Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour dahak on va faire un truc
M
1 juin 2019 01:21
Yeaaaah mdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je suis en train de cogiter je repense à toi yazahhh
W
1 juin 2019 01:22
Yougataga, souvenirs souvenirs confused smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Yeaaaah mdr
M
1 juin 2019 01:23
J'avoue, tellement wallah..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Yougataga, souvenirs souvenirs confused smiley
1 juin 2019 01:48
Mais qui t’as dis que je viendrais te rendre visite ? ptdr

Citation
Minato68200 a écrit:
Ptdrrr tu vas voir au parloir toi, tu vas faire superman sans cap grinning smiley
M
1 juin 2019 01:51
Ben tu sais, avec l'emprunt à ton nom, tu vas bientôt me rejoindre tu sais ça ? ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Mais qui t’as dis que je viendrais te rendre visite ? ptdr
1 juin 2019 02:01
Je connais du monde haut placé...Ce qui n'est pas ton cas spinning smiley sticking its tongue out

Allez je te laisses tronkil winking smiley

Petite question: pourquoi Minato ? c'est un prénom de fille ça...
Citation
Minato68200 a écrit:
Ben tu sais, avec l'emprunt à ton nom, tu vas bientôt me rejoindre tu sais ça ? ptdr
1 juin 2019 02:03
Ohh purée sskenoss ptdr g regardé 36sec d'une vidéo de la youtubeuse elle m'a fait mal au crane mskina mdr a cqui parait cicatra est plus timide dans la vie

La youtubeuse me fait penser à une fille dma famille lool
Citation
SsNekosS a écrit:
Cicatra moi je l'imagine un peu comme la youtube eimadolly un peu brut de decoffrage elle en a rien a cirer de pas plaire aux gens
par contre j'ai pas de photo d'elle potable j'en mets une au pif trouvée sur google
[www.noelshack.com]

madinah je sais pas vraiment je sais pas pourquoi je la vois plus comme une princesse disney genre jasmine ou bien raiponce
Mais on est des harbi donc on va prendre jasmine hein..
M
1 juin 2019 02:06
Hahaha tiens c'est marrant, réellement je connais aussi du monde haut placé, donc ta parlé un peu trop vite Welcome

Minato ? Pas du tout prénom de garçon le prénom dun personnage
Donc tes préjugés, mieux vaut t'abstenir dans certains propos t'es gentil grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Je connais du monde haut placé...Ce qui n'est pas ton cas spinning smiley sticking its tongue out

Allez je te laisses tronkil winking smiley

Petite question: pourquoi Minato ? c'est un prénom de fille ça...
1 juin 2019 02:08
j'adore cette nana moi elle me fait rire elle est space mais c'est ce que j'aime
je suis un peu comme elle en fait moi c'est soit tu me kiff soit je t'insupporte et crois moi qui y'a pas de juste milieu ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ohh purée sskenoss ptdr g regardé 36sec d'une vidéo de la youtubeuse elle m'a fait mal au crane mskina mdr a cqui parait cicatra est plus timide dans la vie

La youtubeuse me fait penser à une fille dma famille lool
1 juin 2019 02:10
Je connais une femme qui s'appelle comme ça...au début je pensais vraiment que t'étais une femme Lol.

Citation
Minato68200 a écrit:
Hahaha tiens c'est marrant, réellement je connais aussi du monde haut placé, donc ta parlé un peu trop vite Welcome

Minato ? Pas du tout prénom de garçon le prénom dun personnage
Donc tes préjugés, mieux vaut t'abstenir dans certains propos t'es gentil grinning smiley
M
1 juin 2019 02:12
Nan pas du tout tu t'es trompé sur toute la ligne
Citation
Şişli a écrit:
Je connais une femme qui s'appelle comme ça...au début je pensais vraiment que t'étais une femme Lol.
A
1 juin 2019 02:32
Celle qui a essayé de te piquer ton mari, qui s'amusait à draguer un homme alors qu'il était marié ?

Ou je confonds de personne ? ptdr
(J'espère que je confonds...)
Citation
Madinah a écrit:
C est le sosie de ma niece.
M
1 juin 2019 02:35
Smeh maiiiiis.... Oui tu confond on était simplement en plein delire mais pas grave ptdr ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Celle qui a essayé de te piquer ton mari, qui s'amusait à draguer un homme alors qu'il était marié ?

Ou je confonds de personne ? ptdr
(J'espère que je confonds...)
A
1 juin 2019 02:37
Non je parlais à Madinah au sujet de sa nièce. ptdr

Je n'ai pas fait gaffe à votre conversation. smiling smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Smeh maiiiiis.... Oui tu confond on était simplement en plein delire mais pas grave ptdr ptdr
M
1 juin 2019 02:37
Lol tu te rappelles ... non c est pas elle j ai 10 nieces, celle ci est loyale et douce la bichette lol
Citation
Arsafil a écrit:
Celle qui a essayé de te piquer ton mari, qui s'amusait à draguer un homme alors qu'il était marié ?

Ou je confonds de personne ? ptdr
(J'espère que je confonds...)
M
1 juin 2019 02:39
Aaaah smeh autant pour bmoi j'allais te prendre pour une fokke ptdrrr
Car marche smiling smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Non je parlais à Madinah au sujet de sa nièce. ptdr

Je n'ai pas fait gaffe à votre conversation. smiling smiley
A
1 juin 2019 02:39
Ah ouf, j'ai eu peur. ptdr

Al hamdoulilah, que Dieu la préserve ! yawning smiley

Oui je m'en souviens, j'ai une très bonne mémoire. tongue sticking out smiley grinning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Lol tu te rappelles ... non c est pas elle j ai 10 nieces, celle ci est loyale et douce la bichette lol
M
1 juin 2019 02:47
Tant mieux tu pourras mieux me conseiller dans mes posts si t as tout bien en tete mdr

Amine qu allah te preserve aussi yawning smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Ah ouf, j'ai eu peur. ptdr

Al hamdoulilah, que Dieu la préserve ! yawning smiley

Oui je m'en souviens, j'ai une très bonne mémoire. tongue sticking out smiley grinning smiley
A
1 juin 2019 02:54
Tqtttt ma soeur. ptdr yawning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Tant mieux tu pourras mieux me conseiller dans mes posts si t as tout bien en tete mdr

Amine qu allah te preserve aussi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook