Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui cherchent le prince charmant, et ceux qui cherchent la...
m
7 octobre 2007 23:14
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Pour répondre à la question, je dirais une marocaine du Maroc...et surtout pas une beurette !

Je trouves les marocaines du Maroc, plus mature et posées... moins portées sur les effets de mode, et surtout moins manipulées par les médias ==> moins d'effet de mode genre préférer les italiens, indiens ou libanais...

En plus de ça, pour vivre plutard au Maroc inshallah ça sera plus facile!

Angel

hihi jespere que tu naura pas de mauvaise surprise....
n
7 octobre 2007 23:14
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Pour répondre à la question, je dirais une marocaine du Maroc...et surtout pas une beurette !

Je trouves les marocaines du Maroc, plus mature et posées... moins portées sur les effets de mode, et surtout moins manipulées par les médias ==> moins d'effet de mode genre préférer les italiens, indiens ou libanais...

En plus de ça, pour vivre plutard au Maroc inshallah ça sera plus facile!

Angel

laisse moi rire,

et jusqu'à tout allait bien avant que mr tarik intervienne,un conseil sauve toi viteeeeeeeeeeeeeeee
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
7 octobre 2007 23:16
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Moi je veux plusieurs prince charmand sans frontiére je fais pas de jaloux moi(tm)

tu va te creer un harem a toi seul, alala en 2007 la polygamie feminine se fait de plus en plus grinning smiley

elle a bien raison!

dis moi chrys, quand tu seras avec ton favori, tu me preterais les autres de temps en temps (tous ensemble I mean)
attention je ne mélange pas mes hommes avec n'importe qui sauf au privilégiairegrinning smiley

Salam,

Privilégiés tu veux dire ;-)
peu importe vous m'avez comprisgrinning smiley
0
7 octobre 2007 23:17
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Pour répondre à la question, je dirais une marocaine du Maroc...et surtout pas une beurette !

Je trouves les marocaines du Maroc, plus mature et posées... moins portées sur les effets de mode, et surtout moins manipulées par les médias ==> moins d'effet de mode genre préférer les italiens, indiens ou libanais...

En plus de ça, pour vivre plutard au Maroc inshallah ça sera plus facile!

Angel
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ca serait plutot le contraire actuellement au Maroc !! Depuis quelque années les Marocaines se laissent aller a " l'occidentale " grace aux médias et en particulier la TV !!

Y a qu'a se balader dans les grandes villes pour voir le résultat !!
t
7 octobre 2007 23:19
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Pour répondre à la question, je dirais une marocaine du Maroc...et surtout pas une beurette !

Je trouves les marocaines du Maroc, plus mature et posées... moins portées sur les effets de mode, et surtout moins manipulées par les médias ==> moins d'effet de mode genre préférer les italiens, indiens ou libanais...

En plus de ça, pour vivre plutard au Maroc inshallah ça sera plus facile!

Angel

laisse moi rire,

et jusqu'à tout allait bien avant que mr tarik intervienne,un conseil sauve toi viteeeeeeeeeeeeeeee

j'ai dit ce que bcp de marocains comme moi (vivants en France) pensent... qui excluent l'idée de se marier avec une fille d'içi... à part quelques faibles d'esprit qui court aprés les papiers yawning smiley
t
7 octobre 2007 23:20
Citation
momo695 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Pour répondre à la question, je dirais une marocaine du Maroc...et surtout pas une beurette !

Je trouves les marocaines du Maroc, plus mature et posées... moins portées sur les effets de mode, et surtout moins manipulées par les médias ==> moins d'effet de mode genre préférer les italiens, indiens ou libanais...

En plus de ça, pour vivre plutard au Maroc inshallah ça sera plus facile!

Angel
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ca serait plutot le contraire actuellement au Maroc !! Depuis quelque années les Marocaines se laissent aller a " l'occidentale " grace aux médias et en particulier la TV !!

Y a qu'a se balader dans les grandes villes pour voir le résultat !!

tu parles de filles qui ont rien dans le crane... celles là ne m'intéressent point
W
7 octobre 2007 23:23
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Pour répondre à la question, je dirais une marocaine du Maroc...et surtout pas une beurette !

Je trouves les marocaines du Maroc, plus mature et posées... moins portées sur les effets de mode, et surtout moins manipulées par les médias ==> moins d'effet de mode genre préférer les italiens, indiens ou libanais...

En plus de ça, pour vivre plutard au Maroc inshallah ça sera plus facile!

Angel

laisse moi rire,

et jusqu'à tout allait bien avant que mr tarik intervienne,un conseil sauve toi viteeeeeeeeeeeeeeee

j'ai dit ce que bcp de marocains comme moi (vivants en France) pensent... qui excluent l'idée de se marier avec une fille d'içi... à part quelques faibles d'esprit qui court aprés les papiers yawning smiley

Salam,

A te lire, c'est toi le faible d'esprit!!!

Quand l'Amour te tombe dessus, il te tombe dessus point barre. T'as beau exclure ce que tu veux, les barrières (fondées sur des généralisations à deux francs) n'y feront rien.

Maintenant, je suis d'accord avec toi: Tu ne mérites pas une fille d'ici.

Ps.: Et qui te dit que tu n'épouseras pas une "faible d'esprit" (car enfin, qui se ressemble s'assemble!) en quête de l'El Dorado??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 23:25 par wallen78300.
t
7 octobre 2007 23:25
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Pour répondre à la question, je dirais une marocaine du Maroc...et surtout pas une beurette !

Je trouves les marocaines du Maroc, plus mature et posées... moins portées sur les effets de mode, et surtout moins manipulées par les médias ==> moins d'effet de mode genre préférer les italiens, indiens ou libanais...

En plus de ça, pour vivre plutard au Maroc inshallah ça sera plus facile!

Angel

laisse moi rire,

et jusqu'à tout allait bien avant que mr tarik intervienne,un conseil sauve toi viteeeeeeeeeeeeeeee

j'ai dit ce que bcp de marocains comme moi (vivants en France) pensent... qui excluent l'idée de se marier avec une fille d'içi... à part quelques faibles d'esprit qui court aprés les papiers yawning smiley

Salam,

A te lire, c'est toi le faible d'esprit !!!

Quand l'Amour te tombe dessus, il te tombe dessus point barre. T'as beau exclure ce que tu veux, les barrières (fondées sur des généralisations à deux francs) n'y feront rien.

Maintenant, je suis d'accord avec toi: Tu ne mérites pas une fille d'ici.

Peace winking smiley

l'amour me tombe dessus !!! (tu regardes trop la télé )

Pour que je sois amoureux, je dois être attiré par la personne et lui parlait, et pour être attiré par une personne, elle doit avoir certains critères que j'ai établie préalablement
M
7 octobre 2007 23:28
moi je veux juste dormir Angel
W
7 octobre 2007 23:30
Tarik81,

Je ne regarde jamais la TV tongue sticking out smiley

Si tu étais un peu terre à terre, tu saurais que la plupart critère préalablement établis (comme tu dis!) ne sont que foutaise, et que la personne avec qui tu seras n'y répondra pas comme un robot qu'on programme.

Par ailleurs, toi qui est plein de préjugés, qui te dit que tu n'épouseras pas une "faible d'esprit" (car enfin, qui se ressemble s'assemble!) en quête de l'El Dorado??
0
7 octobre 2007 23:31
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Pour répondre à la question, je dirais une marocaine du Maroc...et surtout pas une beurette !

Je trouves les marocaines du Maroc, plus mature et posées... moins portées sur les effets de mode, et surtout moins manipulées par les médias ==> moins d'effet de mode genre préférer les italiens, indiens ou libanais...

En plus de ça, pour vivre plutard au Maroc inshallah ça sera plus facile!

Angel
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ca serait plutot le contraire actuellement au Maroc !! Depuis quelque années les Marocaines se laissent aller a " l'occidentale " grace aux médias et en particulier la TV !!

Y a qu'a se balader dans les grandes villes pour voir le résultat !!

tu parles de filles qui ont rien dans le crane... celles là ne m'intéressent point
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Des filles comme celle la y en a au Maroc ainsi qu'en France !! Tu ne connais pas ton destin , qui sait demain tu tombera peut être dingue d'une " beurette comme tu dit " !! Dieu seul sait winking smiley !!

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué winking smiley !!
n
7 octobre 2007 23:33
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Pour répondre à la question, je dirais une marocaine du Maroc...et surtout pas une beurette !

Je trouves les marocaines du Maroc, plus mature et posées... moins portées sur les effets de mode, et surtout moins manipulées par les médias ==> moins d'effet de mode genre préférer les italiens, indiens ou libanais...

En plus de ça, pour vivre plutard au Maroc inshallah ça sera plus facile!

Angel

laisse moi rire,

et jusqu'à tout allait bien avant que mr tarik intervienne,un conseil sauve toi viteeeeeeeeeeeeeeee

j'ai dit ce que bcp de marocains comme moi (vivants en France) pensent... qui excluent l'idée de se marier avec une fille d'içi... à part quelques faibles d'esprit qui court aprés les papiers yawning smiley

Ecoute tarik, y a du bon et du mauvais partout....... après c'est ton choix, allah y aounek mais ne généralise pas stp, je n'ai rien à rajouter winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
W
7 octobre 2007 23:34
Salam,

Veuillez bannir, s'îl vous plaît, le mot "beurette" de votre vocabulaire pour désigner les maghrébines de France, c'est équivalent à nous traiter de putain, de pute, ou de prostitué, et je vous cache pas que ça m'insupporte "gravement".

Merci bien!!!
0
7 octobre 2007 23:35
Citation
wallen78300 a écrit:
Salam,

Veuillez bannir, s'îl vous plaît, le mot "beurette" de votre vocabulaire pour désigner les maghrébines de France, c'est équivalent à nous traiter de putain, de pute, ou de prostitué, et je vous cache pas que ça m'insupporte "gravement".

Merci bien!!!
Aleikoum Salam !!


La tu marque un point !! +1 thumbs up
t
7 octobre 2007 23:36
Citation
wallen78300 a écrit:
Tarik81,

Je ne regarde jamais la TV tongue sticking out smiley

Si tu étais un peu terre à terre, tu saurais que la plupart critère préalablement établis (comme tu dis!) ne sont que foutaise, et que la personne avec qui tu seras n'y répondra pas comme un robot qu'on programme.

Par ailleurs, toi qui est plein de préjugés, qui te dit que tu n'épouseras pas une "faible d'esprit" (car enfin, qui se ressemble s'assemble!) en quête de l'El Dorado??


Detrompes toi... pas ttes les marocaines rêvent de venir en Europe ! Enfin ça dépend du milieu et l'éducation auquelle ils ont eu droit !
je parlais de certains critères qui sont pour moi primordiales pour toute éventuelle entente !

Si la vie se construit seulement à base de sentiments ça se serait smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 23:38 par tarik81.
e
7 octobre 2007 23:37
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Moi je veux plusieurs prince charmand sans frontiére je fais pas de jaloux moi(tm)

tu va te creer un harem a toi seul, alala en 2007 la polygamie feminine se fait de plus en plus grinning smiley

elle a bien raison!

dis moi chrys, quand tu seras avec ton favori, tu me preterais les autres de temps en temps (tous ensemble I mean)
attention je ne mélange pas mes hommes avec n'importe qui sauf au privilégiairegrinning smiley

Salam,

Privilégiés tu veux dire ;-)

je dirais même plus privilégiées!! à moins que ces charmants ephèbes ne soient bisexuels, auquel cas...
Mon amour...
Z
7 octobre 2007 23:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Pour ceux et celles qui cherchent leur moitié, avez vous comme critere que ce soit obligatoirement UN(E) MAROCAIN(E) ou cela vous importe peu (vous acceptez un Algerien, Tunisien, Français, Sénégalais)?

Et pour ceux qui veulent absolument quelqu'un de la meme origine c'est pour quel raison?

Ana 9erte le titre goulte hade bente raha beghya tedi l2ajare jabte lina chi rejale sa3a ghire des questions a khti ache tesslini fe hde nehare
e
7 octobre 2007 23:43
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Pour ceux et celles qui cherchent leur moitié, avez vous comme critere que ce soit obligatoirement UN(E) MAROCAIN(E) ou cela vous importe peu (vous acceptez un Algerien, Tunisien, Français, Sénégalais)?

Et pour ceux qui veulent absolument quelqu'un de la meme origine c'est pour quel raison?

Ana 9erte le titre goulte hade bente raha beghya tedi l2ajare jabte lina chi rejale sa3a ghire des questions a khti ache tesslini fe hde nehare

hayya jabet rajel, bghitina net9assmouh? oula ndirou nnouba 3lih?
Mon amour...
t
7 octobre 2007 23:44
allez bonne nuit les marocaines... et les autres

sans rancune Angel
Z
7 octobre 2007 23:45
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Pour ceux et celles qui cherchent leur moitié, avez vous comme critere que ce soit obligatoirement UN(E) MAROCAIN(E) ou cela vous importe peu (vous acceptez un Algerien, Tunisien, Français, Sénégalais)?

Et pour ceux qui veulent absolument quelqu'un de la meme origine c'est pour quel raison?

Ana 9erte le titre goulte hade bente raha beghya tedi l2ajare jabte lina chi rejale sa3a ghire des questions a khti ache tesslini fe hde nehare

hayya jabet rajel, bghitina net9assmouh? oula ndirou nnouba 3lih?

Ana kytssehabe liya 3endha chi 3erame sa3a sedma kante 9wiyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook