Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes
f
26 décembre 2004 13:13
SVPPPPPPPP commen faites-vous pour ne pa vous inquiété ou ne pa vous prendre la tete kan vous navé pa de nouvelles de lui ????
Moi jdevien folle en une demi journée sans nouvelle, é me tape d films pa possible, é ca me stress plus kotre choz.

komen faire ???

Merci pour vos conseils é réponses.

jvou embrasse.
26 décembre 2004 13:14
IGNORANCE, INGNORANCE c'est dure mais ça marche!!!
f
26 décembre 2004 13:16
jy arriveeeeeeee pa, jessaye pendan toute la journée é obligé en fin de journée fo ke jle contacte, c trooooooo difficile
26 décembre 2004 13:18
au lieu de l'appeler, appel une copinewinking smiley
f
26 décembre 2004 13:19
26 décembre 2004 13:20
bien appel le vus que lol que veux tu que je te dises? sad smiley
t
f
26 décembre 2004 13:21
nan mé jtassur c vraimen choooooo, surtou ka javé pris lhabitude kil mapel tout lé soir, mé meskine il é foché alor c cho pour lui, mé encor plus pour moi, surtout kon pe pa se voir, alor ca arrange pa tout
A
26 décembre 2004 13:21
Encore une fois ça dépend du mec, 3 cas :

- Chez certains, faut pas se faire d'illusions, il vous a larguée mais il n'ose pas téléphoner ou donner signe de vie par lâcheté en général;

- Chez d'autres, il est vraiment pris par le boulot ou la famille ou...ses copains;

- Chez d'autres encore, il vous teste, il vous agace, il veut connaître votre degré d'attachement à lui. Cette catégorie est la plus dangereuse car vicieuse smiling smiley

En général, si tu connais ton mec, tu le classes facilement dans l'une des trois catégories.

Un mec qui ne bosse pas et qui n'a pas d'amis entrerait difficilement dans la catégorie 2.

26 décembre 2004 13:23
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan mé jtassur c vraimen choooooo, surtou ka javé
> pris lhabitude kil mapel tout lé soir, mé meskine
> il é foché alor c cho pour lui, mé encor plus pour
> moi, surtout kon pe pa se voir, alor ca arrange pa
> tout


Un peu de distance ça fait du bien aussi au couple...
t imagien tout les soir au téléphone... vous n aurez plus rien à vous dire à la longue.
f
26 décembre 2004 13:26
Je sais kil se trouve dans la 2, je sais bien kil é pris par ses études é son boulo, ses amis c vrai aussi kil en a, é ke svt kan jlapel il é chez eux, Mé moi ca met dans tout mes états
f
26 décembre 2004 13:33
je sais pa mé on trouve toujour kelke chose à se dire lui é moi, é surtout ke moi kan je my met jmarrete pa, alor jpense pa kon trouverai plus rien à se dire, dailleur si on arrive à ne plu rien se dire timagine kan on sera marié, fo shabituer dés maintenan. Mé moi il me suffit dune journée pour kil me mank terriblemen kom si c t pour moi une éternité
26 décembre 2004 13:35
On dois pas s'ennuyer avec toiwinking smiley
c
26 décembre 2004 13:41
Salaam
OH he fatiha60 tu pe pas me laisser respirer un peu n on mais c fou ca ,les femmes des k elles ont un homme,elles ont cette facheuse tendance de vous etouffer,on est oblige de penser a elle,de les rappeler pour les rassurer k on est pas avec Jenifer Lopez ou Choumicha (smiling smiley).

Fatiha60 prends un bon livre ou regarde le paysage par ta fenetre lol.C est ma faute je t ai trop laisser l habitude ke je t appelle mince maintenant il fo ke je trouve un moyen ke tu m oublie un peu.

PS bien sur prenez ce message avec beaucoup d humour et ne me lynchez pas merci smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Salaam Mohamed
f
26 décembre 2004 13:41
ah oui ca c sur, ya pa moyen kon sennui, dfacon on é tous comme ca dans la famille samuser rigolé on aime tro.
f
26 décembre 2004 13:44
lollllll creillois

ohhhhhh tinkiet g bien rigolé kan jlé lu
Oui c vrai kan mem ce ke tu di, mé moi si jmattache autan, kom il é loin de moi, g peur kil tombe sur kelkun dotre é kil moubli, c pour ca jmangoisse kan g pa de nouvelle
c
26 décembre 2004 13:50
Salaam Fatiha oui je sais tu es comme la majorite des femmes mais le fait ke tu t angoisse ne changera rien au fait ke ca peut arriver ou pas,et d ailleurs cela ne l empecherait pas d aller voir ailleurs meme s il te telephonait tous les jours donc le maitre mot est confiance.

Alors change toi les idees car autant te dire serieusement il y a pas pire pour un garcon k une fille soit tjs derriere lui a demander ou il etait pk il a aps telephone etc etc etc.

Je te souhaite une tres belle vie maritale ma chere Fatiha.

PS et arrete de rigoler tout le temps ou alors change de dentiers smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Salaam Mohamed
f
26 décembre 2004 13:58
mdrrrrrrrrr

En plus c vrai jdevrai pa rire autan avec mes dent écarté.....lol

Tu me ke jdoi pa etre tout le temps derrière lui, mé tinkiet g pa besoin de lui demandé pk il mapel vu kil a pa de tune pour donc je c déjà pourkoi. Mé tu voi si jarrive je di bien si jarrive à passer une journée sans lui donner de mes nouvelles c lui ki sinkiet se demandan pourkoi. Donc si tu ve ca marche dans les 2 sens, lui é moi, mé plus moi vu ke lui il a pa les moyens pour, car avan kan il pouvé il passé pa une journée sans ke g de c news.

Tellemen ke ca me stress ce genre de situation, ke jlui achéte des recharges kan il a plus de crédi, vu kil pe pa sen acheté.

Et si g peur kil aille voir ailleur, c par rapport à ce ki c passé avan, jsui mlle imparfaite alor il se pe kil trouve mieu largemen mieu, surtout kil ya mieu ke moi, alor voilà pk g mes angoisses ki triple....
26 décembre 2004 15:08
Ait plus confiance en toi fatiha, et aussi en lui.Si il avait vraiment pas trouvé de qualité chez toi, il serait surement parti depuis belle luréte.
Un truc aussi, le fait que tu lui achéte des recharges, je sais pas comment l'interpréter, mais je pense pas que ca soit bon, mais bon c'est mon avis.
Bref, ne te prends plus trop la tete car tu te fais du mal!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 décembre 2004 15:11
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ait plus confiance en toi fatiha, et aussi en
> lui.Si il avait vraiment pas trouvé de qualité
> chez toi, il serait surement parti depuis belle
> luréte.
> Un truc aussi, le fait que tu lui achéte des
> recharges, je sais pas comment l'interpréter, mais
> je pense pas que ca soit bon, mais bon c'est mon
> avis.
> Bref, ne te prends plus trop la tete car tu te
> fais du mal!!!
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


Bonjour mon shams ( soleil )
lol
smiling smiley
26 décembre 2004 15:16
salam ma Ba_ssma, ca va??????????????
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook