Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre la Lune de Miel ?
14 août 2012 01:24
Citation
assia1717 a écrit:
quoi faut attendre la lune de miel pour voyagerptdr


Bah non moi je vais bientôt aller en Chine Oups

Mais une lune de miel c'est un voyage qui se fait généralement directement après le mariage, ou peu de temps après. Et là on parle de ça grinning smiley
c
14 août 2012 01:24
Citation
muslimpower.2 a écrit:
et pourquoi pas bain de minuit comme dit beurette
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

Super pour plutôt un endroit ou il y a des plages privées ou on pourra se baigner en maillot lol

oui voila , le reve c'est un endroit privé coupé du monde, avec une plage , le coucher de soleil, un ptit cocktail de fruit et la personne qu'on aime

loooool imagine ya un requin et je le vois pas , non au bain de minuitptdr
14 août 2012 01:27
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
et pourquoi pas bain de minuit comme dit beurette
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

Super pour plutôt un endroit ou il y a des plages privées ou on pourra se baigner en maillot lol

oui voila , le reve c'est un endroit privé coupé du monde, avec une plage , le coucher de soleil, un ptit cocktail de fruit et la personne qu'on aime

loooool imagine ya un requin et je le vois pas , non au bain de minuitptdr



ptdr


Sinon bain de minuit dans une piscine grinning smiley


Moi si c'est au Japon on ira dans les sources thermale In love
S
14 août 2012 01:29
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
et pourquoi pas bain de minuit comme dit beurette
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

Super pour plutôt un endroit ou il y a des plages privées ou on pourra se baigner en maillot lol

oui voila , le reve c'est un endroit privé coupé du monde, avec une plage , le coucher de soleil, un ptit cocktail de fruit et la personne qu'on aime

loooool imagine ya un requin et je le vois pas , non au bain de minuitptdr



ptdrptdrptdr



ptdr


Sinon bain de minuit dans une piscine grinning smiley


Moi si c'est au Japon on ira dans les sources thermale In love
S
14 août 2012 01:31
Je suis pour si on a les moyens grinning smiley
je proposerais l ecosse , les iles grecques, l italie ( un reve ) ou les maldives
mais faut que ca soit isoler pr que je puisse me baigner en maillot avec mon homme grinning smiley et profiter du sable chaud
14 août 2012 01:33
Si muslimpower winking smiley


La Mecque et Médine c'est très joli il y a des choses qu'il n'y a pas en France, y'a du monde qui se promène après les prières, c'est comme Dubai pareil sauf que y'a la Kaa'ba .

Et le soir tu vas dans ton hôtel t'as oublié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 01:46 par [ ♥ ].
M
14 août 2012 01:35
Salam alaykoum
Déjà on va faire le hajj parce que bon c'est quand même obligatoire et puis is on a les moyens mon mari imaginaire et moi, j'aimerai aller à zanzibar
S
14 août 2012 01:38
Citation
MaryaD a écrit:
Salam alaykoum
Déjà on va faire le hajj parce que bon c'est quand même obligatoire et puis is on a les moyens mon mari imaginaire et moi, j'aimerai aller à zanzibar[/quote]

lol c ou sa???
m
14 août 2012 01:40
oui mais dans omrah fin je n'ai pas encore étudié le pèlerinage mais j'ai entendu que pendant un pèlerinage on a pas le droit d'approcher sa femme
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Si muslimpower winking smiley


La Mecque et Médine c'est très joli il y a des choses qu'il n'y a pas en France, y'a du monde qui se promène après les prières, c'est comme Dubai pareil sauf que y'a la Kaa'ba .

Et le soir tu vas dans ton hôtel t'as oublié .
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
c
14 août 2012 01:40
zanzibar c'est juste magnifique , mais c'est tres tres tres chere loool
M
14 août 2012 01:45
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Salam alaykoum
Déjà on va faire le hajj parce que bon c'est quand même obligatoire et puis is on a les moyens mon mari imaginaire et moi, j'aimerai aller à zanzibar[/quote]

lol c ou sa???
Vers Madagascar, c'est un pays musulman
M
14 août 2012 01:47
Citation
chaima911 a écrit:
zanzibar c'est juste magnifique , mais c'est tres tres tres chere loool
ma3lich, mon mari imaginaire est riche. Non mais c'est aussi cher que la malaisie en fait
l
14 août 2012 01:50
Salam aleykom ,
Les pays andins c'est magnifique , les paysages , la culture et les populations chaleureuses smiling smiley
D
14 août 2012 01:50
Citation
shalya a écrit:
Je suis pour si on a les moyens grinning smiley
je proposerais l ecosse , les iles grecques, l italie ( un reve ) ou les maldives
mais faut que ca soit isoler pr que je puisse me baigner en maillot avec mon homme grinning smiley et profiter du sable chaud

Tu veux etre isolée et t'as choisis que des destinations ou c'est bondé de monde ptdr

Meme l'Ecosse c'est bien fréquenté, ils ont vraiment de beaux paysage un temps bizarre mais quand je vois des photos sur ce pays froid et gris ca donne envie


Moi j'ai toujours revé d'aller en Antarctique, oui oui, pour moi une Lune de Miel c'est fait pour voir un paysage que tu ne risque pas de voir ailleurs ... Pas besoin d'etre en maillot de bain pour avoir un beau voyage, moi j'aime les choses simple et sans chichi l'Antarctique c'est désert et quand je vois des videos, limite je pleure tellement c'est beau
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 01:53
CONTRE !

C jeter dlargent par les fenetres .. Deja kun mariage sa tlaisse sur le caro nivo compte en banque...
14 août 2012 01:53
Oui pendant le pélerinage on a pas le droit 3 jours .

Mais une Omra ça dure 2 heures max, quand tu porte le tissu blanc tout est interdit 2 heures jusqu'à que tu finis et que tu te coupe les cheveux, une fois le ihram retirer tout devient licite comme avant .
m
14 août 2012 01:55
bof moi je préfèrerais quand même être avec à la plage ma femme coucher de solei tout seul etc
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Oui pendant le pélerinage on a pas le droit 3 jours .

Mais une Omra ça dure 2 heures max, quand tu porte le tissu blanc tout est interdit 2 heures jusqu'à que tu finis et que tu te coupe les cheveux, une fois le ihram retirer tout devient licite comme avant .
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
C
14 août 2012 01:59
Salam,

Je n'ai jamais entendu que c'était mal vu d'aller en lune de miel. A partir du moment ou tu es mariée, tu vas ou tu veux avec ton mari et personne n'a rien à dire.

De toute façon mal vu ou pas, rien à cirer. Un mariage sans lune de miel No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 02:00 par Coeur Fondant.
m
14 août 2012 02:01
moi ça sera dans une ile

bora bora, ou maldives

soleil, plage et tranquilité

dès que je me marie je ferais au moins tout ce que je voudrais quand je voudrais, sans prise de tete avec ma mère

pour moi mariage = liberté

il faut trouver le mari qui aime voyager aussi, les vieux couch-potato non merci !!!!!!

profitez de voyager avec votre mari, tant que vous n'avez pas d'enfants (c'est une galère les gosse)
D
14 août 2012 02:01
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais entendu que c'était mal vu d'aller en lune de miel. A partir du moment ou tu es mariée, tu vas ou tu veux avec ton mari et personne n'a rien à dire.

De toute façon mal vu ou pas, rien à cirer. Un mariage sans lune de miel No no

Tu pourrais ruiner ton futur mari juste pour un caprice d'occidentale ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook