Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour une étude: proposez les associations de votre région
c
22 octobre 2007 15:22
Salam les amis,

Bonjour à vous et bonne journée,

Les amis du maroc quelque soit la région, connaisseriez-vous des associations dans votre région qui sont dans le co-développement et tourisme solidaire, analphabétisme, santé, éducation, éléctrification etc. seulement celles qui oeuvrent dans les villages, je fais une étude et inch allah travailler avec eux par le biais de la nouvelle assoc des yabis en phase de création.

Ceci n'est qu'une étude pour l'instant.

Merci de m'envoyer les liens vers un site ou un blog via mp!

Aux modos:

Merci de laisser ce message dans cette rubrique, notre objectif étant de constituer une liste d'associations marocaines de chaque région.
c
24 octobre 2007 14:36
up allez sur le post ambulance les nouvelles sont fraîches!
20 novembre 2007 18:04
salam

y a t'il des avis, des infos smiling smiley

C'est pour la bonne cause!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 novembre 2007 19:28
C'est une tres bonne idee..si tu vas sur google pour chercher "associations au Maroc" tu auras toutes les associations mais pas par region ..mais c'est deja un debut...bon courage et tiens nous au courant!
Dima Dima...IBTISSAMA!
N
20 novembre 2007 20:15
Bonjour,

Pour le portail des associations au MAroc, voici le lien: [www.tanmia.ma]

Je pense qua dans ce topic, essayes de demander à des associations de poser des questions et demandes à des membres de ce forum de leur fournir de bons tuyaux, des renseignements, des informations, ...bref, les aider, les conseiller, les orienter....
c
28 décembre 2007 16:45
Merci à vous, tanmia je l'ai, merci n7abb bladi!

Je vous tiens au courant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook