Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment agrandir la poitrine sans chirurgie
f
26 janvier 2010 23:17
salam mes seours,
j'ai 25 ans 1m68 et 62kg.
mon problème c'est que j'ai une petite poitrine de taille 85A, ils sont cohérents avec mon corps mais j'aimerais les agrandir si c'est possible, mais sans esthétique lol...
L
26 janvier 2010 23:53
Salam Fatyfleur..

Moi je peux t'en donner j'en ai en rabb' smiling smiley ci gratoui en ploush. cadeau de la meknessya? ti veux oula blash?

Pour etre serieuse je crois qu'il n'y a pas de recette miracle a part la chir esthétique. Désoler pour toi.Mais si sa peux te rassurer il n'y a pas non plus de recette miracle pour en perdre a part la chirurgie éstétique.
. Avec le Coeur .
k
27 janvier 2010 19:04
Oups ... confused smiley
faites comme si j'étais pas là ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
28 janvier 2010 13:50
a mon avis tu doit grossir pour voir tes seins gonfler mais le pblm c'est que tu fait déjà 62 km dc oubli.....

sinon accepte toi comme ça tu n'a rien à faire!

goli el hamdoulilah!
a
28 janvier 2010 14:07
Salam,

Ma mère m'a toujours dit manges des amandes cela fait grossir la poitrine mais je ne sais pas si cela marche.
I
28 janvier 2010 14:08
Citation
khnouna a écrit:
Oups ... confused smiley
faites comme si j'étais pas là ... grinning smiley

Qui me parle? grinning smiley

Ah non, il n'y a pas personne!

Il n'y a rien à faire.....

Les seules solutions pour avoir une plus grosse poitrine c'est la chirurgie esthétique ou bien être enceinte....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
28 janvier 2010 14:10
moi j'ai entendue dire qu'il faut les massé avec l'huil d'olive et juste parés mettre de l'eau froidHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 14:11 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
28 janvier 2010 18:26
et mais les filles
avant de penser a la chirurgie abusez autres stratagemes
ya pleins dartifices les soutien gorge push up c genial
et sinon les coussinets!!
enfin apres dans lintimite ca reste du 85 A mais bon!!
h
1 février 2010 19:32
Citation
latina.an a écrit:
a mon avis tu doit grossir pour voir tes seins gonfler mais le pblm c'est que tu fait déjà 62 km dc oubli.....

sinon accepte toi comme ça tu n'a rien à faire!

goli el hamdoulilah!



waw!!!!
1 février 2010 22:38
Le seul moyen c'est de grossir prend du fenugrec tu verras ils gonfleront comme par magie mais attends toi a voir ton bid gonfler aussi grinning smiley
h
2 février 2010 13:00
Salam,

Attention le FENUGREC (el7alba) augmente l' appetit, de ce fait plus tu manges plus tu prend du poids, donc tu en prend de partout pas localement...


En gros chère soeur tu n' as pas d' autres solution à mes yeux que de t' accepter telle que tu es... Nous avons tous nos petit complexes.

Je te déconseille néanmoins toutes les crèmes et autres pillules que vendent les pharmaciens ou autres téléachat,car ça ne fonctionne pas et c' est très couteux!!!


Essai de mettre ta poitrine en valeur selon les vêtement que tu portes....

Wassalam
l
2 février 2010 13:06
[www.beauteprivee.fr]

la solution est là!
l
2 février 2010 13:07
l
2 février 2010 13:08
Cure Poitrine Développée - Busticare - 4 mois





155 € 279.6 € -45%



Poitrine Développée - Busticare - 4 mois

Offrez volume et fermeté à vos seins sans chirurgie ! Ce complément alimentaire aux agents actifs naturels stimule le développement des tissus mammaires pour une poitrine plus ferme et généreuse.
l
2 février 2010 13:09
Pour toutes celles qui sont insatisfaites de la taille de leurs seins ou qui les voudraient plus fermes.

Résultats
BustiCare est un programme naturel et sûr pour obtenir des seins plus fermes et plus volumineux. En 4 mois, ces compléments alimentaires activent la production des hormones du corps et stimulent le processus de développement des seins sans aucun effet secondaire qui puisse être nocif pour votre santé.

Déjà plus de 100 000 utilisatrices convaincues en Europe.

Efficacité cliniquement prouvée*
- Dès 8 à 12 semaines, les seins deviennent plus ronds et plus fermes.
- Les meilleurs résultats s’observent après 6 à 8 semaines, les seins sont visiblement plus volumineux.

* Tests réalisés par un laboratoire agréé. Essai clinique sur 80 femmes (âgées de 18 à 40 ans) sur une période de 8 mois, puis essai pratique effectué sur 250 femmes.

Conseils beauté
- Première semaine : prendre 2 gélules par jour pour habituer votre corps au houblon.
- Semaines suivantes jusqu’à l’obtention du résultat souhaité 4 gélules par jour. Nous recommandons la prise en plusieurs fois avec de l’eau et de préférence après les repas.

Principes actifs
- Houblon : phytœstrogène puissant (hormone naturelle présente dans les plantes) qui favorise le développement des tissus et de la glande mammaires.
- Extrait de Soja : riche naturellement en œstrogènes, complète et renforce les effets du Houblon.

Busticare
Les Laboratoires hollandais Busticare, ont spécialement mis au point des compléments alimentaires, 100% naturels et brevetés, pour raffermir la poitrine et augmenter son volume d´une manière naturelle et durable. Attentifs au bien-être et à la santé des femmes, les Laboratoires Busticare sélectionnent spécifiquement des agents actifs naturels dans l’élaboration de ces compléments alimentaires pour des résultats probants sur la poitrine sans effets secondaires néfastes sur la santé.
a
3 février 2010 22:32
si c'est vraiment vrai, c'est bien, mais ca me ferait quand meme un peu peur. ca m'interesse un peu mais j"aimerais avoir encore plus de renseignements, d'utilisatrices, de medecins par exemple.
vous en pensez quoi?

D'un autre coté je me dit que Dieu nous a fait comme on est et il faut l'accepter. Mon mari m'accepte comme je suis (il est tres gentil In love), alors je devrais faire pareil!

Bonne soirée a tous le monde.
f
4 février 2010 09:12
salam
merci pour vos réponses les filles.
moi c'est pas que je ne les accepte pas, au contraire je les aime comme ca surtout qu'ils sont cohérents avec mon corps et je remarcie dieu pour m'avoir donné ce corps l7amdoulilah , mais ça ne ferais pas mal si on essayait de les faire grandir un peu.
R
4 février 2010 11:59
Bien se renseigner sur les produits (medicaments) a base d'hormones ( meme naturelles)
z
21 juin 2011 13:26
et comment agrandir le pènis naturelement
m
21 juin 2011 19:01
Citation
zantiti a écrit:
et comment agrandir le pènis naturelement

alor sa sa sert a rien lol

c pas la taille qui compte c les mouvement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook