Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles/ceux possédés par un djinn amoureux
31 janvier 2013 11:57
Salam tout le monde,

Je voudrais vous faire part de mon expérience concernant ce domaine car j’ai eu ma sœur possédée durant plusieurs mois. C’est d’autant plus difficile pour le possédé que pour la famille elle-même.
Le monde des djinns est un monde assez complexe et bcp de personnes sont touchées, c’est un phénomène répandu et c’est pour cela qu’il faut toujours chercher protection auprès d’Allah et faire ses invocations avant de rentrer aux toilettes/salle de bain, avant de s’habiller déshabiller,…

La personnalité de ma petite sœur que j’aime : Ma sœur est une personne très gentille, très douce, qui a bcp d’amies, qui aime bien s’habiller, se faire coquette (pas dans la démesure je précise) et qui prie, qui a bcp d’amies qui l’emmènent à la mosquée…

Comment ça s’est déclenché : Un jour, lors d’une très grosse dispute avec mon frère, ma sœur a « pété un plomb » l’a insulté et s’est tellement énervée qu’elle a commencé à avoir les jambes qui tremblent, les doigts qui se tordent, le cœur qui s’emballe. Elle m’a appelé en vitesse et lorsque je suis rentrée à la maison, je l’ai trouvée par terre, les doigts tordus, elle était méga fatiguée. Je lui ai mis de l’eau sur le visage réconforté mais ça ne marchait pas, elle pleurait de plus belle puis s’est mise à crier « il essaie de rentrer en moi, il rentre par mes doigts » plusieurs fois sans raison.

Avec mes parents et mon frère, on ne comprenait rien, on s’est dit elle a pété un plomb, puis mon père a commencé à lire le Coran et là elle a commencé à rire, très fort, rire encore et encore, on pensait alors qu’elle blaguait, puis s’est remise à pleurer en nous disant que ça n’était pas elle qui riait mais plutôt quelqu’un qui la forçait ». Là ce fut le choc. Je lui parlais je lui disais « ma petite sœur on va t’emmener à la mosquée » puis elle me disait «non c’est bon ça va mieux » puis je lui ai répété qu’on allait à la mosquée et là elle m’a répondu d’un ton insolent « je m’en fous, j’en ai rien à foutre », elle rigolait et je lui répétait qu’on allait à la mosquée et je lui disais tu es contente d’aller à la mosquée et là elle me répondit « je sais pas, je sais pas » au moins 10 fois.

Bref, à la mosquée l’imam a récité du Coran, elle s’est mise à pleurer tout au long, l’imam lui a dit « pourquoi tu pleures ? » elle a répondu « car ça me touche, ça me fait du bien d’entendre ça ».

Bref, en rentrant à la maison, elle fit des cauchemars le lendemain, le surlendemain et presque tous les autres jours (et moi avec !). On mettait sourate el Baqara partout dans la maison, on faisait attention à tout surtout à elle...

Quels ont été ses symptomes ? :
- Envie de prendre soin d'elle bcp plus que d'habitude, se regarder dans le miroir, se prendre en photo, se maquiller davantage
- Rester longtemps dans la salle de bains/toilettes
- Dormir seule dans sa chambre, rester seule et s'enfermer dans le noir
- Avoir des pensées d'ordre sexuel, faire des rêves érotiques, ne penser presque qu'à ça
- Incapacité à faire correctement la prière
- Echec dans les études, le travail
- Se sentir toujours fatiguée
- Dort trop ou au contraire n'a pas sommeil durant 24h
- Faire des cauchemars d'animaux

Comment nous l'avons aidée :
En plus de ne plus la laisser dormir seule, mon père nous laissait Sourate el Baqara dans la maison et nous l'incitions à faire ses prières régulièrement et à réciter du Coran.
Puis lors des grandes vacances, nous avions entendu parler d'une femme très pieuse qui aidaient les gens à faire sortir leur djinn. Nous sommes allés la voir et el hamdoulileh, soubhan'Allah elle a pu parler au djinn sous nos yeux stupéfaits, nous pleurions tous, mon père, ma mère mon frère...
Elle était possédée par un des maitres des djinn et quelques "soldats", et aussi par un petit garçon, le petit garçon, lui ne voulait pas de mal bien qu'il était en elle mais le plus dur a été un des maitres des djinn qui refusait obstinément de sortir, il disait "La, la, la, la, la". Elle disait soit tu sors par toi même soit je te brule avec le feu du Coran. Ils disaient "LA" toujours. Jusqu'à qu'avec du Coran et au bout de 3 heures intenses, la dame a réussi à enfermer les djinn dans un endroit (je ne sais pas lequel), ma soeur nous a dit plus tard que ça l'avait bcp soulagé. (je saute pas mal d'étapes mais bon).

Les répercutions psychologiques :
El hamdoulileh ma soeur va très bien aujourd'hui, n'a plus tout ces symptomes.
Moi, par contre, j'ai développé une phobie qui était jusqu'ici enfouie, la phobie du surnaturel, la peur du noir et la peur de la tombée de la nuit. El hamdoulileh, j'essaie de faire des efforts et me dire que c'est dans ma tête mais des fois c'est dur surtout quand je repense à ce qu'on a vécu.

Ce qui est arrivé m'a permis de prendre encore plus conscience de la valeur des acte d'adoration envers Allah Soubhana et de la régularité de la prière, malheureusement ce monde est fourbe et il faut faire attention dans ttes les actions que nous faisons.

J'espère avoir pu aider certains/certaines dans quoi que ce soit, à bientot inchallah.
A
31 janvier 2013 15:20
alhamdouliLAH

que tt se termine bien okhti

bcp de gens sont malade mais ne s'en rende compte que très tard ou jamais ....

ne délaissons pas nos 3ibadates et nos invocations et surtt il ne faut pas avoir peur des djiins car c eux qui ont peur de nous

alors que si ont a peur d'eux ils en profite pour prendre le dessus lol
31 janvier 2013 17:25
Encore une nouvelle preuve irréfutable que la sorcellerie existe bel et bien, qu'elle est infiniment plus répandue que ce qu'on veut bien nous faire croire, et qu'elle peut toucher n'importe qui, n'importe quand.

En tous cas je te remercie d'avoir mis une liste de symptômes de possession djinnique, ça aiderait beaucoup de gens à y voir plus clair et à demander la protection d'Allah.
H
31 janvier 2013 20:58
Comment est ce que la sorcellerie puisse exister .Faire du mal aux gens c'est horrible.Les gens vaquent à de telles occupations dans le but de voir souffrir des gens ! Qu'Allah me protége et vous protéges du mauvais oeil , du sohr ou bien encore de toute forme de mal surnaturel
1 février 2013 07:53
ça devient de la science-fiction ici
c
13 juillet 2013 16:30
Salam Alikoum
La femme que vous avez vu est en France ?
Merci
C
12 août 2013 14:00
Ah,oui mais tout le djinn ne sont pas méchant,ils vivent avec nous mange avec nous,le dieu les as créé,1500 an,avant Adam et Ève,un être humain,peut se marié avec un djinn,même avoir des enfants avec,sauf ce qui sort du ventre d une femme djinn,reste des djinn,et qui sort du ventre d une femme humaine,resté humain,et cette histoire est déjà ,arriver autant de Salomon,pour les voir on peut les voire,mais ce n est q une minorité des gens,qui le peuvent.
m
13 août 2013 20:24
salam alikoum

j'ai lu que le djinn peut rentrer dans la personne lors de 4 moments:

pendant une colère excessive

pendant une joie excessive

pendant une tristesse excessive

quand on commet un péché grave,comme zina par exemple(fornication)

c'est pour ca qu'il faut toujours essayer d'etre moderer dans toute chose, wallhua'lam
13 août 2013 21:03
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

j'ai lu que le djinn peut rentrer dans la personne lors de 4 moments:

pendant une colère excessive

pendant une joie excessive

pendant une tristesse excessive

quand on commet un péché grave,comme zina par exemple(fornication)

c'est pour ca qu'il faut toujours essayer d'etre moderer dans toute chose, wallhua'lam

Asseylem aleykoum wa rahmatoula ya baraktou ,

Oui c'est exact Mangekyou
il y a 4 moments et je vais les expliquer :

-Lors d'une colère excessive car dans l'islam il faut savoir métriser sa colère parce que la colère est le diable qui vient ! Sheytan nous jette une braise sur le coeur et on peut voir les effets sur le visages car il rougit et les veines qui gonflent !

-Une joie excessive 'Alors sa je ne sait vraiment pas !'

-Lors d'une tristesse excessive -A ce moment là il ne faut surtout pas aller aux toilettes ou à la salle de bain car les djinns sont là-bas et peuvent vous prendre à des moments très précies !

-Lors de la fornication -pour éviter que des djinns vous prennent il faut réciter une invocation et dire avant ahoudou billah imina cheytan erajim puis bismillah - _-Voila l'invocation___ "Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé."
En arabe : Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ.

Et voila le lien où on peut trouver un tas d'invocation !
La citadelle du musulman / Invocation !
m
13 août 2013 22:39
Citation
zako84 a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum



-Lors de la fornication -pour éviter que des djinns vous prennent il faut réciter une invocation et dire avant ahoudou billah imina cheytan erajim puis bismillah - _-Voila l'invocation___ "Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé."
En arabe : Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ.

Et voila le lien où on peut trouver un tas d'invocation !
La citadelle du musulman / Invocation !

salam alikoum

pour la joie excessive, y a des gens qui ont était touché par le djinn après avoir etait recu a leur exam, suite a la joie excessive..

tu m a fais rire pour la dou'a de la fornication lol
la dou'a que tu as cité c'est la dou'a de l'homme marié qui a des relations avec son épouse, pas du zani et de la zania, faut faire attention ca peut porter a confusion, des gens peuvent croire que c'est autorisé dès lors que tu fais la douha
14 août 2013 02:09
Donc, une des solutions pour ne pas être touché par les djinns est de n'éprouver aucun sentiment, ou, du moins, d'en éprouver le moins possible. Intéressant.
b
9 septembre 2013 18:08
c est de la science fiction tu dis: je ne vais te souhaiter une telle epreuve parce que je ne vaudrais pas mieux que ces gens qui ensorcelle les autres....
mais je veux juste savoir ce que tu fait sur ce forum puisque tu n y crois pas....
peut etre que toi meme tu es atteints et que inconsciement tu cherche des reponses a ton mal mais tu ne veux pas voir la verite en face et c est une reaction normale qu on est envoute....je te conseil vivement de te prendre en main mon ami(e)
n
9 septembre 2013 21:31
salam

oui j'aimerai bien connaitre la femme roqy ki a aider ta soeur ,

est ce possible de savoir dan kel ville elle est et d'avoir ses coordonnées inchallah?

MERCI
N
25 novembre 2013 00:15
Miss poupette contact moi d'urgence barakallah ou fik j'ai besoi. D'information je t'en supplie contact moi , car je n'arrive pas a t'envoyer un message priver!!!!! Merci milles fois voila mon adresse mail:[email protected]
K
7 décembre 2013 02:39
Selem ahleykoum ma soeur , pourai-je avoir plus de renseignement surcette femme stp c'est tres important et tres urgent !! BaracAllahu fik
K
8 décembre 2013 16:27
salam


quand j ai postè le meme sujet dans la rubrique sentimentale j ai eu bco de moqueries et d insolence

j ai les memes symptomed que ta soeursp sauf que moi il est entrè par le sihr. il y est depuis 8 ans. depuis il a tout avouè. comme il est tombè amoureux de moi il a tout faig pour que je m isole. c est comme ca que j ai su que j etait malade

comle tu dis la famille doit etre lá et non contre toi. mon pere a fait comprendre á tout le monde que je frollait les limites de la folies.

parcequ oui si l on est pas croyant on c est l asile psychatrique.

le djin qui est entrè en ta soeur n est pas futè. il s est fait avoir par lui meme
s
23 mars 2014 15:53
salem aley koum wb

pourriez vous nous donner les coordonnées de cette femme baraka Allah ou fikoum

[email protected]
c
23 mars 2014 20:11
je souhaite également savoir le nom de cette femme qui grace à Dieu à guerie ta sœur.

concernant ta phobie recite le plus souvent possible le verset du Trone il eloigne les djins et à de nombreuses vertus
il faut également recite les sourates de la protection place toute ta confiance en Dieu et n'oublie pas Que Lui seul sait ce que nous ne savons pas.

merci pour ce temoignage
f
23 mars 2014 20:38
Salam3alaykoum

ça m'interesse aussi, mais si elle est loin je ne pourrais pas..
De toute façon ça fait très longtemps que je suis touchée mais je ne fais pas le pas vers les raqi. On a vécu une mauvaise expérience avec les raqi donc mon père ne veut plus que j'en voit...

Kheyr in shaa Allah
C
25 mars 2014 11:21
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Salam tout le monde,

Je voudrais vous faire part de mon expérience concernant ce domaine car j’ai eu ma sœur possédée durant plusieurs mois. C’est d’autant plus difficile pour le possédé que pour la famille elle-même.
Le monde des djinns est un monde assez complexe et bcp de personnes sont touchées, c’est un phénomène répandu et c’est pour cela qu’il faut toujours chercher protection auprès d’Allah et faire ses invocations avant de rentrer aux toilettes/salle de bain, avant de s’habiller déshabiller,…

La personnalité de ma petite sœur que j’aime : Ma sœur est une personne très gentille, très douce, qui a bcp d’amies, qui aime bien s’habiller, se faire coquette (pas dans la démesure je précise) et qui prie, qui a bcp d’amies qui l’emmènent à la mosquée…

Comment ça s’est déclenché : Un jour, lors d’une très grosse dispute avec mon frère, ma sœur a « pété un plomb » l’a insulté et s’est tellement énervée qu’elle a commencé à avoir les jambes qui tremblent, les doigts qui se tordent, le cœur qui s’emballe. Elle m’a appelé en vitesse et lorsque je suis rentrée à la maison, je l’ai trouvée par terre, les doigts tordus, elle était méga fatiguée. Je lui ai mis de l’eau sur le visage réconforté mais ça ne marchait pas, elle pleurait de plus belle puis s’est mise à crier « il essaie de rentrer en moi, il rentre par mes doigts » plusieurs fois sans raison.

Avec mes parents et mon frère, on ne comprenait rien, on s’est dit elle a pété un plomb, puis mon père a commencé à lire le Coran et là elle a commencé à rire, très fort, rire encore et encore, on pensait alors qu’elle blaguait, puis s’est remise à pleurer en nous disant que ça n’était pas elle qui riait mais plutôt quelqu’un qui la forçait ». Là ce fut le choc. Je lui parlais je lui disais « ma petite sœur on va t’emmener à la mosquée » puis elle me disait «non c’est bon ça va mieux » puis je lui ai répété qu’on allait à la mosquée et là elle m’a répondu d’un ton insolent « je m’en fous, j’en ai rien à foutre », elle rigolait et je lui répétait qu’on allait à la mosquée et je lui disais tu es contente d’aller à la mosquée et là elle me répondit « je sais pas, je sais pas » au moins 10 fois.

Bref, à la mosquée l’imam a récité du Coran, elle s’est mise à pleurer tout au long, l’imam lui a dit « pourquoi tu pleures ? » elle a répondu « car ça me touche, ça me fait du bien d’entendre ça ».

Bref, en rentrant à la maison, elle fit des cauchemars le lendemain, le surlendemain et presque tous les autres jours (et moi avec !). On mettait sourate el Baqara partout dans la maison, on faisait attention à tout surtout à elle...

Quels ont été ses symptomes ? :
- Envie de prendre soin d'elle bcp plus que d'habitude, se regarder dans le miroir, se prendre en photo, se maquiller davantage
- Rester longtemps dans la salle de bains/toilettes
- Dormir seule dans sa chambre, rester seule et s'enfermer dans le noir
- Avoir des pensées d'ordre sexuel, faire des rêves érotiques, ne penser presque qu'à ça
- Incapacité à faire correctement la prière
- Echec dans les études, le travail
- Se sentir toujours fatiguée
- Dort trop ou au contraire n'a pas sommeil durant 24h
- Faire des cauchemars d'animaux

Comment nous l'avons aidée :
En plus de ne plus la laisser dormir seule, mon père nous laissait Sourate el Baqara dans la maison et nous l'incitions à faire ses prières régulièrement et à réciter du Coran.
Puis lors des grandes vacances, nous avions entendu parler d'une femme très pieuse qui aidaient les gens à faire sortir leur djinn. Nous sommes allés la voir et el hamdoulileh, soubhan'Allah elle a pu parler au djinn sous nos yeux stupéfaits, nous pleurions tous, mon père, ma mère mon frère...
Elle était possédée par un des maitres des djinn et quelques "soldats", et aussi par un petit garçon, le petit garçon, lui ne voulait pas de mal bien qu'il était en elle mais le plus dur a été un des maitres des djinn qui refusait obstinément de sortir, il disait "La, la, la, la, la". Elle disait soit tu sors par toi même soit je te brule avec le feu du Coran. Ils disaient "LA" toujours. Jusqu'à qu'avec du Coran et au bout de 3 heures intenses, la dame a réussi à enfermer les djinn dans un endroit (je ne sais pas lequel), ma soeur nous a dit plus tard que ça l'avait bcp soulagé. (je saute pas mal d'étapes mais bon).

Les répercutions psychologiques :
El hamdoulileh ma soeur va très bien aujourd'hui, n'a plus tout ces symptomes.
Moi, par contre, j'ai développé une phobie qui était jusqu'ici enfouie, la phobie du surnaturel, la peur du noir et la peur de la tombée de la nuit. El hamdoulileh, j'essaie de faire des efforts et me dire que c'est dans ma tête mais des fois c'est dur surtout quand je repense à ce qu'on a vécu.

Ce qui est arrivé m'a permis de prendre encore plus conscience de la valeur des acte d'adoration envers Allah Soubhana et de la régularité de la prière, malheureusement ce monde est fourbe et il faut faire attention dans ttes les actions que nous faisons.

J'espère avoir pu aider certains/certaines dans quoi que ce soit, à bientot inchallah.

Il n'arrivera que ce que Allah a prévu pour toi... Donc cesses de te faire du mauvais sang...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook