Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir une chambre en + pour leur bb...
S
7 septembre 2009 10:58
Salam arleykom les filles smiling smiley

J'ouvre ce post afin d'avoir des idées / astuces car je n'ai pas de chambre en + dans mon appartement et je vais donc devoir aménager notre chambre a coucher pour pouvoir y acceuillir notre bébé In love Incha Allah

Pour celles qui sont passé par la merci de donner des conseils et astuces afin d'avoir au final une belle chambre et que nous puissions tous nous y sentir bien Incha Allah winking smiley

Merci de dire également ce qu'il faut avoir obligatoirement et ce qui est inutile dans cette situation

merci à vous smiling smiley
S
7 septembre 2009 12:28
Personne pour me conseiller ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
7 septembre 2009 12:32
[www.lit-mezzanine.com]


pour toi et ton mari en haut et tu gagneras de la place en bas

chez ikea conforama etc
I
7 septembre 2009 12:36
coucou smiling smiley

je ne suis pas dans cette situation mais je souhaite t'aider si je peux smiling smiley.

Votre chambre est grande? ici bébé a sa chambre mais depuis 2 semaines j'ai mis son lit dans notre chambre. donc pour le dodo c'est simple, pour pour toi, je pense que tu sais qu'il te faudra un lit lol, mais pour le change? sivotre salle de bain est grande il vaut peut-être mieux aménager un coin change pour lui? il y'a de tables à langer toue simple (en ce moment y'en a chez Leclerc, en bois), sans tiroir mais uniquement le plan en haut pour mettre le matelas à langer, et une 2éme étagére pour les couches et autres! Si la chambre est grande alors vous pourrez la mettre au pied du lit de bébé!

Pour le coin lit de bébé, un jolie ciel de lit, des petits stickers sur le mur toujours dans son coin à lui feront l'affaire!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
7 septembre 2009 17:21
Salam,

Je n'ai également pas de chambre sup pour mon petit. Il est donc avec nous dans notre chambre. Au début je stressais grave parce que la chambre est petite et j'avais peur qu'on soit à l'étroit, pas à l'aise, et que ça fasse fouilli....
Finalement, Hamdoullah: chambre très très agréable.

On a pris le lit + une commode en blanc (il y a le plan à langer au dessus). Tout est du même côté, ça lui fait vraiment son espace à lui. La commode est assez grande pour ses affaires. + Un tiroir sous le lit pour avoir plus de rangement (donc très pratique mais prend las poussière...). + Une déco pour mon bb pas trop chargée avec des couleurs douces.
J'ai mis une table à langer dans las salle de bain (INDISPENSABLE) acheté chez Ikea à 29€: elle est très pratique et ne prend pas de place. Du coup je le lange rarement dans la chambre, c'est surtout pour lui changer les habits.

Un conseil: évites les lits + commodes "collés". ça fait "bloc" et ça ferait trop ettouffant.
+ accorder les couleurs des meubles et de la déco de ton bb avec ce que vous avez déjà dans la chambre.

N'hésites pas si tu as une question.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook