Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour dahak on va faire un truc
1 juin 2019 00:37
 
MANOSTALGIE 0

Voilà comment je m'imaginerai si je ne me connaissais pas. Oh
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
1 juin 2019 00:38
en plus ta vu comment je suis sympa cette fille moi je la regarde deux fois par semaine même pas maquillée avec " la cernasse " comme elle dit elle est belle

j'aimerais avoir ses cheveux les miens sont biens mais quand je vois les siens je me trouve comme un laideron lol
je vais arrêter de parler je vais lui porter l'oeil ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Dans le mille !! Vous m'avez bien cernee certains ?
M
1 juin 2019 00:38
C'est toi qui va te faire bloquer par les huissiers ptdr
Pendant que moi je serai à Dubaï avec elle ptdr
Citation
Şişli a écrit:
C'est pas très malin de me dévoiler ta supercherie.
Je te bloque j'ai dis. Next ptdr
Tu n'auras rien du tout.

Auuuuu suiiiivaaaaant Cool
W
1 juin 2019 00:40
Elle est jolie oui, alors moi si tu chouff mes cheveux tu vas taper un sprint, une serpillière!! Malgré les soins rien a faire...
Citation
SsNekosS a écrit:
en plus ta vu comment je suis sympa cette fille moi je la regarde deux fois par semaine même pas maquillée avec " la cernasse " comme elle dit elle est belle

j'aimerais avoir ses cheveux les miens sont biens mais quand je vois les siens je me trouve comme un laideron lol
je vais arrêter de parler je vais lui porter l'oeil ptdr
1 juin 2019 00:43
bah tu utilises peut être pas les bons soins pour tes cheveux
moi en ce moment j'ai les pointes seches peut être parce qu'ils sont tellement longs que quand je mets de la brume ca vise mes cheveux au lieu de mon decolleté....? Oh

bref de la paillasse mais je vais chez le hefef mardi incha allah j'aurais des cheveux de sirène ariel ce sera un gremlins a coté de moi Cool
Citation
Cicatra30 a écrit:
Elle est jolie oui, alors moi si tu chouff mes cheveux tu vas taper un sprint, une serpillière!! Malgré les soins rien a faire...
1 juin 2019 00:48
Allez parce que je t'aime bien, je te laisse passer gratos Angel

Citation
Minato68200 a écrit:
C'est toi qui va te faire bloquer par les huissiers ptdr
Pendant que moi je serai à Dubaï avec elle ptdr
M
1 juin 2019 00:49
Oh c'est mignon yawning smiley hum, bon aller 10€ pour un menu t'y aura droitvgrinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Şişli a écrit:
Allez parce que je t'aime bien, je te laisse passer gratos Angel
W
1 juin 2019 00:51
Je pense que je n'utilise pas les bons soins en effet faut vite que je change ma routine parce que là ca va pas dou tou ma chewiiii comme dirait madame cordula.
Jai acheté un masque hydratant qui coûte l épiderme du croupion , il n hydrate walou jai meme limpression quil fait tout le contraire de son job.
Oui un petit tour chez la coiffeuse c'est bien pour rafraîchir ta coupe et repartir sur de nouvelles bases thumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
bah tu utilises peut être pas les bons soins pour tes cheveux
moi en ce moment j'ai les pointes seches peut être parce qu'ils sont tellement longs que quand je mets de la brume ca vise mes cheveux au lieu de mon decolleté....? Oh

bref de la paillasse mais je vais chez le hefef mardi incha allah j'aurais des cheveux de sirène ariel ce sera un gremlins a coté de moi Cool
1 juin 2019 00:55
c'est lequel ?
moi je veux acheter de la coiffeuse c'est un a la figue de barbarie de chez schwakopft la derniere fois masha allah ça faisait comme les pubs de l'oreal un truc de fou tellement y'a eu l'orage d'un coup pour me dire

Neko ferme la et arrête tu va te retrouver chauve demain a force de te kiffer

Citation
Cicatra30 a écrit:
Je pense que je n'utilise pas les bons soins en effet faut vite que je change ma routine parce que là ca va pas dou tou ma chewiiii comme dirait madame cordula.
Jai acheté un masque hydratant qui coûte l épiderme du croupion , il n hydrate walou jai meme limpression quil fait tout le contraire de son job.
Oui un petit tour chez la coiffeuse c'est bien pour rafraîchir ta coupe et repartir sur de nouvelles bases thumbs up
W
1 juin 2019 00:58
ptdr tu mas fait rire, j'espère pas que tu vas te porter l ain et finir en crâne d'oeuf.
Schwarzkopf leurs produits pros sont impec!
C'est le kerastase bain satin, hydratant réparateur, mes fesses ouais
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est lequel ?
moi je veux acheter de la coiffeuse c'est un a la figue de barbarie de chez schwakopft la derniere fois masha allah ça faisait comme les pubs de l'oreal un truc de fou tellement y'a eu l'orage d'un coup pour me dire

Neko ferme la et arrête tu va te retrouver chauve demain a force de te kiffer
1 juin 2019 01:01
dès que j'essaye mon truc a la figue je te fais un retour en 1 application c'était ouf faut que je me l'achète mais je vais essayer de zieuter discretement l'armoire de la coiffeuse parce qu'elle elle va se faire une marge de la circonférence de mon posterieur
genre le truc elle le paye 13 euros elle va me le vendre a 25 ou 30 non non non mauvais plan internet ce sera mieux

ouais c'est vrai que les bains satins y'a des gens ils disent truc de fou na na na et d'autres qui disent mouaif...je pense vraiment ca depend de ton cheveux

Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr tu mas fait rire, j'espère pas que tu vas te porter l ain et finir en crâne d'oeuf.
Schwarzkopf leurs produits pros sont impec!
C'est le kerastase bain satin, hydratant réparateur, mes fesses ouais
1 juin 2019 01:06
Retourne toi, regarde y'a la police derrière...
Garde tes 10 euros tu en auras besoin dans ta cellule ptdr
Je t'ai eu spinning smiley sticking its tongue out
Arrestation pour kidnapping...

Citation
Minato68200 a écrit:
Oh c'est mignon yawning smiley hum, bon aller 10€ pour un menu t'y aura droitvgrinning smileytongue sticking out smiley
W
1 juin 2019 01:12
Une marge de la circonférence de mon fessier, jai recrache ma pistache de rire ???
Oui stp si tu l'achètes ( bien sur que sur internet c'est mieux cher) fais moi un retour parce que là il me faut un avis objectif pas celui des sites remplis de faux clients, ma gouffa ressemble plus à rien jai l'air d'une sdf
Citation
SsNekosS a écrit:
dès que j'essaye mon truc a la figue je te fais un retour en 1 application c'était ouf faut que je me l'achète mais je vais essayer de zieuter discretement l'armoire de la coiffeuse parce qu'elle elle va se faire une marge de la circonférence de mon posterieur
genre le truc elle le paye 13 euros elle va me le vendre a 25 ou 30 non non non mauvais plan internet ce sera mieux

ouais c'est vrai que les bains satins y'a des gens ils disent truc de fou na na na et d'autres qui disent mouaif...je pense vraiment ca depend de ton cheveux
M
1 juin 2019 01:13
........tu viendras me voir au parloir toi, tunmendois bcp ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Retourne toi, regarde y'a la police derrière...
Garde tes 10 euros tu en auras besoin dans ta cellule ptdr
Je t'ai eu spinning smiley sticking its tongue out
Arrestation pour kidnapping...
M
1 juin 2019 01:14
whistling smileyj'suis dans ma cellule j'galere j'regard en l'aiiiiiirwhistling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Retourne toi, regarde y'a la police derrière...
Garde tes 10 euros tu en auras besoin dans ta cellule ptdr
Je t'ai eu spinning smiley sticking its tongue out
Arrestation pour kidnapping...
1 juin 2019 01:15
attend déjà j'ai acheté une gaine tu sais la ou tu la remontes ta chehma c'est tu la vois tu la vois plus bah moi la mienne tellement c'est une coriace le fer de la gaine il a eclaté je leur ai un avis salé copine c'était un mémoire tellement le truc était long

t'inquiète je serais objective je le commanderais ce weekend incha allah

Citation
Cicatra30 a écrit:
Une marge de la circonférence de mon fessier, jai recrache ma pistache de rire ???
Oui stp si tu l'achètes ( bien sur que sur internet c'est mieux cher) fais moi un retour parce que là il me faut un avis objectif pas celui des sites remplis de faux clients, ma gouffa ressemble plus à rien jai l'air d'une sdf
1 juin 2019 01:16
Regarde par terre maintenant pour voir grinning smiley
Y'a un gros cafard, écrase le et va dormir grinning smiley


Citation
Minato68200 a écrit:
whistling smileyj'suis dans ma cellule j'galere j'regard en l'aiiiiiirwhistling smiley
W
1 juin 2019 01:18
Je suis en train de cogiter je repense à toi yazahhh
Citation
Minato68200 a écrit:
whistling smileyj'suis dans ma cellule j'galere j'regard en l'aiiiiiirwhistling smiley
M
1 juin 2019 01:19
Ptdrrr tu vas voir au parloir toi, tu vas faire superman sans cap grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Regarde par terre maintenant pour voir grinning smiley
Y'a un gros cafard, écrase le et va dormir grinning smiley
W
1 juin 2019 01:20
Un mémoire ptdr tu as refait mes abdos la ptdr
Inchallah ??
Citation
SsNekosS a écrit:
attend déjà j'ai acheté une gaine tu sais la ou tu la remontes ta chehma c'est tu la vois tu la vois plus bah moi la mienne tellement c'est une coriace le fer de la gaine il a eclaté je leur ai un avis salé copine c'était un mémoire tellement le truc était long

t'inquiète je serais objective je le commanderais ce weekend incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook