Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles qui ont deux ou trois filles
b
1 janvier 2012 10:38
salam

Celui qui a trois filles, qu'il traite bien, qu'il éduque et qu'il instruit, elles seront pour lui un écran contre le Feu.” Des gens lui demandèrent : “Ô Messager d'Allah, et si elles sont deux?”
“ Et même si elles sont deux, leur répondit-il. L'un des rapporteurs raconta : “Par Allah, si nous lui avions dit “et une seule”, il aurait répondu “Oui” mais nous avons été gênés d'insister.

Une autre version du même hadith dit : “ Celui qui a trois filles, qu'il traite bien, qu'il éduque et qu'il instruit, le Paradis lui est dû.”
1 janvier 2012 20:11
salam aleykoum bellbrune

merci pour ce rappel

J'ai 2 filles et ce hadith m'a donné toute la motivation qu'il me fallait pour me lancer dans l'instruction en famille. Et oui, je fais l'école à la maison avec mes enfants. Il n'y a que ma plus grande qui va à l'école d'arabe les samedi.
b
2 janvier 2012 14:11
Citation
oum_sarah a écrit:
salam aleykoum bellbrune

merci pour ce rappel

J'ai 2 filles et ce hadith m'a donné toute la motivation qu'il me fallait pour me lancer dans l'instruction en famille. Et oui, je fais l'école à la maison avec mes enfants. Il n'y a que ma plus grande qui va à l'école d'arabe les samedi.

QU Allah te les préservent tes deux petit ange, c est beau d avoir deux filles ou 3 le plus important c est la santé
ma belle soeur vient d apprendre qu elle va avoir une troisième fille, elle déçu
je lui ai montré ce hadih ça lui a fait chaud au coeur
L
2 janvier 2012 14:51
Merci pour ce rappel, tu m'as appris quelque chose, j'ai aussi deux filles smiling smiley hamdullah.

Qu'Allah nous préserve nos princesses incha'Allah.
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
u
4 janvier 2012 15:34
salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu

j'ai moi aussi trois filles qui font mon bonheur et si Allah m'en donne une quatrieme, une cinquiemme .... j'en serait la plus heureuse !

Oum saraah nous fesons nous aussi l'ecole à la maison el hamdoulilah
Abd Allah <3
s
5 janvier 2012 11:40
et ceux qui ont que des garçons moody smiley
6 janvier 2012 01:00
sissi0044 et ceux qui ont que des garçons, beh ils ont bien d'autres moyens pour entrer au paradis n'est-ce pas?
7 janvier 2012 18:23
SALAM AALEYKOUM
il faut pas ce dire que c acqui parce que nous avons deux trois .....filles allah ou aalem je dis peut etre des betises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook