Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour changer : comment vous réagissez quand une femme fait le premier pas ?
24 février 2019 03:45
Et donc, tu lui as parlé via les réseaux sociaux et quel a été sa réaction ?
Citation
LeilaHT a écrit:
Quand c'est mon crush, je suis froide avec même. C'est vraiment un comportement que je comprends pas, retour en adolescence.
24 février 2019 03:46
J'parle pas aux hommes qui me plaisent, ils doivent lire dans mes pensées. C'est tout.
Citation
Backmal a écrit:
Et donc, tu lui as parlé via les réseaux sociaux et quel a été sa réaction ?
24 février 2019 03:49
Parle lui de tout et de rien. Ou bien intervient quand il évoque un sujet qui te passionne.

Essaye d'être moins froide devant lui, on est très sensible à ce genre de chose. A part le gros lourd, il est rare qu'un homme y aille avec la conviction de se manger un vent.
Citation
LeilaHT a écrit:
J'parle pas aux hommes qui me plaisent, ils doivent lire dans mes pensées. C'est tout.
24 février 2019 03:54
Je ferai pas de sourire tant que je saurai pas à 200% qu'il est célibataire.
Franchement normalement tu mets "marié " sur fb pour nous éviter l'hchouma de demander.
Imagine j'ose lui parler, jlui demande et il le dit " je suis marie " ou " j'ai quelqu'un " La.honte.


Citation
Backmal a écrit:
Parle lui de tout et de rien. Ou bien intervient quand il évoque un sujet qui te passionne.

Essaye d'être moins froide devant lui, on est très sensible à ce genre de chose. A part le gros lourd, il est rare qu'un homme y aille avec la conviction de se manger un vent.
B
24 février 2019 03:59
Je t'avoue que c'est surprenant.

Il faut croire que beaucoup n'ont pas l'intelligence de ne pas directement mettre la fille qui va tenter de faire le premier dans une case, sans prendre le temps de voir ses réelles intentions.

C'est pour ça que beaucoup de filles s'empêchent de créer un contact avec un homme, par peur du jugement.

Il doit y avoir pas mal de gens qui se sont ''ratés'' à cause de ça.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Comment on peut penser que c'est une fille facile alors que la personne cherche à faire connaissance pour justement fonder une famille. Ça n'a pas de sens !

Une fille facile c'est celle qui t'aborderas pour s'amuser.
Et d'ailleurs tu le ressens tout de suite : elle vient vers toi avec un sourire béant, sans la moindre gêne et se permet d'être familier avec toi avec une confiance inédite. Elle ne manque pas de faire des allusions étranges et se rapproche physiquement sans pression.
Et quand t'es froid avec elles, elles vont s'énerver. Comme si tu leur devais quelque chose.
24 février 2019 04:01
Je te comprends parfaitement. Tu sais au moins dans quel groupe il traîne ?

Sinon, envoie un éclaireur, genre un pote à toi.

Récemment, j'ai envoyé quelqu'un prendre des infos sur une fille qui me plaît. In love

Elle est célib smiling smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
Je ferai pas de sourire tant que je saurai pas à 200% qu'il est célibataire.
Franchement normalement tu mets "marié " sur fb pour nous éviter l'hchouma de demander.
Imagine j'ose lui parler, jlui demande et il le dit " je suis marie " ou " j'ai quelqu'un " La.honte.
s
24 février 2019 04:20
ptdr, le seul soucis, c'est que la majorité des hommes sont pas équipé avec cette option.
Citation
LeilaHT a écrit:
J'parle pas aux hommes qui me plaisent, ils doivent lire dans mes pensées. C'est tout.
24 février 2019 04:22
Moi être femme très honteuse sad smiley
Citation
Backmal a écrit:
Je te comprends parfaitement. Tu sais au moins dans quel groupe il traîne ?

Sinon, envoie un éclaireur, genre un pote à toi.

Récemment, j'ai envoyé quelqu'un prendre des infos sur une fille qui me plaît. In love

Elle est célib smiling smiley
24 février 2019 04:23
Dommage !
Citation
sessaidi a écrit:
ptdr, le seul soucis, c'est que la majorité des hommes sont pas équipé avec cette option.
24 février 2019 04:24
Vous avez des amis en commun ?
Citation
LeilaHT a écrit:
Moi être femme très honteuse sad smiley
s
24 février 2019 04:25
comme la dis @Backmal, le mieux c'est de te mettre en position de stratège, et d'envoyer un éclaireur pour défricher le terrain.
s
24 février 2019 04:28
pourquoi tu penses ça ? perplexe
Citation
LeilaHT a écrit:
Moi être femme très honteuse Sad Smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 04:30 par sessaidi.
24 février 2019 04:35
Pcq j'assumerai jamais mes sentiments devant quelqu'un d'autre.
Citation
sessaidi a écrit:
pourquoi tu penses ça ? perplexe
s
24 février 2019 04:41
tu n'es pas la seule a être comme ça, c'est une gêne normale, après le mieux c'est d'éviter de rester bloquer trop longtemps, sinon tu risques de louper le coche. si la personne t'intéresses et que tu as des amis en commun, tu devrais essayer de faire connaissance avec, discuter avec lui.


Citation
LeilaHT a écrit:
Pcq j'assumerai jamais mes sentiments devant quelqu'un d'autre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/19 04:43 par sessaidi.
E
24 février 2019 04:48
C'est pour ça qu'on a inventé la subtilité : un moyen de donner une opportunité sans être explicite. Ainsi personne n'a de quoi avoir honte.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je préfère les rencontres inattendues plutôt que celles planifiées.

Là au moins, sans même faire part de ton intérêt pour la personne, tu sens tout de suite si tu l'intéresse un minimum en fonction de son attitude vis-à-vis de toi.

Comme ça tu peux en savoir plus de manière progressive et tu seras vite fixé. Fait de manière naturelle tu ne risques pas d'avoir honte.
Une bonne tranche d'humour pour briser la glace est un bon starter.
Citation
LeilaHT a écrit:
Pcq j'assumerai jamais mes sentiments devant quelqu'un d'autre.
24 février 2019 06:45
Bonjour,
C'est délicieux et délicat..!
Citation
LeilaHT a écrit:
Bonsoir,

Si vous êtes un homme, comment réagissez vous quand une femme fait le premier pas ? Par exemple sur les réseaux sociaux ?

Est ce que ça vous ait déjà arrivé déjà ?

Merci
A
24 février 2019 08:09
EncoreUnBarbu, je ne sais pas pourquoi mais je pense à quelqu'un quand tu dis ça... ptdr SOS
Merci pour ton expertise. Bye


La posteuse, moi je suis du genre à y aller direct car j'ai besoin d'avoir des réponses, je ne peux pas me permettre de tourner autour de quelqu'un des mois voire des années pour apprendre au final qu'il est marié, qu'il a 3 enfants ou qu'il a une copine, ou qu'il ne veut pas se marier.

Envoie quelqu'un récolter les informations dont tu as besoin (mais de manière subtile, pas "hey t'es celib poto?"winking smiley et après, va parler à la personne qui te plait.

Dis-toi que cette personne ne risque même pas de venir te voir mais qu'il se peut qu'en allant la voir, tu la feras s'intéresser à toi et il tombera amoureux de toi, à terme.
Donc c'est un risque à prendre!

Je l'ai déjà fait, j'étais stressée comme pas possible, je ne savais même pas si le garçon avait quelqu'un, si j'allais lui plaire... J'y suis allée cash. Deux fois. Et les deux fois, ça a fonctionné. ptdr Pourtant la deuxième fois, j'avais un ami en commun, mais il ne voulait pas me présenter le garçon, il m'a dit "bah va lui parler comme une grande" , j'étais en mode "wow ça sert les amis, merci beaucoup hein!" mais finalement mon approche s'est très bien passée (bon ça n'a pas aboutit à quelque chose, mais les deux fois, je plaisais en retour et le garçon devenait intéressé).
24 février 2019 08:26
Ouais déjà arriver, je lui ai conseillé d'arrêter de picoler mais ça la fait rire Heu
J
24 février 2019 09:09
Si elle me plaisait j'entrais dans le jeu. Dans le cas contraire, je faisais celui qui n'a rien compris.
24 février 2019 09:15
Tu as des c........



Welcome
Citation
Arsafil a écrit:
EncoreUnBarbu, je ne sais pas pourquoi mais je pense à quelqu'un quand tu dis ça... ptdr SOS
Merci pour ton expertise. Bye


La posteuse, moi je suis du genre à y aller direct car j'ai besoin d'avoir des réponses, je ne peux pas me permettre de tourner autour de quelqu'un des mois voire des années pour apprendre au final qu'il est marié, qu'il a 3 enfants ou qu'il a une copine, ou qu'il ne veut pas se marier.

Envoie quelqu'un récolter les informations dont tu as besoin (mais de manière subtile, pas "hey t'es celib poto?"winking smiley et après, va parler à la personne qui te plait.

Dis-toi que cette personne ne risque même pas de venir te voir mais qu'il se peut qu'en allant la voir, tu la feras s'intéresser à toi et il tombera amoureux de toi, à terme.
Donc c'est un risque à prendre!

Je l'ai déjà fait, j'étais stressée comme pas possible, je ne savais même pas si le garçon avait quelqu'un, si j'allais lui plaire... J'y suis allée cash. Deux fois. Et les deux fois, ça a fonctionné. ptdr Pourtant la deuxième fois, j'avais un ami en commun, mais il ne voulait pas me présenter le garçon, il m'a dit "bah va lui parler comme une grande" , j'étais en mode "wow ça sert les amis, merci beaucoup hein!" mais finalement mon approche s'est très bien passée (bon ça n'a pas aboutit à quelque chose, mais les deux fois, je plaisais en retour et le garçon devenait intéressé).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook