Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ne veulent pas que leur femme travaille
O
1 juillet 2015 01:56
Dsl mais dire que lhomme prend en charge le foyer et que c inutile que la femme aille travaillee fo pa deconner nos mari n ont pas tous des salaires de cadre donc quand le pauvre fait ce quil peu pour ramener 1500 euro a la maison al hamdoulilah par la generosite d allah fo pa me dire que la femme ne manque de rien et quil lui reste plus qu a dormir dans la barak avec c 3 gosses.
Et le pire c que se mari par fierte naccepte pa que sa femme aille travailler donc il prive toute la famille d une meilleur qualite de vie sous pretexte quil nzccepte pas que sa femme travaille .
Mais soyons un peu realiste c soit elle bosse soit sa sera toujour systeme D a la maison
Pffff c bonhomme c du nimporte quoi.
Et les hommes du forum a vous entendre on dirai ke vous gagner tous 4000 € par mois.
Vous savez c tres rare les femmes qui veulent travailler juste pour le plaisir c surtout pour subvenir a ses besoins de femme et non vitale que lhomme lui apporte deja ( quand il en est capable)
O
1 juillet 2015 02:25
Et j oubliais comment on fait si la femme est plus qualifier que son mari et que donc si elle travaille elle rapporterai plus d argent que son mari.
Doit elle tout de meme attendre que son mari accepte son inferiorite intellectuelle sans complexe et vivre avec un minimum ou alors sentendent il pour se donner les meilleures chances ainsi qu a leur enfants
1 juillet 2015 16:30
MDRRR c'est vrai en +

Citation
ismail.is.cool a écrit:
exact, le pire que j'ai vue c'était au bled région de El Hoceïma, pas une seule épouse dans l'eau, toutes sous le parasol avec la glacière voilées de la tête au pied en plein cagnard pendant que le bonhomme se promène en short admirant du coin de l'oeil les ado immigrés en vacance .....ptdr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 juillet 2015 16:34
Citation
wikette a écrit:
MDRRR c'est vrai en +
Au moins elles risquent pas un cancer de la peau suite à une trop forte exposition au soleil.. Ces hommes sont extrêmement prévenants..!
1 juillet 2015 16:37
C'est clair, jusqu'à quel âge ?
Faudrait encore que la maman ait un minimum d'études.
Donner des cours niveau primaire, encore ça va, mais le niveau collège et lycée n'est pas évident et surtout que la mère n'a pas la pédagogie pour un enseignement scolaire.
C'est un métier à part entière.
Et la vie en société ? les jeux avec les camarades de classes dans la cour de récréation ? les activités en classe avec d'autres enfants ?
C'est trop important tout ça pour l'équilibre d'un enfant

Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Wa alikoum selem, l'école à la maison, pourquoi pas, mais jusqu'à quel âge ? Je trouve que c'est important que les enfants ai une vie sociale en dehors de la maison. Et puis ça n'arrange pas le problème de dépendance financière vis à vis du mari
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
K
1 juillet 2015 16:55
Pourquoi est-ce qu'un femme va travailler si son mari verse dans son compte à elle le budget de la maison, et de l'argent pour qu'elle s'achete pour elle meme ce qu'elle veut??

On n'est pas connes.. Si un homme est capable, et qu'il prend soin de nous, pourquoi subir les salopards au boulot qui nous crient dessus et qui attendent une quelconque occasion pour peloter ou mm b****** ????

Si tu tombes sur un homme qui subvient à tes besoins sans te crier dessus lui mm, sans te chanter la chanson prkoi ta achete ça, il coute combien ce sac, si c'était ton argent tu ne l'aurait pas dépensé pareil, tu crois qu'on va rechigner??

Mais quand les hommes, mm qui touchent trois fois le salaires de leurs épouses, et mm beaucoup plus, leur demandent de payer le loyer et la nourriture?? c'est quoi?? c'est viril?? c'est excellent?? c'est DEGUEULASSE...

et si tu découvres que tu vis avec un dégueulasse, qu'est ce que tu vas faire, beinh tu préféres rester indépendante, autant que tu peux, car un DEGUEULASSE àa te pourrit la vie, et tu sais pas quand est-ce que tes forces te lacheront..

Si le shommes étaient PAS DEGUEULASSES du tt, on aurait jamais vu de femmes qui travaillent, plus des femmes qui aident, qui ont des loisirs, qui font des choses par amour...

Mais voilà, c'est un monde DEGUEULASSE, soit que tu restes chez toi et ton mari te chiera dessus, sois que tu seras indépendante et tu devras payer le prix, CASH !!
18 février 2018 17:15
LILYADU
J AIME BIEN CE QUE TU A ECRIS POUR LE TRAVAIL J ADORAIS TRAVAILLER MAIS MON MARI OPAUSEJE SUIS MALHEUREUSE MES ENFANTS ON GRANDIT ET JE M EMNUIS JE SAIS PAS SI VOUS POURIEZ ME DONNER CONSEIL MERCI ZIZOU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook