Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre?????
o
21 juin 2006 11:30
Citation
RHANIA a écrit:
Lui veut le faire au pays tout simplement car il a 5 fréres et 5 demi fréres làs bas et veut le partager avec eux.

dans ces cas là c'est assez delicat
je pense qu'il faudrait en discuter avec ton père et ton mari et trouver une solution
sinon tu fais deux mariages, lol
f
21 juin 2006 11:31
Citation
RHANIA a écrit:
VOUS ETES POUR OU CONTRE UN MARIAGE AU MAROC?????????????

A VOS CLAVIER.

RHANIA

pour a 10000000000000 %
H
21 juin 2006 11:31
Oui prkoi pas deux mariages et c ki qui paye.

RHANIA
m
21 juin 2006 11:32
tu parle d un mariage blanc????????
o
21 juin 2006 11:33
Citation
RHANIA a écrit:
Oui prkoi pas deux mariages et c ki qui paye.

RHANIA


moody smileymoody smileymoody smiley
euhhhh.....LE PERE NOEL....grinning smiley
Allez file ton numero de compte je vais être genereux et vais faire un don pour toismoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
o
21 juin 2006 11:33
Citation
marocaindebelgique a écrit:
tu parle d un mariage blanc????????

non ROUGE
H
21 juin 2006 11:35
BLANC ET PUIS ENCORE QUOI C PAS LA FETE.


Citation
marocaindebelgique a écrit:
tu parle d un mariage blanc????????
m
21 juin 2006 11:38
a oui pour les mariage entre une fille marocaine de france et un garco marocain de belgique sa s appelle un mariage vert mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley
m
21 juin 2006 15:15
je suis pour le mariage marocain, car j'aime bien l'ambiance il y'a toutes la famille , les amies c'est agréable
o
21 juin 2006 15:17
POUR ET PLUS PRECISEMENT A FEZ grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
21 juin 2006 15:17
POUR .... ya la famille, les amies, l'ambiance ! et c moins cher ! ahahah Clap
k
21 juin 2006 15:19
Citation
RHANIA a écrit:
VOUS ETES POUR OU CONTRE UN MARIAGE AU MAROC?????????????

A VOS CLAVIER.

RHANIA
moi je trouve ke c mieux ici mé c clair ke ambiance o bled c diferent je c ke jai assisté a un mariage a oujda je me sui ennuyé c vrai ke pr la famille du bled c dur de pa assisté o mariage de la famille me je trouve ke c mieux en france
H
22 juin 2006 10:38
Oui est parés cela dépend aussi de l'ambiance et du budget.

RHANIA
r
22 juin 2006 10:53
Citation
RHANIA a écrit:
Je m'explique, admettons que plusieurs menbre de votre famille voulait que vous épousiez un de leurs enfants et vous vous avez fait le contraire et qu'il viennent quand même à vos mariage en sachant qu'il ont fait beaucoup beaucoup de probléme vous prendez le risque de le faire au pays ou en france.

RHANIA

moi ils ne sont pas venus,

et les seules personnes venues, etaient habillés en noir eye rolling smiley


la bêtise humaine, qu'est ce qu'il ne faut pas voir ou entendre angry smileysad smiley
O
22 juin 2006 13:55
LE HALLAL O BLED ET LE MARIAGE EN FRANCE.... CAR SI O BLED VOU VENER PAS DLA MEM VILE CA VA ETRE CHAUD A DPLACER TOUTES LES COUSINES ET FAMILLE SURTOUT KI SONT NOMBREUX LOL
MAIS SI VOUS ETES DE LA MEME VILLE O BLED LE FAIRE O BLED CAR IL Y A UNE MEILLEURE AMBIANCE ET SURTOU PLUS ECONOMIQUE ET PLUS BEAU...
R
22 juin 2006 14:12
Moi j'ai testé les deux ici et labas et bien hônnetement labas c bcp trop de boulot mais vraiment trop tu ne sais plus ou donner de la tête... eye rolling smileyangry smiley
Ici c plus "simple" dans le sens ou les préparatifs tu les fais avec maman et c une soirée et basta tout le monde rentre chez soit...
Moi ce que je conseil en tout les cas pour mes petites soeurs c de faire le héna labas car a tanger c magnifique et pour les femmes et pour les hommes... Et le mariage ici moins de fatigue !!!
smiling smiley
R
22 juin 2006 14:12
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 14:13 par Rondoudou.
n
22 juin 2006 15:04
Moi je sui TOTALEMENT POUR
Rien de meilleur ke de fair un mariage dan la tradition!!
H
26 juin 2006 11:40
OK merçi pour vos conseils il sont fortement partagés.

RHANIA
26 juin 2006 12:54
POUR et j'espere n'challah le realiser In love
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook