Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rdv pour déposé un dossier pour visa long séjour a fés
s
30 juillet 2009 14:02
salam ou3alikoum
dites moi llah ikhlikoum,est ce que j'ai besoin de prendre un rdv au consulat de france a fés pour déposer un dossier pour un visa long séjour antant que conjoint d'une française. barak llahou fikoum
l
30 juillet 2009 22:30
oui il t en faut un
h
30 juillet 2009 22:33
non pas de rendez vous pour déposer demande visa conjoin français
l
30 juillet 2009 22:35
bien sur que si a fes il faut un rdv mon mari en a pris pour sa demande
h
30 juillet 2009 22:37
je suis à casa on m'a dit que à casa pas besoin d'un rengez vous pour visa conjoint français....
l
30 juillet 2009 22:39
a casa peut etre pas mais a fes il en faut un apparement c est different dans chaque consulat
h
30 juillet 2009 22:41
commme ça je ne pourrai pas dormir cette nuit car si on me demande rendez vous j suis foutue...
h
30 juillet 2009 22:42
Luna c'est beaucoup du Juin tu ne l'ai pas contacté, il font enquete police ?
l
30 juillet 2009 22:48
ben en fait non, on ne les a pas contacter mon mari a depose vers le 10.06 ensuite fin juin les test et fin juillet il a passer le visite medicale. il deposer toutes les attestations de reussite le 23.07 donc la sa fait une semaine et il nous on pas appelé
L
9 août 2009 17:47
pour info

Sur le site il y a marqué qu il ne faut pas de rv et quand mon mari s est presenté pour deposer le dossier on lui a dit qu il fallait un rv!!! heureusement j en avais quand meme pris un pour la mi-aout.Censored
l
10 août 2009 23:05
pr le consulat de fes oui il faut 1rdv
et pr luna yen a des gens kiont deposer le complement de dossier
le 21 juillet et ont leur visa sur place
je sé ps prk toi non
g
11 août 2009 15:05
j'ai posé ma demande de visa long séjour au consulat de fesle 4/8/209.bien sur il faur un rendez vous c oblégatoire.ya t ils des personnes ki ont posé leur dossier en meme date?????
s
11 août 2009 15:17
salam gorogo mon mari a déposé sa demande de visa long séjour le 5aout 2009 a tanger.
a
12 août 2009 11:51
Merci de nous tenir au courant de la date d'obtention
g
12 août 2009 13:32
bonjour salimadu95. dis moi ton mari a reçu la convocation pour le teste ou pas encore?
s
12 août 2009 13:40
non pas encore et toi ?
g
12 août 2009 22:08
non pas encore .tu sais pas si les centres français ouvert en mois d'out ou pas?
l
13 août 2009 01:08
bsr tt le monde
le centre culturel français est fermé le mois daout
vs devez attendre le mois de septembre
bonne chance
t
13 août 2009 03:56
bonjour t le monde moi different je suis mariè il ya 2 ans et je prefere vivre au maroc avec ma femme française mais le problème partout ds ce monde je pense qu'il faut une revolution internationale contre tout les lois qui sont contre les migrations car il n'ya pas un peuple sans plurièlitè on est tous de la meme race .
sauf un peu de changemment par rapport au coutumes et les religions et les principes aussi de chaques pays et revennant à votre sujet .
ma femme veut vivre en france et moi je prèfere le maroc pour l'instant car je travail içi et je veux juste aller et venir avec elle sans problèmes et j'ai dèjà fait plusieurs visite à la france mais comme touriste eh oui moi je m'en fous de ce monde qui comprends ni l'ammour ni le respect des autres car à chaque fois sois içi sois en france je peux vous dire une chose il ya un vrai mennace de l'hummanitè .
un jour j'ai rencontrè un homme avec la peau magrebine et je pense que c'est un marocain comme moi et il m'a fait des regards et des regards j'etais avec ma femme (peut ètyre il pense que je suis avec une femme juste pour papiers )tant pis pour leurs papiers et aussi je n'ai pas besoin eh là ma femme est là avec moi et on vis t les deux ensemble au maroc et j'aime pas que les autres me regardent comme si je l'ai epousè juste pour regler ma situation mais ils sont faut quelle situation d'aller et venir bbbbbbbbbbbbbfffffffff laisser nous vivre tranquille (je parle à qui ont des arrières pensès) mais un jour je vous le jure sur la tète de mes ancètres berberes que je vais casser la tète d'un arabe un jour si je l'ai vue me regarder mal eh oui sans dire les noms vous savez les fonctionnaires du consulats je ne pense mème pas qu'ils sont des français .
ouii ce sont des marocaisn et je connais un qui à parlè à un marocain entrant avec sa fiancè au servive de l'etat civil pour leur 1er jour de mariage vous savez qu'est ce qu'il a dit ...bye bye à mon ammour bye bye à mon ammour ... avec une gueule de chien j'en suis sur moi que c'etait moi je vais lui casser sa tète .mais brèf c'est comme ça il ya des hommes avec les esprits des chiens et il ya des autres qvec les coeurs d'anges bye bye à+
g
13 août 2009 14:10
je suis ds le meme cas que toi mais je ne suis pas d'accord avec toi parceke faut dire lah yahsan la3wane ya des personne ki sont pauvre ici et ki vivent des sitiation trop dure donc ils ont rien ke patienter de n'import koi. laisse les stp et ne les poussent pas a faire des truc ne peuvent pas suporté ses consiquance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook