Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles 1ere fois ché gynécologue
O
10 mars 2009 17:05
salam alikom


avan le mariage bien sure

je voudrais faire des analyses mais g trop peur car g souvent des retard de regles et je dois suremen avoir un probleme mais g peur kel me sorte du matériel ki me fasse mal.
est ce que le premiere rdv je dois la prévenir ke je sui tojour vierge

g peur kel me fasse mal

aidez moi je dois absolumen prendre rdv mais g besoin davis des filles ki on été la premiere foi et qui avait peur aussi

merci de me répondre
g
10 mars 2009 17:22
à une gyneco on peut tout dire,de toutes façons elle vous posera des questions sur votre vie sexuelle(=virginité ou rapports ,règles etc...)...pour le frottis,il existe plusieurs tailles donc aucun risque...
vous pouvez aller aussi au planning familial ou sur leur site pour prendre des brochures...
O
10 mars 2009 17:29
je ne suis pa marié encore je suis tojours vierges
mais mon probleme g souven un retard de regles ca me fait peur je doi avoir un probleme
un momen je prennais la pillule mais je lé arreté car g peur ken je me marieré davoir des difficulté davoir des enfants cé pr ca
H
10 mars 2009 17:30
Slm,

pourquoi veux-tu qu'elle te fasse mal??

Dit lui que tu es vierge,si c'est le cas,elle ne méttra pas n'importe koi n'importe où !! evil
H
10 mars 2009 17:32
Pour le retard de règle elle va te dire que c'est un déreglement hormonale et elle va te préscrire la pillule pour ne plus que ça arrive.
O
10 mars 2009 17:32
je voudrais savoir votre premiere fois avan le mariage que vou avé été la voir
ca sé passé komen
O
10 mars 2009 20:22
merci de vos réponses les filles
f
10 mars 2009 21:52
salam
je suis allée y apas longtemps fin janvier avec mon futur mari
pour me proscrire la pilule
elle ma juste regarder ma prescrit une prise de sang
j ai pas pris la gyneco de ma mere j aurai du d ailleurs
celle la je l avais pris au hasar dans le botin
a la fin elle ma di vous comptez rester vierge juska kan
une vielle peau Grrrr
O
10 mars 2009 23:21
salam fat2000

mais elle ne tas pas analyser elle ta juste parlé

moi cé bizar jai des retard de regles souvent et je ne compren pa prk je ne suis pa encore marié mais imagine que quand je me marie g dé difficultés davoir des enfants
g peur de prendre la pillule car on ma di ke ca bloke davoir des bébés si on la prend tro longtemps cé vré tou ca
r
11 mars 2009 01:35
Citation
OUALII a écrit:
salam alikom


avan le mariage bien sure

je voudrais faire des analyses mais g trop peur car g souvent des retard de regles et je dois suremen avoir un probleme mais g peur kel me sorte du matériel ki me fasse mal.
est ce que le premiere rdv je dois la prévenir ke je sui tojour vierge

g peur kel me fasse mal

aidez moi je dois absolumen prendre rdv mais g besoin davis des filles ki on été la premiere foi et qui avait peur aussi

merci de me répondre


naaan c facile il fait rien de mal , moi j'ai vu gynéco elle ma proposé de faire des analyses hamdoullah touut est bien juste j'avais le manque de sang avec l stress.. mais en général c bien...ma verginité cété aussi bien aucun souci koi encors parlé de la pillule et suur difficulté d'avoir les enfants dans le cas prise de la pilule.. beeenh pose touut les questions que ta dans ta téte et voilà smiling smiley
a
21 mai 2009 23:42
j'étais partie voir la gynéco à mainte reprise avant mon mariage.
ça ne fait pas mal du tout, relache toi et ça marche.
t'as besoin de lui dire que t'es vierge, elle le découvrira d'elle méme grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
j
25 mai 2009 01:18
aller les filles je suis une jeune fille encore vierge et jaiemerais savoir la premiere visite chez le gynecologue comment elle sest passer dailleur la marque de vos pilules elles sont doseés fortement risque de grossir ou pas???
s
26 mai 2009 16:42
MOI JE VAIS CETTE aprém chez le gyneco avec mon futur marie .tongue sticking out smiley
s
27 mai 2009 16:13
ehh les filles je me ss allé chez gg et elle ma fait un test pour voir ma virginité et elle ma préscrit la pilule que je dois prendre a partir du mois prochain.en plus elle ma parler d'un vaccin contre le cancer de l'uterus qui doit se faire normalement avt de faire ta premiere rlt sexuel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook