Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ❤ le HS
3 septembre 2016 23:55
Ma chaa Allah c est trop beau... Allahou Akbar ils ont raison

J aimerais trop voir une baleine de près ^^

L année dernière y en a une miskina elle a échouer pas loin de mon lieu de vacance je l ai pas vue seulement sur le journal du coin.... Les pauvres elles sont désorientés --'
Citation
Oud a écrit:
Z
3 septembre 2016 23:58
Ptdrrrr on sait jamais avec toi.

Ah ouai t'es bien avec tes 10 pompes ... T'as des muscles ? Mdrr Traction t'en fais pas une. ptdr

Aucune idée, j'ai jamais fais mon maximum ... J'en fais 50 par 50. smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Merci je sais comment lire une video guelik clique sur le lien mdrrrrrrrr ah uééé tabuses laaa

MDrrr moi je fais maximum 10 pompes il faut que je m'ameliore, ten fais combien toi en tout ?
tractions jarrive pas du tout jcrois 3 maximum et encore
Z
4 septembre 2016 00:01
Oui, ça doit être vraiment magnifique ... J'aime beaucoup les baleines, qu'ALLAH les preserve.

Il m'est arrivé la même chose cet étè, j'étais au bord de la mer au coucher du soleil et je vois un dauphin sauté à 10 mètre de moi ! eye popping smiley Puis j'en vois 6 au total dont un tout petit dauphin ... Trop mignon. Le lendemain, je repars à la plage et au même endroit, je trouve un bébé dauphin mort au bord du sable ... sad smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Ma chaa Allah c est trop beau... Allahou Akbar ils ont raison

J aimerais trop voir une baleine de près ^^

L année dernière y en a une miskina elle a échouer pas loin de mon lieu de vacance je l ai pas vue seulement sur le journal du coin.... Les pauvres elles sont désorientés --'
l
4 septembre 2016 00:01
Zehmaaaaaaaaaaaaaaaa 50 par 50

Moi j'ai des bras on dirait des mikado par contre g de la force et des petits muscles (dis mashallah aussi) mdrr

TRaction j'avoue une correcte jla fais pas mdrrr
Citation
Oud a écrit:
Ptdrrrr on sait jamais avec toi.

Ah ouai t'es bien avec tes 10 pompes ... T'as des muscles ? Mdrr Traction t'en fais pas une. ptdr

Aucune idée, j'ai jamais fais mon maximum ... J'en fais 50 par 50. smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
4 septembre 2016 00:05
Ah Gpetoa t'as relancé le fil grinning smiley


J'en fais même pas 5 perso je crois ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Merci je sais comment lire une video guelik clique sur le lien mdrrrrrrrr ah uééé tabuses laaa

MDrrr moi je fais maximum 10 pompes il faut que je m'ameliore, ten fais combien toi en tout ?
tractions jarrive pas du tout jcrois 3 maximum et encore
4 septembre 2016 00:11
Ameen

Pauvre petit dauphin ='(.

Les requins aussi ils se font massacrer. Eux ont leur enlève leur ailerons et après les pauvres ils peuvent plus s orienter et ils meurts.... Y aura bientôt plus de requins et ça annonce la fin de l écosystème ** on parlera même plus de burkini vue qu on pourra plus allez dans l eau --'
Citation
Oud a écrit:
Oui, ça doit être vraiment magnifique ... J'aime beaucoup les baleines, qu'ALLAH les preserve.

Il m'est arrivé la même chose cet étè, j'étais au bord de la mer au coucher du soleil et je vois un dauphin sauté à 10 mètre de moi ! eye popping smiley Puis j'en vois 6 au total dont un tout petit dauphin ... Trop mignon. Le lendemain, je repars à la plage et au même endroit, je trouve un bébé dauphin mort au bord du sable ... sad smiley
Z
4 septembre 2016 00:11
" Parcontre j'ai dela force " ... C'est vraiment une phrase de personne avec ce genre de bras ... ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais c'est déjà pas mal 10 pompes, ma sha ALLAH Mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Zehmaaaaaaaaaaaaaaaa 50 par 50

Moi j'ai des bras on dirait des mikado par contre g de la force et des petits muscles (dis mashallah aussi) mdrr

TRaction j'avoue une correcte jla fais pas mdrrr
Z
4 septembre 2016 00:12
C'est chaud ... Ca me tue ça. Grrrr
Citation
gpetoa a écrit:
Ameen

Pauvre petit dauphin ='(.

Les requins aussi ils se font massacrer. Eux ont leur enlève leur ailerons et après les pauvres ils peuvent plus s orienter et ils meurts.... Y aura bientôt plus de requins et ça annonce la fin de l écosystème ** on parlera même plus de burkini vue qu on pourra plus allez dans l eau --'
l
4 septembre 2016 00:13
Mdrrrrr on dirait le jumeau de mon bras mdrrrr

Nan hed le bras il est trop mikado moi c'est moins mais ca reste la meme categorie mdrr
Citation
Oud a écrit:
" Parcontre j'ai dela force " ... C'est vraiment une phrase de personne avec ce genre de bras ... ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais c'est déjà pas mal 10 pompes, ma sha ALLAH Mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
4 septembre 2016 00:17
Mdrrrr une baguette sans levure mdrrr

Ca va, t'as pas à avoir des gros bras non plus .... C'est bien comme ça. smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrr on dirait le jumeau de mon bras mdrrrr

Nan hed le bras il est trop mikado moi c'est moins mais ca reste la meme categorie mdrr
g
4 septembre 2016 00:19
Wow trop triste même si les requins me font peur
Pourquoi on leur enlève leurs ailerons?

J'ai aussi entendu des choses atroces faites aux éléphants en Thaïlande je crois.. il les torture et tout je sais plus ce qu'ils leurs font. Ils leurs donnent pas d'eau, les éprouve bébé pour qu'ils soient dressés adulte c'est ignoble.

Sinon, t'as déjà vu la femme aux requins ? Genre elle se met parmi eux et les caresse les tiens dans une main ?
Citation
gpetoa a écrit:
Ameen

Pauvre petit dauphin ='(.

Les requins aussi ils se font massacrer. Eux ont leur enlève leur ailerons et après les pauvres ils peuvent plus s orienter et ils meurts.... Y aura bientôt plus de requins et ça annonce la fin de l écosystème ** on parlera même plus de burkini vue qu on pourra plus allez dans l eau --'
l
4 septembre 2016 00:19
Mdddrrrr jm bien jm bien ca clash apres ca rassure mdrrr
Citation
Oud a écrit:
Mdrrrr une baguette sans levure mdrrr

Ca va, t'as pas à avoir des gros bras non plus .... C'est bien comme ça. smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 septembre 2016 00:22
^^ p'titepoule =) ta vue ça....

J ai pas compris d un cout ils ont commencé a parler de pompe.... Peut-être que j ai sauté une page Lol --'
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah Gpetoa t'as relancé le fil grinning smiley


J'en fais même pas 5 perso je crois ptdr
l
4 septembre 2016 00:25
mdrr on aprlait d'ennui et oud m'a dit qu'il faisait des poompes quand il galerait voila voilaaa
Citation
gpetoa a écrit:
^^ p'titepoule =) ta vue ça....

J ai pas compris d un cout ils ont commencé a parler de pompe.... Peut-être que j ai sauté une page Lol --'
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
4 septembre 2016 00:25
Mdrrrrrrrr on essaye de rassurer les petites soeurs ... ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdddrrrr jm bien jm bien ca clash apres ca rassure mdrrr
g
4 septembre 2016 00:31
Oui j'ai vu ça lol
t'es sportive toi gpetoa ? Vu comment t'as l'air énergique smiling smiley
à moins que tu sois trop vieille maintenant grinning smiley

Citation
gpetoa a écrit:
^^ p'titepoule =) ta vue ça....

J ai pas compris d un cout ils ont commencé a parler de pompe.... Peut-être que j ai sauté une page Lol --'
4 septembre 2016 00:32
hey! au faite jvoulais repondre a tn pst de hier! je savais que tu n'étais pas de la génération de claude mais jvoulais seulement en etre sur.smiling smiley

par contre quand tu m'as dit que tu avais un enfant, ca m'a grave surprise!grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Lol

Alors comme ça t écouter du cloclo mdrr ça va ta tête ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
4 septembre 2016 00:33
Mdrr uéé g vu tkt

Petite soeur? pas sur ca strouve jsuis ta grande soeur plutot
Citation
Oud a écrit:
Mdrrrrrrrr on essaye de rassurer les petites soeurs ... ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 septembre 2016 00:36
hey traite pas petite citrouille de vielle!spinning smiley sticking its tongue out
moi jsuis sur elle est grave musclé ma ptite citrouille! In love
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui j'ai vu ça lol
t'es sportive toi gpetoa ? Vu comment t'as l'air énergique smiling smiley
à moins que tu sois trop vieille maintenant grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 00:36
C est les asiat Ils s'en servent pour faire za3ma des remèdes et des aphrodisiaques... Eux de toute façon ils tuent toute nos réserves de poisson --' bientôt y aura plus rien a pêcher.... Les éléphants ils leur pique leur corne pour faire des bijoux, des meubles.... Bref tout pour assouvir les désirs de ceux qui en ont les moyens ( l ivoire) les rhinocéros c est pareil regarde les pauvres eux aussi soit disant des aphrodisiaques.

Les requins ils sont gentils c est pas vrai c est juste que comme les mers sont vidés par l homme bein ils se rapprochent plus prêt des côtes pour ceux nourrir. C est l homme qui a rendu le requin fou apres ils veulent le faire passer pour les méchants..... Un peu comme pour le musulman si tu te défend tu es terroriste Lol
Citation
PetitePoule a écrit:
Wow trop triste même si les requins me font peur
Pourquoi on leur enlève leurs ailerons?

J'ai aussi entendu des choses atroces faites aux éléphants en Thaïlande je crois.. il les torture et tout je sais plus ce qu'ils leurs font. Ils leurs donnent pas d'eau, les éprouve bébé pour qu'ils soient dressés adulte c'est ignoble.

Sinon, t'as déjà vu la femme aux requins ? Genre elle se met parmi eux et les caresse les tiens dans une main ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook