Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles/ceux possédés par un djinn amoureux
2 avril 2014 02:23
Selem ahalikoum, j'ai été très touché par ton histoire, el hamdoulilah si vous allez mieux.

Ma belle soeur (la femme de mon frère) est touché par un "djinn amoureux" elle fait la Roqia depuis plus de 8 mois mais rien n'y fait elle ne guérit pas.

Aurais tu des conseils ou des adresses à me transmettre Insha Allah.....
7 mai 2014 11:53
Salam tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles presque un an et demi après...

La femme dont dont je vous avait parlé (en Tunisie), n'avait malheureusmeent pas réussi à faire disparaitre le djinn totalement, il est revenu de plus belle en pire. Le début d'année 2013 e été pire encore. Le djinn se manifestait souvent et proférait des insultes (choses atroces) à l'encontere de toute ma famille.

Ma soeur a eu un "sheikh" (esprit, ou appelez ca comme vous voulez) qui l'aidait qui lui parlait grâce à Allah, nous on le voyait pas mais des fois il parlait de sa bouche... Et je suis sure qu'il n'est pas mauvais car récitait du Coran et ma soeur ne ressentait pas du tout la même chose...
Bref ma soeur a commencé à développer un don, elle était capable de savoir si une personne était touchée par un mal juste en la voyant. Son don s'est développé de mois en mois...

En parralèlle il fallait qu'on trouve une solution radicale de lui enlever ce djinn ignoble, on avait entendu parler d'un homme (aussi en Tunise) qui retirait les djinn en faisant rokia charia pour Allah (il ne demande pas d'argent).

Le calvaire a duré des heures, il ne voulait pas sortir... Le djinn disait que s'il sortait il serait tué par les autres djinn de sa "bande" (complètement dingue cette histoire je sais perplexe ), l'homme pieux lui a dit "convertis toi et tu ne seras pas poursuivi et tué", après des heures de négociation, subhanAllah, le djinn a accepté et à fait la chahada !!! ALLAHOU AKBAR Clap).
Avant de sortir définitivement du corps, l'homme pieux lui dis "donne le nom de la personne qu it'a envoyé dans ce corps", il ne voulait pas durant qq minutes puis a sorti le nom avant de s'en aller (c'était une copine de ma soeur...).

El hamdoulileh aujourd'hui nous sommes en mai 2014 et inchallah tout va et ira pour le mieux, elle a toujours son don mais plus de mauvais rêves plus de comportement bizarre !! En espérant que ce soit vraiment fini.
M
7 mai 2014 11:59
bonjour,

le djin et la sorcellerie existent mais allez a dire que les dijin possede l'etre humain c'est n'importe quoi cette personne dont tu parles est malade allah yechfiha une skiszofreine ou bien epileptique et autre maladie psychique il vaut mieux que vous ne perdez pas de temps en parlant de possession et autre bétises il faut la ramener chez le psy et Rabi howa chafi et apres le fait qu'elle un don je n'y crois pas parceque 3ALIMOU AL GHAYBI HOWA ALLAH et ce que tu dis c'est presque du cherkou wa allahou a3lam
c
7 mai 2014 14:43
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

le djin et la sorcellerie existent mais allez a dire que les dijin possede l'etre humain c'est n'importe quoi cette personne dont tu parles est malade allah yechfiha une skiszofreine ou bien epileptique et autre maladie psychique il vaut mieux que vous ne perdez pas de temps en parlant de possession et autre bétises il faut la ramener chez le psy et Rabi howa chafi et apres le fait qu'elle un don je n'y crois pas parceque 3ALIMOU AL GHAYBI HOWA ALLAH et ce que tu dis c'est presque du cherkou wa allahou a3lam

quand on ne connait pas de quoi on parle le mieux c est de se taire

les djinns peuvent posséder les etres humains et prendre possession du corps de qui ils veulent si une brèche le leur permet donc avant de venir ici nous dire tout et n importe quoi il serait interessant que tu fasses des recherches

pour t aider je te conseille juste la lecture des sourates de la protection sourate 112, 113, 114 analyse les et fait d autre recherche sur les djins sur ce que le prophete - sur lui la grace et la paix - a dit à leur sujet et à quoi serve les roquia

on parle souvent de psy oui ils aident les gens à parler mais les psys c 'est rien le plus important c'est le Coran car c'est une guerisson pour l'etre humain et une misericorde mais les gens ont oublié et peu s en rendent vraiment compte malheureusement^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
r
7 mai 2014 15:26
Bonjour,

Moi, j'ai ma soeur qui souffre depuis 24 ans. Elle est possédé à l'age de 20 ans.

C'était dans le mariage de ma grande soeur. Il y avait une sorciaire au mariage, en fait elle fait partie de la famille par alliance.

Ma soeur a accompagné mon autre soeur (la mariée) chez le coiffure le jour du mariage. Elle c'est coiffée maquiée, paillettée , la sorciaire a pensé que c'était la mariée, elle l'a frappé 3 fois dans le dos, avec de shour.

Ma soeur a depuis, ne dort plus la nuit, on partagait la même chambre, elle me dit qu'elle a peur, qu'il faut que je veille avec elle, sauf qu'à l'époque j'avais des exam, je n'avais pas le temps pour l'écouter, toute la nuit elle reste eveillée.

Le jour , elle fait des va et vient, elle ne fait rien de ses journées. Elle me dit seulement, qu'ils sont la, ils me frappent, et quant de lui dit qui??

Elle me dit eux, un homme black et une femme black, et un homme blanc et une femme blanche.

Elle me disait deux sont gentils mais les autres ne le sont pas. Le couple black sont vulgaires.

On a tout fait pour la guérir, rien, aucun résultat.

Et puis avec le temps; elle est devenue vulgaire, des gros mots devant mes frères et mon père. Mon père l'a batté comme une bete, sans parler de ma mère et de mes frères.


On ne sait pas quoi faire, donc, on a vu un psychiatre, et depuis, elle vit avec des medocs.

Chaque fois, je que je l'a voit, je vois encore son l'inocence. Elle est très gentille, très généreuse, trés sensible, avec des beaux yeux.

Elle a de beaux yeux, et tout le monde tombe sous son charme.

Je pleure chaque que je pense à elle, mais, maintenant elle a 43 ans, elle est desespérée.
r
7 mai 2014 15:31
Est ce que je peux avoir le nom et l'adresse de la personne qui a pu la guérir SVP??
L
7 mai 2014 15:43
Salam,

Vous lui avez fait une roqyia? sans passer par un raqi. Juste faites lui écouter des roqyia pour commencer.

vous avez le choix :
[www.youtube.com]

[maher.fr]
r
7 mai 2014 15:49
Est ce que je peux avoir le nom de la personne et son adresse SVP?
M
7 mai 2014 15:58
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

le djin et la sorcellerie existent mais allez a dire que les dijin possede l'etre humain c'est n'importe quoi cette personne dont tu parles est malade allah yechfiha une skiszofreine ou bien epileptique et autre maladie psychique il vaut mieux que vous ne perdez pas de temps en parlant de possession et autre bétises il faut la ramener chez le psy et Rabi howa chafi et apres le fait qu'elle un don je n'y crois pas parceque 3ALIMOU AL GHAYBI HOWA ALLAH et ce que tu dis c'est presque du cherkou wa allahou a3lam

quand on ne connait pas de quoi on parle le mieux c est de se taire

les djinns peuvent posséder les etres humains et prendre possession du corps de qui ils veulent si une brèche le leur permet donc avant de venir ici nous dire tout et n importe quoi il serait interessant que tu fasses des recherches

pour t aider je te conseille juste la lecture des sourates de la protection sourate 112, 113, 114 analyse les et fait d autre recherche sur les djins sur ce que le prophete - sur lui la grace et la paix - a dit à leur sujet et à quoi serve les roquia

on parle souvent de psy oui ils aident les gens à parler mais les psys c 'est rien le plus important c'est le Coran car c'est une guerisson pour l'etre humain et une misericorde mais les gens ont oublié et peu s en rendent vraiment compte malheureusement^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Puisque je vois que tu connais bien le sujet et t'as meme des preuves avec des sourates et des hadith ca serai mieux de les citer direct et en entier t'as pas besoin de les traduire citent les originaux en arabe pour partager....

le charlatan et payer en euro mainetnant un marché tres lucratif vu les adeptes rien que dans se site il ne chome pas ce charlatan.
r
7 mai 2014 16:02
Pourquoi les personnes qui pouvent guérir de la djin sont si peu sur terre?

Pourquoi ça devient un secret de parler de ses personnes?

Un bon musulman c'est celui, qui indique le bien, et enlève le mal , pourqui ces personnes sont rares?

Pourquoi à la place, on trouve des marabouts? ceux ci n'ont pas honte de développer leur activités.
N
11 septembre 2014 13:08
Salam,
Je suis d'origine tunisienne, c possible d'avoir le nom de ce Mr. Peut être qu'avec la volonté D'Allah il pourra nous aider mes sœurs et moi. Merci d'avance.
Naima
H
11 septembre 2014 14:12
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je ne sais pas vers qui d'autre me tourner. J'ai déjà posté il y a quelques semaines dans deux autres sections, le début d'une histoire assez folle ( les plus courageux pourront aller la lire).

Sinon, je vais faire simple. J'étais en couple avec un homme adorable, gentil etc... Puis mi-mai dernier j'ai découvert des choses sur lui
(avoir dans mes précédents posts). Malgré mes découvertes, il était mal et souhaitait tout recommencer.

Je l'ai vu pour la dernière fois, le 13 juin pour des explications. Il m'a avoué vivre chez ses parents mais aussi chez sa responsable qui est nettement plus âgé que lui, divorcée et apparemment malade ( une tumeur au cerveau soit disant). Il lui aurait demandé de l'héberger car seul, il pensait au suicide. J'étais folle de rage car bien que je n'ai jamais vu cette femme, j'avais énormément de doutes sur elle.
Elle faisait des réunions chez elle après le boulot (confirmé par un collègue qui y allait aussi avec lui ), elle a refusé sa démission en avril dernier, a une fois fait une crise de jalousie pour une histoire de concert ...

Bref, a cause de cette femme, on se disputaient vraiment beaucoup et à plusieurs reprises, je lui ai dit que si il était avec, il suffisait d'aller mettre ses affaires chez elle mais rien à faire.

Donc le 13 juin dernier je le vois pour des explications sur ce que j'ai découvert. Les jours qui suivent il veut recommencer, est mal, parle de mort... Puis le 18 juin à 5h20 du matin, il m'appelle pour me dire " bonjour " qu'il a l'impression que ça ne me fait pas plaisir et qu'il va travailler comme la veille, en faisant comme si de rien n'était...

Après cet appel je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Son portable est sur répondeur depuis et il a un autre numéro. J'ai appelé son travail, sa responsable sur son portable qui ne m'a jamais répondu, sa tante ( qui elle ne comprenait rien surtout que peu avant il était venu lui dire qu'il voulait qu'on se marie, même chose dite à sa mère) ... D'après ses termes, elle le trouvait " dérangé " récemment.

Le 22 juin j'appelle son travail, il est là mais ne prend pas l'appel. Pire il me raccroche au nez sans parler.

Deux semaines après un collègue a lui me contacte pour me dire que pendant la semaine du 16 juin, sa responsable a été convoquée et elle a démissionnée. Son préavis réduit de 3 mois à 1 semaine. Le 22 juin quand j'ai appelé au travail et qu'il m'a raccroché au nez, il et parti dans l'arrière boutique suivi par elle. Elle a ensuite dit a tout le monde " si elle vient ou appelle, il ne travaille plus ici " ! D'après son collègue, il était mal quand elle a dit ça mais n'a pas réagit.

Dès le lendemain, il s'est mis en arrêt 1 semaine alors que le boulot c'est sa vie. Il n'a jamais apporté de justificatif et a prolongé de deux jours par mail et n'est plus jamais revenu.

Son collègue m'expliquait qu'il la trouvait bizarre. Que tout le monde avait des doutes même si ils ne les ont jamais vu s'embrasser ou autre. Dernièrement, ils arrivaient en retard ensemble, prenaient des pauses cigarettes à rallongent et ne travaillaient pas.

Il me disait aussi que parfois mon ex copain ne voulait pas aller à ses réunions chez elle ce il préférait venir me chercher au travail et elle lui disait " tu preferes elle ou ton travail ? "

Jusqu'ici je pensais donc a une histoire d'adultère même si il a laissé toutes ses affaires chez nous : MacBook, PlayStation, guitare, vêtements etc... Et ses deux chats.

Mais ce qui va me mettre le doute c'est qu'une amie m'a emmené voir un marabout qui m'a dit que cette femme le travaillait. Ma sœur m'a ensuite emmenée voir une femme sénégalaise qui lance les cauris. Aussi fou que cela puisse être, elle m'a parlé de toute mon histoire sans que je ne dise rien. Pour elle, cette femme lui a fait boire quelque chose. Il allait revenir mais elle l'a empêchée. Qu'elle allait le couper de tout et que lui-même ne comprenait pas ce qu'il faisait chez elle car il ne l'aime pas.

A ce jour, ni moi, ni nos amis communs dont une de nos confidentes ( une femme de 40 ans) n'avons de nouvelles.
Ses deux meilleurs amis m'ont appelé et écrit. Comme moi, ils lui ont écrit via Facebook, laissez des messages sur son répondeur mais rien... Il ne lit même pas les messages sur fb malgré le fait qu'on le voit parfois connecté ( il ne poste rien, n'aime rien, laisse en couple avec moi ...)

Un de ses amis est décédé il y a quelques jours, il a été prévenu via Facebook mais aucune réaction! Alors que le 13 juin il me parlait de l'état de cet ami à l'hôpital.

De mi- juin a la semaine dernière, il n'a eu ah une rentrée d'argent, il était pas mal a découvert... Il a payé entièrement notre loyer de juin et juillet sans vivre dans l'appartement et a levé le virement automatique ensuite sans même me prévenir ( j'ai encore accès à ses comptes )

Au mois de juillet donc, notre amie en commun de 40 ans inquiète par la situation a appelé sa tante pour lui dire qu'il fallait qu'elle lui parle. Sa tante lui a dit qu'il était très mal en ce moment car il avait l'impression que tout le monde lui avait tourné le dos, qu'il ne savait plus où se mettre.

Deux semaines après elle reçoit un soir un appel avec un numéro 07 mais ne le prends pas car déjà en ligne. Le lendemain, elle envoie un sms pour savoir qui c'est. Aucune nouvelle pendant deux semaines.
Le 5 août, elle rappelle le numéro de son travail et tombe sur lui! Elle m'a dit qu'il était accroché a son silence et qu'elle avait dû lui tirer un peu les vers du nez pour qu'il parle. Il lui a dit qu'il y avait tellement a dire que c'était mieux qu'ils se voient la semaine d'après.

1 semaine après donc, comme convenu, elle lui envoie un sms pour fixer un RDV et elle lui dit aussi que la veille, elle a rêvé de lui cheveux courts ( il a les cheveux longs ) ! Aucune réponse malgré l'accusé de réception et ils ne sont jamais vus. Deux jours après, vers 1h30 du matin, je reçois une notification sur Instagram ( réseau social où on poste uniquement des photos ) et c'était lui! " ... A vu votre photo " il venait d'ouvrir des photos que e lui avais envoyé en privé 30 semaines plus tôt. Il a ouvert des photos de nous deux endormis côte a côte ...

J'ai aussi rêvé qu'il avait les cheveux coupés et on m'a dit que c'était pas un bon signe. Il était dans ma chambre ( je le reconnaissais a peine) et me demandait pardon. Ensuite, son visage s'est transformé en celui d'un démon qui rigolait.

J'ai aussi vu qu'en juillet il avait été sur Deauville grace a son compte bancaire alors qu'il déteste cette ville. J'ai donc rêvé qu'il marchait la bas avec elle et que je les suivais. Elle s'est à un moment donné retourné et m'a regardé. Elle avait une tête de diable.

Notre amie de 40 ans, a rêvé la semaine dernière qu'on était chez moi et qu'un cafard noir long comme une carpe avait surgit. Au loin, elle voyait une femme habillée tout en noir, contrôlée à distance l'insecte. J'ai fini par tuer le cafard mais pas l'œuf qu'il a laissé.

Quasiment toutes les nuits je rêve du diable ou de choses très étranges.

Son comportement est tellement étrange que je ne le comprends pas. Personne ne comprend mais tout le monde commence a penser a la sorcellerie, a une secte.

Il a été croisé hier dans le métro par une amie d'un de ses potes. Il est passé devant elle, comme si il ne l'avait jamais vu alors que d'habitude ils se parlent ...

Je ne suis pas musulmane mais croyante tout de même. Lui est turc et non croyant. Elle, est algérienne ou marocaine.

Merci de m'avoir lu.
22 septembre 2014 21:44
salam
l'islam a interdit la sorcellerie,la consultation d'une voyante,apparement ce monsieur victime de la sorcellerie,le probleme il refuse tout contact,donc c pas possible de lui proposer d'ecouter rokya,pour toi essaye d'ecouter rokya si tu reve du diables tous les nuit,mis sourate la vache chez toi.
H
3 octobre 2014 18:42
Merci bcp pour ta réponse.
Il y a deux semaines il m'a envoyé un mail très froid ( on aurait même pas dit lui qui m'écrivait ) pour ses affaires. Je n'ai pas répondu car aucune explication en vue de sa part... 3 mois après avoir été dans le silence, avoir changé de numéro de téléphone ... Il m'écrit.
1 semaine après le premier mail, encore un mail, encore plus froid où il me fait des menaces de venir a mon travail et il a supprimé toutes nos photos sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas repondu. Tout le monde me dit de me protéger. Dans son mail il me demande " sa " clé de l'appartement et que je ne sois pas là pendant 3h chez moi, alors qu'il n'a même pas besoin d'1h pour tout récupérer. On dirait presque que c'est cette elle qui a écrit a sa place...

Pourquoi être comme ça alors que c'est lui en tord ? Je ne comprends pas. Depuis 1 semaines pas de nouveau mail.

Tous ses amis me demandent de ses nouvelles, ils n'en ont plus du tout.

Que penser ?
n
3 octobre 2014 22:37
Salem alikoum,

Ton histoire m'a beucoup touché et est épprouvante.
subhannah allah que dieu vous protège toi et ta famille;
QUEL COURAGE!
c'est difficile de garder cette peur en soit. On evite la solitude mais il n' y a que dieu qui puisse remédier a tout ça.Ca fait peur ton histoire c'est presque un film d'horreur.
Que dieu nous protège tous des puissances surnaturel.
ya rabbi rfir lmuslim.
H
4 octobre 2014 10:32
Merci Nanie pour ta réponse...
Tous les jours je me repasse le film de cette histoire et crois-moi que j'ai l'impression que c'est un cauchemar... Du jour au lendemain il a disparu après 5 ans ensemble sans rien expliquer ... Comme ça! Ni ses amis, ni son travail, ne l'ont retenu ... Il a supprimé la moitié de ses collègues sur Facebook ... Et moi oubliée
3 février 2015 18:03
Je remets le sujet au goût du jour... car j'ai vu qu'une personne posait des questions sur ce sujet...
n
3 février 2015 18:46
Waouw hmd tout va mieux mais d'après ce que tu dis tu me fais peur car j'ai des gens dans mon entourage avec les mêmes symptômes je me suis dis elles sont jeunes c pour ça .
S
1 avril 2016 12:13
Salam j'ai le même problème que ta soeur depuis des années je ne trouve pas de solutions. Peux tu me donner les coordonnées de cette dame qui a aidé ta soeur stp?
b
1 avril 2016 14:08
Mashallah pour ta soeur !! Que dieu la protège encore et tt ta famille, ,AMIN!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook