Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
5 décembre 2017 16:42
Et tu est arrivée à quelque chose concrètement avec un homme (discussion en vue de mariage approfondie ou même mariage) ?

Je ne sais pas où sont ces hommes là dont tu parles.

Juste le fait que je n'ai pas un taff mirobolant (stable) ça m'a toujours porté préjudice pour le mariage car tout simplement la grande majorité des hommes ont peur du lendemain. Ce que moi je n'ai pas smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
"La grande majorité des hommes n'acceptent pas voir sont totalement contre que la femme ne travaille pas. "

Je dois pas avoir le même type de personnes autour de moi j"ai toujours dit que je voulais travailler ( histoire que mon diplôme serve à quelque chose ) et on m'a toujours répondu que les hommes préfèrent une nana qui ne taffent pas, qui prend soin des petits.

Je suppose que comme pour tout il n' y a pas de vérité générale c'est selon les goûts de chacuns ^^

Posteur : Trouve une nana du pays directement je pense que tu verras pas beaucoup de Nana de France prête à retourner au bled.
5 décembre 2017 19:58
Bah écoute dès que j'en aurais un qui sera pas contre ça je discuterais avec eux.
Parce que j'ai eu le malheur de pas parler de ça direct une fois j'aurais gagné un temps fou lol du coup maintenant j'ai toujours la personne qui veut me mettre en contact qui le dis en amont histoire que l'on ne perde pas notre temps.
Depuis j'ai plus eu de gars qui était pas contre. le dernier en date c'était un pharmacien l'an dernier. Ils veulent tous une femme au foyer.

Et pourtant j'ai toujours dit que moi gros max un 70-80% ça m'irait très bien ( donc 1 jour par semaine non travaillé pour pouvoir m'organiser pour les courses / le ménage hors weekend...)

Mafoi vais peut être finir seule avec 3 chats ..Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Et tu est arrivée à quelque chose concrètement avec un homme (discussion en vue de mariage approfondie ou même mariage) ?

Je ne sais pas où sont ces hommes là dont tu parles.

Juste le fait que je n'ai pas un taff mirobolant (stable) ça m'a toujours porté préjudice pour le mariage car tout simplement la grande majorité des hommes ont peur du lendemain. Ce que moi je n'ai pas smiling smiley
5 décembre 2017 21:24
Coucou DB
Je parle du point de vue religieux er bonne morale
Les femmes ne se soucient jamais de la crainte d'Allah d'un homme quand elles veulent se marier. C'est pourtant cette seule chose qui fera le bon mari jusqu' au bout
Tout ce qu'elles veulent c'est physique gentillesse attentionné

Tu dis une femme prête à tout ce qu'implique un mariage. Hélas aujourd'hui cela signifie: Prête a aimer sans équivalent ni estime pour elle, prête a tout assurer et essuyer
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que pour une femme être prête au mariage avec tout ce que cela implique c'est déjà un bon critère. Trouver un homme avec la même optique ça ne courre pas les rues.
5 décembre 2017 21:35
Je parle de point de vue de ceux qui ont compris le mariage de point de vue religieux (avec tout ce que cela implique).
Citation
ananas* a écrit:
Coucou DB
Je parle du point de vue religieux er bonne morale
Les femmes ne se soucient jamais de la crainte d'Allah d'un homme quand elles veulent se marier. C'est pourtant cette seule chose qui fera le bon mari jusqu' au bout
Tout ce qu'elles veulent c'est physique gentillesse attentionné

Tu dis une femme prête à tout ce qu'implique un mariage. Hélas aujourd'hui cela signifie: Prête a aimer sans équivalent ni estime pour elle, prête a tout assurer et essuyer
5 décembre 2017 21:35
Pas faux mais meme au bled elle voudra sa liberté
Attention aux fausses intentions de son voile

Citation
SsnekosS a écrit:
Trouve une nana du pays directement je pense que tu verras pas beaucoup de Nana de France prête à retourner au bled.
H
5 décembre 2017 23:01
J'ai les nerfs contre la plupart des femmes d'aujourd'hui c'est limite de la haine. Elles ont une vision de la vie complètement erronée. Les objectifs faire des études avoir un bon diplôme profiter de la vie comme elles disent c'est a dire faire du shopping s'amuser en se distrayant mais qu'elles distractions vraiment que de la poudre aux yeux. Leurs priorités sont le travail le maquillage. J'ai connu beaucoup de femmes surtout c'est 5 dernières années et vraiment je suis déçu. Elles me sortent souvent l'excuse bidon je n'ai pas fait d'études pour rester à la maison. Elles comprendront mon point de vue mais d'ici là elles ne seront plus aussi attirantes qu'aujourd'hui et elles pleureront pour le fait qu'elles ne soient pas demandées par les hommes.
Le prophète a parlé des gens de l'enfer et a précisé que les femmes y seront supérieures en nombre par rapport aux hommes. C'est une des raisons de ça, les mauvais choix
6 décembre 2017 08:54
C'est un droit de sinstruire c'est un droit d'atteindre un niveau c'est un droit d'avoir de quoi etre fière de soi et rendre fiers ses proches, c'est un droit de travailler une partie de sa semaine, de s'occuper davoir sa propre argent. C'est un droit de s'offrir des choses sans personne, de ne pas attendre derrière la radinerie de monsieur pour s'offrir un vêtement, une paire de chaussure, un parfum, une lingerie. C'est un droit de mettre de côté, d'investir dans un bien immobilier par exemple, ou économiser pour simplement protéger ses arrières en cas de séparation tellement votre niveau de responsabilité, d'engagement et de fidélité bat des ailes aujourd'hui

Tant que la femme est dans le dine et qu'elle marche droit et qu'elle est pas éloignée de Dieu je vois pas qu'est ce qui vous pose problème. Votre fierté de male quoi...

Plaignez vous de celles qui ne vivent leur vie que pour la dounia et qui se fichent de l'islam

Une femme n'est pas exclusivement faite pour etre sote et enfermée a la maison entre le tajine le menage et la tété



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 08:57 par ananas*.
H
6 décembre 2017 21:10
Le fait que les femmes tiennent à tout prix à travailler montre a quel point elles sont attachées à cette vie. Qu'Allah éloigne de moi ce genre de femmes
7 décembre 2017 09:51
Oui tout a fait, avoir une activité et une liberté financiere c'est etre servantes du diable. Ben qu'Allah nous préserve de votre mentalité et de votre machisme et de votre avarice smiling smiley
A
8 décembre 2017 16:36
mari toi avec une bledarde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook