Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ❤ le HS
4 septembre 2016 00:38
mdrrrr on dirait troop tu fais la voix off d'un reportage animaliergrinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
C est les asiat Ils s'en servent pour faire za3ma des remèdes et des aphrodisiaques... Eux de toute façon ils tuent toute nos réserves de poisson --' bientôt y aura plus rien a pêcher.... Les éléphants ils leur pique leur corne pour faire des bijoux, des meubles.... Bref tout pour assouvir les désirs de ceux qui en ont les moyens ( l ivoire) les rhinocéros c est pareil regarde les pauvres eux aussi soit disant des aphrodisiaques.

Les requins ils sont gentils c est pas vrai c est juste que comme les mers sont vidés par l homme bein ils se rapprochent plus prêt des côtes pour ceux nourrir. C est l homme qui a rendu le requin fou apres ils veulent le faire passer pour les méchants..... Un peu comme pour le musulman si tu te défend tu es terroriste Lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
4 septembre 2016 00:39
Elle assume sa vieillesse t'inquiète grinning smiley

Toi je te vois bien faire du karaté ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
hey traite pas petite citrouille de vielle!spinning smiley sticking its tongue out
moi jsuis sur elle est grave musclé ma ptite citrouille! In love
4 septembre 2016 00:40
 
soo bad 0

Voilà
Citation
PetitePoule a écrit:
Wow trop triste même si les requins me font peur
Pourquoi on leur enlève leurs ailerons?

J'ai aussi entendu des choses atroces faites aux éléphants en Thaïlande je crois.. il les torture et tout je sais plus ce qu'ils leurs font. Ils leurs donnent pas d'eau, les éprouve bébé pour qu'ils soient dressés adulte c'est ignoble.

Sinon, t'as déjà vu la femme aux requins ? Genre elle se met parmi eux et les caresse les tiens dans une main ?
g
4 septembre 2016 00:41
D'accord je vois... je maîtrise pas le sujet, merci pour ces infos

Les requins gentils ? t'es sûre ? perplexe
Citation
gpetoa a écrit:
C est les asiat Ils s'en servent pour faire za3ma des remèdes et des aphrodisiaques... Eux de toute façon ils tuent toute nos réserves de poisson --' bientôt y aura plus rien a pêcher.... Les éléphants ils leur pique leur corne pour faire des bijoux, des meubles.... Bref tout pour assouvir les désirs de ceux qui en ont les moyens ( l ivoire) les rhinocéros c est pareil regarde les pauvres eux aussi soit disant des aphrodisiaques.

Les requins ils sont gentils c est pas vrai c est juste que comme les mers sont vidés par l homme bein ils se rapprochent plus prêt des côtes pour ceux nourrir. C est l homme qui a rendu le requin fou apres ils veulent le faire passer pour les méchants..... Un peu comme pour le musulman si tu te défend tu es terroriste Lol
4 septembre 2016 00:42
lool moi du karaté? lool . j'en ai fait quand jétait petite mais j'ai été virer mdrrr parce que je faisais n'imp! grinning smiley
avant d'etre voilé jai fais bcp de sport, mais maintenant la seul chose que je fais c de courir apres le bus pour ne pas arriver en retard a la fac!mdrr et c en général dans les transports qu'ils m'arrive les fameuses "aventures de jimijo"grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Elle assume sa vieillesse t'inquiète grinning smiley

Toi je te vois bien faire du karaté ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
4 septembre 2016 00:43
Oh punaise la photo du rhino là... c'est dur.

J'hallucine le mec est fier oO

Ca me rappelle le chat que j'ai croisé sur la route y a quelques jours, il avait plus de queue sad smiley
ça m'a trop fait pitié
Citation
gpetoa a écrit:
 
soo bad 0

Voilà
4 septembre 2016 00:45
Mdrr jfais des pompes avec ma canne ^^

Tu m as tuer hier avec ton confessions intime et cloclo..... Tu t tromper c est Oud qui chante ça il devait être en arrière plan en tenue de clodette mdrr
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui j'ai vu ça lol
t'es sportive toi gpetoa ? Vu comment t'as l'air énergique smiling smiley
à moins que tu sois trop vieille maintenant grinning smiley
4 septembre 2016 00:46
ba c comme a paris, ya presque tjr des pigeons qui leurs manquent une patte (jsais pas si on dit une patte pour le pigeongrinning smiley) , ou sinon ils ont un oeil creuver beurk ls pauvres!sad smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Oh punaise la photo du rhino là... c'est dur.

J'hallucine le mec est fier oO

Ca me rappelle le chat que j'ai croisé sur la route y a quelques jours, il avait plus de queue sad smiley
ça m'a trop fait pitié
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
4 septembre 2016 00:46
Oui, je crois que t'es bien ma grande soeur. Mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr uéé g vu tkt

Petite soeur? pas sur ca strouve jsuis ta grande soeur plutot
g
4 septembre 2016 00:46
ptdr trop mignonne la petite jimjo qui fait n'importe quoi dans le cours de karaté grinning smiley

ah oui idem je faisais + de sport avant que je me voile

ptdr t'es du genre à être en retard et tout

oh oui vas y raconte une autre anecdote Clap
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
lool moi du karaté? lool . j'en ai fait quand jétait petite mais j'ai été virer mdrrr parce que je faisais n'imp! grinning smiley
avant d'etre voilé jai fais bcp de sport, mais maintenant la seul chose que je fais c de courir apres le bus pour ne pas arriver en retard a la fac!mdrr et c en général dans les transports qu'ils m'arrive les fameuses "aventures de jimijo"grinning smiley
4 septembre 2016 00:50
mdrrrr maintenant je t'imagine faire du sport comme ca:grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Mdrr jfais des pompes avec ma canne ^^

Tu m as tuer hier avec ton confessions intime et cloclo..... Tu t tromper c est Oud qui chante ça il devait être en arrière plan en tenue de clodette mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
4 septembre 2016 00:50
On te donne la chaise roulante gpetoa, t'inquiète, te force pas grinning smiley

ptdr
en même temps t'as vu les tarés fan de cloclo qu'il y a dans cette émission ptdr ça fait flipper je te jure
ou jonnhy hallyday

Oud c'est ton mari qui te dit d'arrêter de vénérer cloclo plutôt ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Mdrr jfais des pompes avec ma canne ^^

Tu m as tuer hier avec ton confessions intime et cloclo..... Tu t tromper c est Oud qui chante ça il devait être en arrière plan en tenue de clodette mdrr
4 septembre 2016 00:51
Tes un p'tit joueur Oud moi jte tappe 50 traction plus sac a dos 50kg.... He ouaii on joue pas dans la même cours ^^
Citation
Oud a écrit:
Oui, je crois que t'es bien ma grande soeur. Mdr
g
4 septembre 2016 00:53
Sérieux ?
J'ai jamais remarqué ça chez les pigeons à paris
faut dire que jes observe pas trop
je les vois comme des bêtes à microbes et je les fuis :/

c'est triste en tout cas, heureusement que j'ai pas vu ça


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba c comme a paris, ya presque tjr des pigeons qui leurs manquent une patte (jsais pas si on dit une patte pour le pigeongrinning smiley) , ou sinon ils ont un oeil creuver beurk ls pauvres!sad smiley
4 septembre 2016 00:54
Quand y en a marre y a malabar malabar malabar ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr on aprlait d'ennui et oud m'a dit qu'il faisait des poompes quand il galerait voila voilaaa
g
4 septembre 2016 00:57
Ohlala Gpetoa on sent que t'es pas de ma génération toi, tu fais de ces blagues ringardes Oups ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Quand y en a marre y a malabar malabar malabar ^^
4 septembre 2016 01:08
ok alors attend je réfléchisperplexe .....ah oui! il y avait un jour, j'étais entrain d'attendre une amie pour aller ensemble a la fac, donc je l'attendais a coter du tram, et devant moi il y avait l'éboueur qui balayait donc je me pousse pour qu'il puisse faire son travail correctement.

ensuite, a un moment, il s'approche vers moi, et il me dit avc encore une fois l'accent des noirs "hey depuis tout a l'heure je te vois ici a attendre! si tu veux je peux te tenir compagnie vu que j'ai finis mon travail" et moi je lui dit "non merci mais ca ira" et lui me dit "tu va loin?" et moi je lui dit "ba ca ne vous regarde pas" et ca se voyait je l'avais un peu véxé.

Et la, il me dit "tu sais quoi attend moi je vais aller poser mon balais et je t'accompagne, ca me fera changer d'air" lol et moi j'avais cette tete la mdrr->moody smiley

dans ma tete je me disais "mais attend, il est sérieux ce mec? il s'impose comme ca alors que je lui ai rien demander!" donc la prise d'une monter de stresse, je cours et je vois mon amie qui arrive enfin! je lui explique vite fais la situation et elle etait morte de rire mdrr!
Du coup, on a fait une mission pour rentrer dans le tram, sans qu'il nous voit mdrr (parce qu'il etait pas tres loin du tram) , les portes du tram se ferment, et la on voit le mec nous voit, et il commence a marcher grave vite pour pouvoir rentrer dans le tram mdrrr! et il appui sur le bouton pour ouvrir ls portes mais ca ne s'ouvrait pas hamdoullilah! et la ......il dessine un coeur dans la vitre devant tout le monde!!! mdrrrrrrr et j'avais tellement hooonte parce que yavait bcp de monde dans la tram et tout le monde me regardais!!mdrr

apres le tram est partie et je l'ai revu un autre jour mdrrr. sérieux ya trop de gens bizarre dans la vie.Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr trop mignonne la petite jimjo qui fait n'importe quoi dans le cours de karaté grinning smiley

ah oui idem je faisais + de sport avant que je me voile

ptdr t'es du genre à être en retard et tout

oh oui vas y raconte une autre anecdote Clap
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 01:09
Bon c est bon j'suis là je ranger mon
 
mon dentier 0
4 septembre 2016 01:13
comme des betes a microbes? non moi je les trouvent mignon et ils me font rire la facon dont ils marchent avc leurs tetes.Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
Sérieux ?
J'ai jamais remarqué ça chez les pigeons à paris
faut dire que jes observe pas trop
je les vois comme des bêtes à microbes et je les fuis :/

c'est triste en tout cas, heureusement que j'ai pas vu ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 01:13
Mdrr vous en avait débiter des bêtises mdrrr.... Laisse moi avec ma chaise roulante sinon jvais venir t écraser ^^ ca sera plus paf le chien mais paf la poule ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook