Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes , esque la pénétration sexuelle est indispensable ?( mon mari...
F
17 novembre 2017 19:19
Bonsoir , désolée pour cette question indiscrète mais j'ai besoin de réponses , je suis mariée depuis bientôt 5 ans mais j'ai la phobie de la pénétration ( je fais du vaginisme ) et mon mari ne m'a jamais pénétré je suis toujours vierge , y'a quelques semaine j'ai découvert que mon mari m'a tromper avec sa collègue , qui est une femme mariée elle aussi et excusez moi de vous dire qu'elle est horriblement moche ( cest la création de dieu alors machaallah ) , il a était trois fois à l'hôtel avec elle ils ont commis l'adultère , cette histoir date de mars à mai 2017 et je l'ai découverte le mois de septembre , et depuis je suis anéanti et j'ai le cœur brisé .. mon mari regrette ce quil à fait , il m'a supplier de lui donner une deuxième chance , il a pleuré ... et il se repent par rapport à son act donc pas de jugement sur la religion svp . Mon mari m'a dis quil m'a trompée uniquement pour le sexe " le vagin " qu'avec la frustration vue que cette femme lui a fait des avances , le diable lui a fermer les yeux et il a profite de l'occasion !!!! Cest ses explication .. mais je ne comprend pas comment peut on en arrive là juste pour le " vagin " pourquoi il ma pas parler de sa frustration .. moi je croyais quil' était satisfait , car à part la pénétration on avait dès rapports ., et il ejaculais à la fin , alors ma question esque rèellement un homme marier a besoin de faire la pénétration ??sachant que j'accepte tout ce qu'il me demande ( sauf les choses harem ) Et je voudrais savoir esque faire l'act juste pour le sexe sans sentiment existe ?? Car personnellement pour moi en tant que femme c'est impossible . Voila je m'excuse d'être cru mais Wallah je suis perdu et j'ai besoin d'être éclairé svp . Jai pas d'expérience mon mari cest le seul homme que j'ai fréquenté et je me suis mariée très jeune . Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 21:01 par Femmeia23.
B
17 novembre 2017 19:26
SALEM pour répondre à ta question oui les hommes peuvent coucher sans sentiments car ils ont pas de coeur lol je plaisante. Sinon j'ai lu 2 poste récemment elles ont toutes été trompé par des moches les hommes de nos jour n ont plus de goût sad smiley lol autre chose c est répugnant ce qu'il a fait il ya pas d excuse on se doit fidélité en tant qu époux quoiqu' il arrive . Ces hommes me degoutent!
A
17 novembre 2017 19:26
As salam


- Oui, un homme OU une femme peut coucher sans sentiment, juste pour le plaisir
- Le rapport complet, avec penetration et achevement est un droit de l'époux ET de l'épouse
- Le vaginisme se soigne


Ton époux n'a bien sur pas le droit de faire l'adultère mais tu es aussi responsable de la situation en ayant pas réglé le problème en 5 ans.
S
17 novembre 2017 19:27
Je suis convainque qu'un amour sincère
Peut fonctionner sans relation sexuelle
Il fut jadis une femme que j'avais aimé
Je l'ai tellement aimé que le sexe pour moi ne me traversait même pas l'esprit
La seul chose que je voulais c'était d'être auprès d'elle
17 novembre 2017 19:28
Salam,
Franchement, ça se fait pas de bloquer un homme.
Tu as un problème depuis 5 ans.
Le mariage c'est pas un jeu. Et un homme ne peut pas rester sans rapport sexuel, sauf s'il est homo...Si tu l'aimes libère le au lieu de le pousser à commettre des pêchers importants.
T'imagines toi à sa place ? Tu as des envies et lui ne fait rien ?
On se marie pas pour être frustré.
Et non, un homme ne peut se passer de pénétration...la femme non plus.
Désolée d'être direct.
Bon courage.
17 novembre 2017 19:29
Et je voudrais savoir esque faire l'act juste pour le sexe sans sentiment existe ??
Oui ça existe, je dirais même que c'est plus courant
Bien que ça n'excuse rien évidemment

Sinon pour le reste...
C'est vrai que sans pénétration, ça enlève beaucoup de possibilités
Après vous avez l'air de faire pas mal de choses quand même, difficile à dire sans plus de détails

Sinon ton mari ne t'as jamais parlé de sa frustration...
Au bout d'un moment faut arrêter de se foutre du monde, il se créé des problèmes tout seul là.
Peut-être qu'il voulait pas te mettre la pression, m'enfin s'il te trompe derrière...
A toi de voir si tu veux et si tu peux lui pardonner
Capechiant le pyro(mytho)mane
T
17 novembre 2017 19:30
Salam ahleikoum

Je vais te donner mon avis sur le sujet mais sa n'engendre que moi, sache que chaque homme Es différent et que perso pour moi la "pene....tion" mais peut causer quelque frustrations je pense..., ét en ce qui concerne la fornication sans sentiment c'est pareil, chaque homme Es différent
Ét stp ne demande pas de l'aide au gens qui sont derriere un écran ne les laissent pas détruire ta vie, tourne toi vers Allah tu n'a besoin que de lui et lui seul te suffit...
2
17 novembre 2017 19:31
alors les hommes n ont pas besoin d avoir des sentiments pour une femme pour qu il se passe quelque chose de sexuel entre eux et la femme

les hommes ont ce besoin de penetration donc oui ton mari en revait surement donc il a eu l occasion devant lui et comme les hommes et les femmes ne pensent pas pareil ben quand ils sont tentés, ils sont tentés ils ne pensent plus
ton mari a des circonstance attenuante mais ca reste quand meme un adultere (qui peut en parti etre conprehensif au vu de la situation meme si .......)

concernant ton vaginisme est ce que tu te soignes ou tu t es fait une raison?
M
17 novembre 2017 19:31
Je crois avoir déjà lu ton histoire perplexe

Ben je pense que oui, c'est important cette façon d'avoir des relations intimes, priver un homme de ça c'est quasiment le priver du plaisir conjugal; et pendant 5 ans c'est long.
Après ça n'excuse pas la tromperie bien évidemment.

Je pense qu'il faudrait que tu te donnes les moyens d'y remédier, j'ai entendu dire que ce problème est très souvent psychologique.

Après évite les détails quand même à l'avenir, je te dis ça c'est pour toi car il ne faut pas dévoiler les secrets conjugaux.
F
17 novembre 2017 19:32
Oui c'est Bien ca le problème il me dis quil payerai de sa peau pour revenir en arrière et ne pas commettre l'irréparable .. mais lui aussi ne veux absolument pas divorce il refuse de divorce !! car il me dis que je fais parti de lui .. cest pour ca je ne comprend pas comment on peut trompée sa moitier si on l'aime .. donc cest un menteur ..

Citation
Super.Man a écrit:
Je suis convainque qu'un amour sincère
Peut fonctionner sans relation sexuelle
Il fut jadis une femme que j'avais aimé
Je l'ai tellement aimé que le sexe pour moi ne me traversait même pas l'esprit
La seul chose que je voulais c'était d'être auprès d'elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 19:59 par Femmeia23.
17 novembre 2017 19:32
N’importe quoi, c’est pas un mariage ça, le vaginisme se soigne, c’est toi qui a cherché les problèmes.
Ton mari est débile, il aurait dû te demander de te soigner ou sinon te divorcer mais pas aller commettre l’adultère...

Vaut mieux pour vous de divorcer, tu n’oubliras pas ce qu’il a fait et il te mettra toujours sur le dos la responsabilité de l’adultère.
S
17 novembre 2017 19:33
Peut être qu'il t'aime mais pas d'un amour assez fort pour se passé de relation sexuelle
17 novembre 2017 19:34
J’y crois pas une seule seconde, si cette femme est ta mère ou ta soeur ok mais ta femme c’est pas possible
Citation
Super.Man a écrit:
Je suis convainque qu'un amour sincère
Peut fonctionner sans relation sexuelle
Il fut jadis une femme que j'avais aimé
Je l'ai tellement aimé que le sexe pour moi ne me traversait même pas l'esprit
La seul chose que je voulais c'était d'être auprès d'elle
S
17 novembre 2017 19:36
Un jour viendra ou tu comprendras
*
17 novembre 2017 19:36
5ans,mesquine ptdr
17 novembre 2017 19:37
La plupart des hommes, n'ont pas besoin d'avoir de sentiments pour passer à l'acte et même certaines femmes.

Donc oui ton mari peut t'aimer à la folie et aller voir ailleurs sans que ça ne change rien à ce qu'il ressent pour toi.

Après ça reste de l'adultère et rien à mes yeux n'excuse cet acte ignoble.
Il aurait dû être clair avec toi et te dire que votre relation ne le satisfaisait pas au lieu de jouer sur plusieurs tableaux comme ça.

C'est vrai que 5 ans sans aller jusqu'au bout de l'acte sexuel c'est un peu long pour un couple marié, peut être qu'il était vraiment frustré et a faibli face à la première opportunité.

Bon c'est toi qui voit, es tu prête à lui pardonner ?
17 novembre 2017 19:37
Quand on est vieux oui mais pas quand on est jeunes et qu’on a les hormones qui montent au cerveau
Citation
Super.Man a écrit:
Un jour viendra ou tu comprendras
17 novembre 2017 19:39
Les enfants, vous comptez les commander sur amazon?!
F
17 novembre 2017 19:43
Justement j'accepterai qu'on me dise que je suis responsable uniquement si il m'en a parler et que j'ai refusé de me soignée , il m'a jamais dis ca .. il faisais comme si tout allait très bien , et dernière mon dos il envoyer des messages et il a réserve l'hôtel avec cette femme .. c'est horrible
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam


- Oui, un homme OU une femme peut coucher sans sentiment, juste pour le plaisir
- Le rapport complet, avec penetration et achevement est un droit de l'époux ET de l'épouse
- Le vaginisme se soigne


Ton époux n'a bien sur pas le droit de faire l'adultère mais tu es aussi responsable de la situation en ayant pas réglé le problème en 5 ans.
F
17 novembre 2017 19:45
Oui c'est ce que je lui reproche justement , il m'a jamais parler de sa frustration .. il m'a jamais encourager à me soigner ou quoi moi je pensais pas que c'était aussi important , et pour les enfant nous avons un enfant je suis tomber enceinte sans pénétration . Mais j'ai accouché malgré moi pour césarienne donc voila ..
Citation
DontKnow a écrit:
N’importe quoi, c’est pas un mariage ça, le vaginisme se soigne, c’est toi qui a cherché les problèmes.
Ton mari est débile, il aurait dû te demander de te soigner ou sinon te divorcer mais pas aller commettre l’adultère...

Vaut mieux pour vous de divorcer, tu n’oubliras pas ce qu’il a fait et il te mettra toujours sur le dos la responsabilité de l’adultère.
Facebook