Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour changer : comment vous réagissez quand une femme fait le premier pas ?
24 février 2019 12:59
Le Qur’an et la Sounnah prouvent le contraire.
W
24 février 2019 13:02
C'est un truc que je n'aime pas faire , Le 1er pas, j'aime sentir que l'homme me veut donc si j ai le courage de le faire c'est vraiment que l homme en question occupe toute la place dans mon coeur et mon esprit, qu'il ne s'est pas bougé et que je ne tiens plus a rester dans l ignorance.
J'ai l'impression que généralement quand la femme fait le pas ( réseaux sociaux, lettre, directement) l homme ne donne pas suite il prend peur ou je ne sais pas quoi
L
24 février 2019 13:11
Moi perso sa ne me dérangerait pas vu que je suis un grand timide.
24 février 2019 15:58
Et j'ajouterais que le raisonnement correct est de dire :
"si une femme aussi noble fait une telle chose, non seulement c'est une action permise mais aussi une action noble et souhaitable".

Si elle peut le faire, tout le monde peut le faire.

Et Allah ne cite aucun détail en vain. Nulle parole vaine ou fausse dans la Parole d'Allah. La moindre lettre figure dans le Qur'an y est par la volonté de l'Omniscient et du Sage.


Citation
Nothingjogging a écrit:
Parce que maintenant tu oses comparer Khadija(ra) avec les femmes maintenant? Mais juste mdrrr allez va dormir va. Je persiste et signe c'est rabaissant point à la ligne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 16:14 par CHN-W.
N
24 février 2019 16:45
N'insiste pas, tu ne me convaincra pas du contraire ds la mesure où les gens et les intentions de cette époque n'ont plus rien à voir avec ceux d'aujourd'hui et tu le sais très bien.

Aujourd'hui c'est la surconsommation qui prime et les femmes qui s'offrent sans réserve et sans retenue et les hommes qui consomment a s'en goinfrer.


Citation
CHN-W a écrit:
Et j'ajouterais que le raisonnement correct est de dire :
"si une femme aussi noble fait une telle chose, non seulement c'est une action permise mais aussi une action noble et souhaitable".

Si elle peut le faire, tout le monde peut le faire.

Et Allah ne cite aucun détail en vain. Nulle parole vaine ou fausse dans la Parole d'Allah. La moindre lettre figure dans le Qur'an y est par la volonté de l'Omniscient et du Sage.
V
24 février 2019 20:21
Moi en tant qu'homme sur les réseau sociaux je ne fais jamais le 1er pas donc du coup je ne parle qu'avec des femmes qui le font
Je fais ça pour gagner du temps, les femmes sont tellement sollicité et sont débordé, que le mieux est d'attendre un contact a qui on plaît un minimum déjà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook