Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21 000€ POUR CHANGER LES DENTS pas ASSURANCE
z
1 novembre 2018 13:03
SALAM ALAYKOUM

j’espère que vous allez bien

alors voila mon père va se faire retirer ses dents le dentiste lui demande PLUS DE 21 000€ pour un dentier provisoire et les implants final et je ne trouve pas une assurance qui lui paye une partie "assez raisonnable ".

toute aide de votre parts est la bienvenus

barakallahoufik

ps si vous voulez je vous met les devis
m
1 novembre 2018 13:24
pas d'assurance pas de dents etc????????????????,
1 novembre 2018 13:27
Salam aleycoulm avez vous essayez de contacté la securite sociale pour depose une aide? si les revenues sont faible vous serez normalement d'office accepté mais la réponse et très long compté quelques mois voir plus ou vous avez en cas dextrêmement difficulté le site cootizup mais la aussi je doute que vous et votre père ai envie de vous justifié sur vos revenues devant tous le monde concernant les mutuels la plus élevé et toujours intéressante même si aucune ne remboursse entièrement et il faut savoir qu'en Hongrie vous avez des soins plus avantageux même si sa reste très loin et qu'il faut bien choisir son thérapeute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/18 13:58 par Corazonvaliente.
a
1 novembre 2018 13:38
salam

quand on n a pas les moyens, on ne s oriente pas vers les solutions de luxe (prendre un dentier - environ 3000 euros - et non des implants - 1500 euros par dent au moins)

voyez aussi un autre dentiste qui aura des prix plus raisonnables
E
1 novembre 2018 13:41
Wa aleykoum salam,

21 000 e ??? eye popping smiley

Les implants ne sont pas remboursé par la sécu. A voir eventuellement avec une mutuelle. Pour cela, interroges directement le dentiste ou son assistante. Ils doivent avoir quand même des pistes. Dans tous les cas, je pense que le remboursement restera dérisoire.

Tu as fais des devis auprès d'autres dentistes?
Citation
zay.z a écrit:
SALAM ALAYKOUM

j’espère que vous allez bien

alors voila mon père va se faire retirer ses dents le dentiste lui demande PLUS DE 21 000€ pour un dentier provisoire et les implants final et je ne trouve pas une assurance qui lui paye une partie "assez raisonnable ".

toute aide de votre parts est la bienvenus

barakallahoufik

ps si vous voulez je vous met les devis
m
1 novembre 2018 13:48
allez profitez de la france il reste sans dent c'rst tout c'est pas a la societe de payer mais a ses enfants la famille quyoi
X
1 novembre 2018 14:08
On t’a reconnu, tu es Le Bras droit de Marine toi grinning smiley
Citation
mecanicien a écrit:
allez profitez de la france il reste sans dent c'rst tout c'est pas a la societe de payer mais a ses enfants la famille quyoi
1 novembre 2018 14:28
BOnjour
Comme dit plus haut m, contactez la sécurité sociale et demander un dossier pour aide soins dentaires ou frais d’appareillage...si les revenus sont faibles et si votre père a de es soucis de santé le préciser (diabète ...)
En mutuelle intéressante apicil mais il faut s’engager sur 2 ans je crois et le souci c’est que les seniors la mutuelle les assassine!
B
1 novembre 2018 14:58
as tu consulte les centre medicaux qui sont moins chers que les dentistes en liberal ?

meme les ecoles ou les etudiants sont accompagnes par les dentistes thumbs up

essaye cela te coutera moins cher
S
1 novembre 2018 15:02
Tas penser au tourisme médical ? Apparemment en Turquie les médecins dentistes sont très compétents et coûtent bcp moins cher.
K
1 novembre 2018 15:58
salam

normalement la sécurité sociale aide et si vous avez une mutuelle, elle peut vous aidez.

Je trouve que c'est trop chere.

c'est pour sa faut vraiment prendre soin de ses dents.

mes parents machallah, on toute leur dents, il mange pas de sucrerie et ni de boisson gazeuse et mon père même pas de jus.

essaye de chercher sur internet une assurance qui rembourse les dents.
1 novembre 2018 16:18
Pas de bras, pas de chocolat.

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de fabriquer un dentier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
mecanicien a écrit:
pas d'assurance pas de dents etc????????????????,
1 novembre 2018 16:36
les implants c est chers faut casser la tirelire...
1 novembre 2018 20:36
Salam,

Comme indiqué :
- voir pour des soins à l'étranger, ça sera carrément moins cher ;
- s'orienter vers un dentier ;
- contacter un centre médical géré par la sécurité sociale ;
- voir d'autres dentistes et se faire conseiller des solutions intermédiaires.

Jamais vous ne trouverez une assurance pour gérer un risque qui s'est concrétisé : aucune assurance n'assure une maison qui vient de bruler pour la rembourser au propriétaire. C'est avant qu'il faut souscrire.
z
1 novembre 2018 22:02
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre et de votre aide.
pour répondre à " mecanicien " on ne profite pas de la france comme tu dit, je cherche tout simplement a réduire la facture pour mon père.

jusqu'à présent je n'ai pas trouver d’assurance qui prenne même 4 000€

certain me fond le procès de prendre des implants dentaires cher, mais je cherche une solution de qualité, définitive et confortable pour mon père tout simplement.

et pour le dentiste j'ai du mal a le changer car il travail en étroite collaboration avec le chirurgien Stomatologie Implantologie

je prend note de tous vous conseilles

si vous avez d'autre assurance qui sont intéressante je les prends.

barakallahoufik d'avoir pris et de prend le temps de me répondre.
a
2 novembre 2018 10:46
quand on veut la solution de qualité, on paie tout simplement

tout le monde aimerait une mercedes mais se contente d une citroen quand les moyens manquent

tu peux donc souscrire un crédit si tu tiens tant à offrir des implants à ton père

il n existe aucune mutuelle qui rembourserait correctement 21000 euros d implants
si c était possible, les mutuelles seraient ruinées et les cotisations s eléveraient sans doute à plusieurs centaines d euros par mois

Citation
zay.z a écrit:
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre et de votre aide.
pour répondre à " mecanicien " on ne profite pas de la france comme tu dit, je cherche tout simplement a réduire la facture pour mon père.

jusqu'à présent je n'ai pas trouver d’assurance qui prenne même 4 000€

certain me fond le procès de prendre des implants dentaires cher, mais je cherche une solution de qualité, définitive et confortable pour mon père tout simplement.

et pour le dentiste j'ai du mal a le changer car il travail en étroite collaboration avec le chirurgien Stomatologie Implantologie

je prend note de tous vous conseilles

si vous avez d'autre assurance qui sont intéressante je les prends.

barakallahoufik d'avoir pris et de prend le temps de me répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook