Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre
13 décembre 2020 20:57
Ça c'est avec un hmarr soumis. Tu ne peux rien faire pour un gars qui se prosterne devant une femme qui ne sert à rien.

S'il paye tout et fait le ménage, autant rester célibataire. Où est l'intérêt de se caser ?








...


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ta pas compris
l'homme paye tout
la femme garde son salaire en argent de poche
et ils partage les tache ménagère

c'est ce qui se passe le plus souvent avec une mra 2.0
L
13 décembre 2020 20:57
Y’a pas réellement à être pour ou contre je pense... chacun gère son foyer comme il veux sa relève du privé.... et cela dépend des salaires...
Pour mon cas perso on travaille tous les deux donc on divise tout en deux c’est simple, si mon mari supporterait toutes les charges avec sa paye, il ne lui resterait rien à la fin. Je trouve pas cela normal sachant que j’utilise l’eau l’électricité etc ... je trouve cela injuste qu’il paye tout seul .... enfin c’est mon point de vue
'
13 décembre 2020 20:57
Et alors meme si elle travaille

mdrr vs trouvez pas d’excuse bande de pinces ptdr

le gars qui va me demander de payer le loyer pr moi ca sera une grosse lop*tte

sorry not sorry ??‍♀️
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
un vrai rajel paye tout et une vrai mra s'occupe de la maison
il n'y en a plus des deux cotés smoking smiley

la femme qui travail plus de 8h/ jour et qui veux que l'homme paye tout, ca ma toujours fait rire
on est pas a Disneyland, dans la vrai vie un mari n'est pas le père de sa femme, ni sont larbin...

nos générations perdent leur repère parce qu'elles n'ont pas connu la misère
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
13 décembre 2020 20:58
Salam
Moitié du salaire chacun viré sur le compte pour payer le loyer factures etc
13 décembre 2020 20:59
lis les coms c'est que recherche les femmes

Sun7 le dit clairement
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Ça c'est avec un hmarr soumis. Tu ne peux rien faire pour un gars qui se prosterne devant une femme qui ne sert à rien.

S'il paye tout et fait le ménage, autant rester célibataire. Où est l'intérêt de se caser ?








...
13 décembre 2020 20:59
Je suis une catastrophe sans nom aux fourneaux punaise Oups

J'ai tout essayé mais rien ne va ptdr




...
Citation
Becky* a écrit:
Concernant la gestion budgétaire, King, je te rejoins. thumbs up

Sinon, on fait comment concernant la cuisson des pâtes, perplexe
C'est mieux que ce soit Madame qui s'en occupe King grinning smiley
P
13 décembre 2020 20:59
Eh ben,ça promet des moments houleux toutes ces réponses ?
13 décembre 2020 21:00
N importe quoi.

Il y a que sur Yabiladi que l on voit ça. Dans le vrai monde, personne ne vit ainsi.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ta pas compris
l'homme paye tout
la femme garde son salaire en argent de poche
et ils partage les tache ménagère

c'est ce qui se passe le plus souvent avec une mra 2.0
13 décembre 2020 21:00
moi je dit plutot c'est celui qui accepte de se soumettre a toi qui est une lopette comme tu dit
Citation
Sun7 a écrit:
Et alors meme si elle travaille

mdrr vs trouvez pas d’excuse bande de pinces ptdr

le gars qui va me demander de payer le loyer pr moi ca sera une grosse lop*tte

sorry not sorry ??‍♀️
13 décembre 2020 21:00
J'ai pas vu, j'y vais.




...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
lis les coms c'est que recherche les femmes

Sun7 le dit clairement
13 décembre 2020 21:01
j'en ai deja vu
le gars avait les larme au yeux quand il me raconter qu'il doit se faire encore a manger a 12h quand il rentre du boulot alors que sa femme est a la maison se jour la
Citation
Utopia20 a écrit:
N importe quoi.

Il y a que sur Yabiladi que l on voit ça. Dans le vrai monde, personne ne vit ainsi.
'
13 décembre 2020 21:02
aucun rapport avec la soumission winking smiley

si t’as des complexes tu devrais les regler before getting engaged
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
moi je dit plutot c'est celui qui accepte de se soumettre a toi qui est une lopette comme tu dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 21:03 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 décembre 2020 21:03
Et il assumait 100 % des charges ?

J ai beaucoup de mal à y croire. Apres si la relation est déséquilibrée ou qu il y a pas de bienveillance entre les époux, il faut songer à réagir.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
j'en ai deja vu
le gars avait les larme au yeux quand il me raconter qu'il doit se faire encore a manger a 12h quand il rentre du boulot alors que sa femme est a la maison se jour la
13 décembre 2020 21:05
Je me souviens. ptdr
Tu as le mérite de le faire et d'y mettre de la bonne volonté.
Rien que pour cela, cher King Welcome

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Je suis une catastrophe sans nom aux fourneaux punaise Oups

J'ai tout essayé mais rien ne va ptdr




...
13 décembre 2020 21:08
J'adore ptdrptdr

Il va y'a avoir de l'animation. Avec ou sans Bafa, Petit Beurre ?
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Eh ben,ça promet des moments houleux toutes ces réponses ?
'
13 décembre 2020 21:11
reponds pas à ma place tu seras mignon.

j’ai rien dit de ce qu’il dit.

a part que l’homme paye tout.

et que la femme peut bosser.

c’est chaque couple comme il décide. Mais vos mentalités de gwers arabisés tres peu pr moi ? euww

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
lis les coms c'est que recherche les femmes

Sun7 le dit clairement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 21:11 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2020 21:13
exactement

ils sont là à chouiner mais n’ont pas compris qu’en islam c’est la femme qu’on protege

quelle belle bande de zg*g serieux.

j’espere de tt coeur jamais tomber sur un comme ca ?
Citation
achkayn1 a écrit:
Quand je pense que mon ex mari m a prise pour une grosse bouffonne c etait 50 / 50 jusqu'à la moindre centime ... même son assurance auto il me demandait d y contribuer ....quel crevard ! Ça me dégoûte...autant rester célibataire wallah si c est pour retomber sur un homme pareil !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
Z59
13 décembre 2020 21:17
Tout dépend des revenus de l’un et de l’autre
S’il n’a pas les moyens il faut participer, sinon c’est pour Monsieur
N
13 décembre 2020 21:21
Le plus important c’est de s’expliquer avant de s’engager. Avant le mariage s’assurer d’avoir la même vision d’un couple, des responsabilités.
Donc je pense ça sert à rien d’imposer sa vision aux autres, il ne changeront pas, mettez vous avec vos semblables (mentalement).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 21:21 par NossiJasmin.
13 décembre 2020 21:28
Pour moi l’argent est synonyme de confort. A quoi bon de laisser Mr payer seul le loyer d’un t2 dans un quartier miteux, alors qu’on pourrait payer à deux un t3 magnifique dans un beau quartier ? Ou une maisonnette avec jardin? Belles voitures? Vêtements de qualité? Bijoux? Parfumerie? Loisirs? Etc...

Je ne conçois pas laisser mon argent dormir à la banque et me laisser porter, puisque je ne serais pas enterrée avec ! Et même si, ça me servirait à strictement rien...

A deux on se paye le confort et on assure notre bien-être. La vie est trop courte pour passer son temps de serrer la ceinture et se contenter de peu, compter ses sous et se prendre la tête pour si peu de chose!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook