Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui cherchent le prince charmant, et ceux qui cherchent la...
M
8 octobre 2007 00:45
ok ok j'ai compris grinning smiley . avec autant d'explication, faut vraiment etre bete pour pas comprendre grinning smiley
sinon, ouais c'est un grand raccourci que tu fais nawelle bond grinning smiley . t'as zipper toute une histoire lol
M
8 octobre 2007 00:48
Citation
islah a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
c'est pas que je me fiche carrément de l'aspect physique ou intellectuel, y a un minimum qui est atteint par la majorité des femmes.

t'es d'accord avec moi que c'est hyper rare de trouver qq comme ça. et c'est ça le soucis sad smiley

bien sûr un minimum vital

meme le prophète sws a dit à une personne qui voulais se marier ( ondour ilayha la3alla allah yo7ditho amran )

c'est vrai que lorsqu'on se fixe des critères basés sur la religions les comportements et attitudes purement musulmanes , on se trouve à coté de la plaque

un exp : bon nombre de jeunes marocains, fument boivent de l'alcool, ont déjà d'anciennes relations avec d'autres filles du coup on se dit un homme qui n a pas un de ces vices n'esxiste plus

tu as raison. je devrais donc garder espoir comme même grinning smiley
n
8 octobre 2007 00:49
Citation
Mohamed_23 a écrit:
ok ok j'ai compris grinning smiley . avec autant d'explication, faut vraiment etre bete pour pas comprendre grinning smiley
sinon, ouais c'est un grand raccourci que tu fais nawelle bond grinning smiley . t'as zipper toute une histoire lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je voulais aller plus vite, tu comprends pas le temps à perdre de te parler ptit poussin oula li fleurs et tout le tralalalaaaaaaaa, direct droit au but, c'est comme ca que ca marche? oula la?
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
i
8 octobre 2007 00:50
Citation
Mohamed_23 a écrit:
tu as raison. je devrais donc garder espoir comme même grinning smiley

Oui gardes espoir grinning smiley

à t'entendre, on croirai que tu approches les 80 aines

t'es encore jeune inchallah ikoun kheir
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
8 octobre 2007 00:53
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
ok ok j'ai compris grinning smiley . avec autant d'explication, faut vraiment etre bete pour pas comprendre grinning smiley
sinon, ouais c'est un grand raccourci que tu fais nawelle bond grinning smiley . t'as zipper toute une histoire lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je voulais aller plus vite, tu comprends pas le temps à perdre de te parler ptit poussin oula li fleurs et tout le tralalalaaaaaaaa, direct droit au but, c'est comme ca que ca marche? oula la?

moi je dis qu'il faut toujours tater le terrain lol
on sait jamais qui on a en face grinning smiley
M
8 octobre 2007 00:55
9teltouni beda7k had lila. vaut mieux que j'aille dormir avant d'avoir une crise grinning smiley .
n
8 octobre 2007 00:55
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
ok ok j'ai compris grinning smiley . avec autant d'explication, faut vraiment etre bete pour pas comprendre grinning smiley
sinon, ouais c'est un grand raccourci que tu fais nawelle bond grinning smiley . t'as zipper toute une histoire lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je voulais aller plus vite, tu comprends pas le temps à perdre de te parler ptit poussin oula li fleurs et tout le tralalalaaaaaaaa, direct droit au but, c'est comme ca que ca marche? oula la?

moi je dis qu'il faut toujours tater le terrain lol
on sait jamais qui on a en face grinning smiley

ben là ti suite en face tu as moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley, chofe meziane Clap
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
8 octobre 2007 00:59
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
ok ok j'ai compris grinning smiley . avec autant d'explication, faut vraiment etre bete pour pas comprendre grinning smiley
sinon, ouais c'est un grand raccourci que tu fais nawelle bond grinning smiley . t'as zipper toute une histoire lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je voulais aller plus vite, tu comprends pas le temps à perdre de te parler ptit poussin oula li fleurs et tout le tralalalaaaaaaaa, direct droit au but, c'est comme ca que ca marche? oula la?

moi je dis qu'il faut toujours tater le terrain lol
on sait jamais qui on a en face grinning smiley

ben là ti suite en face tu as moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley, chofe meziane Clap


mais bon en arretant la rigoulade, comme te l'as dit islah, tu es encore jeune, ikoune rhel el kheir inchallah , et tu trouveras bien la perle rare que tu cherches inchallah, patience, c'est tout le mal que je te souhaite khoya, allez au nini maintenant grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
A
8 octobre 2007 01:01
et toi Dounia, kck tu preferes?
j
8 octobre 2007 01:03
Citation
Arcadien a écrit:
et toi Dounia, kck tu preferes?

je prefere le mien
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
8 octobre 2007 01:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
et toi Dounia, kck tu preferes?

je prefere le mien

on a failli assister à une éclosion entre joliedounia et arcadien mais joliedounia en vu cela sous un autre angle grinning smiley elle a tuée le poussin, méchanteeeeeeeeeeeeeeeeee
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
8 octobre 2007 01:33
Pour joliedounia

Pourquoi une française qui s’est convertie en islam ?
Ben pour l’islam c’est évident, je suis musulman pratiquant , mais françaises car C’est comme si tu me demande pourquoi j’adore le Nutella , elle a un gout spéciale, et c’est la même chose avec les françaises lol
Z
8 octobre 2007 01:38
Citation
anas68 a écrit:
Pour joliedounia

Pourquoi une française qui s’est convertie en islam ?
Ben pour l’islam c’est évident, je suis musulman pratiquant , mais françaises car C’est comme si tu me demande pourquoi j’adore le Nutella , elle a un gout spéciale, et c’est la même chose avec les françaises lol

Tu n'aime ps le gout du miel iwa c la marocaine a wlidi l3ssale lhoure
i
8 octobre 2007 02:07
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Pour joliedounia

Pourquoi une française qui s’est convertie en islam ?
Ben pour l’islam c’est évident, je suis musulman pratiquant , mais françaises car C’est comme si tu me demande pourquoi j’adore le Nutella , elle a un gout spéciale, et c’est la même chose avec les françaises lol

Tu n'aime ps le gout du miel iwa c la marocaine a wlidi l3ssale lhoure

ClapClapClap
hahaha

la3sal l7or kayn be3da ? fin tel9ayh rah wella ghir bel commande grinning smiley

khalih inawad lme3da b nutella grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
8 octobre 2007 02:09
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Pour joliedounia

Pourquoi une française qui s’est convertie en islam ?
Ben pour l’islam c’est évident, je suis musulman pratiquant , mais françaises car C’est comme si tu me demande pourquoi j’adore le Nutella , elle a un gout spéciale, et c’est la même chose avec les françaises lol

Tu n'aime ps le gout du miel iwa c la marocaine a wlidi l3ssale lhoure

ClapClapClap
hahaha

la3sal l7or kayn be3da ? fin tel9ayh rah wella ghir bel commande grinning smiley

khalih inawad lme3da b nutella grinning smiley

Warh dakchi libghina hite haja zouina dima 9lila machi nutella mechtata fe les grandes surfaces wou kdire didi
r
8 octobre 2007 02:28
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Pour joliedounia

Pourquoi une française qui s’est convertie en islam ?
Ben pour l’islam c’est évident, je suis musulman pratiquant , mais françaises car C’est comme si tu me demande pourquoi j’adore le Nutella , elle a un gout spéciale, et c’est la même chose avec les françaises lol

Tu n'aime ps le gout du miel iwa c la marocaine a wlidi l3ssale lhoure

ClapClapClap
hahaha

la3sal l7or kayn be3da ? fin tel9ayh rah wella ghir bel commande grinning smiley

khalih inawad lme3da b nutella grinning smiley


Warh dakchi libghina hite haja zouina dima 9lila machi nutella mechtata fe les grandes surfaces wou kdire didi
amlou ClapClapClap
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
S
8 octobre 2007 02:32
Citation
karmaboss a écrit:
Je vais surement me faire lyncher mais moi, mon principal critère serait : tout sauf un mec du Bled... (mauvaise expérience vécue oblige...)



arrêtez d'en jeter, je suis d'origine Perse donc musulman mais pas arabe (Aryen vrai de vrai) donc c'est moi le plus beau le plus fort le plus intelligent le plus gentil le plus prédateur le meilleur le plus terrible toutes les qualité ou les défauts etc etc......le moins modeste le plus tenace etc etc .........hi hi hi ho ho ha ha
je crois que beaucoup ont une pointe de sectarisme de communautarisme et même de racisme ancré en eux et se font du cinéma sur les ethnies, il faut juste se rappeler que chaque être humain représente à lui seul une espèce , il n'y a pas deux personnes identiques, donc pas d'amalgame SVP (Allah raleb aâlihoum)
En amour que l’on porte aux femmes ou aux hommes quant les esprits et les coeurs s’accordent peu importe l’âge ou le physique, l’origine ethnique et les couleurs, voila c'est tout pour aujourd hui...
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
i
8 octobre 2007 02:39
y a t il quelqu'un d'Indonésie ici ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
8 octobre 2007 02:39
Salam,


AAAAAH La Marocaine!!


Délice parmi les délices!!


Fleur parmi les fleurs!


Parfum ennivrant!


Oiseau de paradis laché sur terre...pour la bonne cause!


Si elle n'existait pas, on n'aurait jamais pu l'inventer aussi radieuse que Dieu la faite, rien que pour notre plaisir à nous, ses compatriotes!


Impossible!


Alors profitons de cette chance et montrons lui que nous savons choisir...


Montrons lui qu'on a du goût, nous aussi!


Haut les coeurs!


Et faites moi tournoyer ces 3amaryates sur un air de 3aloua endiablé!!!


Que ça convole marocainement, que ça festoie donc!


N3al chétane en Qoftane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
8 octobre 2007 02:46
Salam,


"y a t il quelqu'un d'Indonésie ici ?"


Aurais tu des goûts exotiques très chère Islah??


Mmm?


En même temps...un un donésien vaut mieux que deux tu l'auras!


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: T'en as marre aucun?


Mmm?


Mdrr!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook