Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour faire pousser les cheveux tres vite c est urgent
n
8 août 2009 02:33
salam,

je te propose une recette que j'ai essaye moi meme, et ca marche a merveille.
tu melanges un peu d'huile de sesame + un yaourt nature + un peu d'huile d'olive.
melanges le tout, et etales le masque sur tes cheveux, laisse le agir une heure ou voir plus si tu as des cheveux secs.....
pour un resultat ideal, 2 fois par semaine.

sinon ma chere,tu peux aussi essayer un melange d'huiles 100% naturel, (a base d'huile d'argan,cedre de l'atlas,lavande,et l'huile d'amande d'abricots) c'est un produit 100% marocain, que tu trouveras en grande surface en france,sinon demande a un marocain de te le ramener du maroc ( de marjane) il est a 7.5 euros , il s'appel ARGADERM (huile capillaire anti chutte) ,c'est super,c'est un nouveau produit donc rare sont les gens qui le connaissent, mais c super PAR EXPERIENCE.

bonne chance
i
8 août 2009 02:42
Huile d'ail efficace à 100%
tu masses ton cuir chevelure avec et tu laisses pendant 1 heure au minimum avant de prendre ton bain
à faire 2 fois par semaine

résultat visible, après la 2eme application
n
8 août 2009 02:42
j'ai oublie de te parler de la pommade vermogal .....que tu trouveras au maroc egalement...tres tres efficace pour faire pousser les cheveux,....vas lire le sujet:

VERMOGAL......
h
10 août 2009 21:36
Citation
nina20009 a écrit:
salam,

je te propose une recette que j'ai essaye moi meme, et ca marche a merveille.
tu melanges un peu d'huile de sesame + un yaourt nature + un peu d'huile d'olive.
melanges le tout, et etales le masque sur tes cheveux, laisse le agir une heure ou voir plus si tu as des cheveux secs.....
pour un resultat ideal, 2 fois par semaine.

sinon ma chere,tu peux aussi essayer un melange d'huiles 100% naturel, (a base d'huile d'argan,cedre de l'atlas,lavande,et l'huile d'amande d'abricots) c'est un produit 100% marocain, que tu trouveras en grande surface en france,sinon demande a un marocain de te le ramener du maroc ( de marjane) il est a 7.5 euros , il s'appel ARGADERM (huile capillaire anti chutte) ,c'est super,c'est un nouveau produit donc rare sont les gens qui le connaissent, mais c super PAR EXPERIENCE.

bonne chance

avec l'argaderm les cheveux poussent plus rapidement c'est ca ? j'aimerais savoir de combien de centimètres par mois environ parce que ça m'interesse et puis ce n'est qu'à base d'huiles donc c'est tant mieu
n
16 août 2009 01:49
alors je l'utilise depuis un mois et mes cheveux ont pousse de plus que 4cm,et en plus j'avais des ptites repousses genantes mais la elles ont poussee egalement et je suis tres contente.
tu sais,j'avais les cheveux courts,et la Hamdoulillah j'arrive au moins a les attacher.
O
20 août 2009 11:41
Salam

le lait de coco par expérience, mais bon courage parce que c'est super galere a utiliser, j'ai laché l'affaire tellement l'odeur est écoeurante a force smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
20 août 2009 15:46
j'ai lu dans plusieurs forum que la cure oenobiol "anti chute"(pdt 3 mois) faisait pousser les cheveux plus rapidement.
Je voulais l'acheter d'abord pour fortifier mon cuir chevelu et puis si mes cheveux repoussent plus rapidement je dirais pas non !
incha'allah je vous dirais quel sera le résultat
M
31 août 2009 22:17
Moi je me fait un remix :
Levure de bierre,
et un melange MIRACLE
L'3achoub cest vraiment de la magie thumbs up , chez moi on apelle ca
tchqeqa , ce sont plusieurs plantes reduites en poudre..
Mais on en trouve qu'au bled, tu va au souk et tu demande Tchqeqa..
puis tu le melange a de l'huile d'olive, de l'huile de ricin et une gousse d'ail chauffée a l'huile et percée .. C'est ce que je fait et c'est ce qui marche le mieu !
Je te comprend, moi je pleurais en mm temps que la coiffeuse me coupait les cheveux confused smiley
2 octobre 2009 09:25
salut MONA est ce ke la levure de bierre fais pousser les cheuveux j aimerais avoir des cheveux plus long k ça CETTE LEVURE DE BIERRE se vont ou? et on fais commen pour cette recette merci je suis marocaine de RABAT plzz meem le prix merci bcp bcp bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
b
12 juin 2013 17:22
Slm tu masse ta cuire chevelure tous les soir pendant 3a 4minutes sinon ta le henné sa marche tres bien pour
Moi en tous cas ou sinon avant de te doucher tu met de l'huile d'olive tu maisse 10mnutes et tu rince et tu gagne a peu près 2cm par moi de cheveux smiling smiley slm
D
27 août 2013 23:24
Salut!! Je ne ses pas comment tu peut les faire pousser plus vite!!
Mais tu peut éssayer de trouver un rituel!! smiling smiley
d
28 août 2013 11:28
Faire des massage capillaires de manière régulière 2 à 3 fois par semaine aide aussi à la poussée des cheveux.
G
Gal
28 août 2013 15:30
il y une cure à base de feuilles de jujubier (sidr)... Cherche sur les forums ... J'ai essayé une fois mais je n'avais pas tout les ingrédients. Mes cheveux tombait moins et ils ont poussé ... mais je ne sais pas te dire si la pousse est grâce à la cure ou autres ... j'utilise aussi l'huile d'argan depuis 2 mois, c'est peut-être aussi ça.
j
2 mars 2014 17:53
Slt!
Moi , je met des huiles essensielles. ça marche du tonerre. J'en met une fois tout les deux jours avant de me coucher et le lendemain soir, je les laves. Mes cheveux ont pousser de 3 cm en une semaine. Tester et approuver.
J
6 mai 2014 12:25
Comment appliques tu les huiles essentielles sur tes cheveux, pour qu'ils prennent trois centimètres en une semaine ?? Tu mets les huiles à la racine ou sur toute la longueur ?
6 mai 2014 16:43
Lesquelles huiles essentielles yen a tellement
Linda83
6 mai 2014 17:40
Lesquelles huiles essentielles yen a tellement
Linda83
6 mai 2014 17:53
Lesquelles huiles essentielles yen a tellement
Linda83
s
6 mai 2014 19:18
Ya pas mieux pour faire pousser que : la levure de biere, l'huile de ricin, l'ail
6 mai 2014 19:45
La levure de bière fait grossir beurk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook