Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un CDI pour faire venir son conjoint???????
k
4 novembre 2010 21:37
salam aleykoum

je suis encore étudiante et vit toujours chez mes parents; je me suis marier cet été je me lance maintenant dans les démarche pour faire venir mon chéri.

je voulais savoir s'il était obligatoire d'avoir un travail pour pouvoir le faire venir???
et quand est-ce qu'il faut avoir sa propre adresse???

barakAllah o fikoum pour vos réponse.

salam aleykoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
n
5 novembre 2010 10:06
salam khemissiya81

tu es de nationalité francaise?? si oui tu n'as pas besoin de travailler

avant de faire ton acte adoulaire est ce que tu est passé par l'etape du ccm (certificat de capacité a mariage)
5 novembre 2010 10:13
bjr non pas besoin d travailler moi j'etais au assedic et j n'ai eu aucun pblm et pour l logement juste une attestation d'hebergement d tes parents et tout ira bien
k
5 novembre 2010 11:07
Citation
nana59 a écrit:
salam khemissiya81

tu es de nationalité francaise?? si oui tu n'as pas besoin de travailler

avant de faire ton acte adoulaire est ce que tu est passé par l'etape du ccm (certificat de capacité a mariage)

oui je suis de nationalité française mais je n'ai ^pas fait le ccm.
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
k
5 novembre 2010 11:08
Citation
mc aiouaj a écrit:
bjr non pas besoin d travailler moi j'etais au assedic et j n'ai eu aucun pblm et pour l logement juste une attestation d'hebergement d tes parents et tout ira bien

ça fait longtemps que tu a ramené ton conjoint??
pck on m'as dit que c'était une loi récente qui l'obliger.
Allah o3elem
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m