Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles et ceux concernés...
A
1 mars 2007 18:23
Citation
ephenea a écrit:
s'il te propose encore çà, repond lui que c'est egalement ton fantasme, et s'il accepte ( à l'aide de jouets erotiques, d'un ami, de passage, voire d'une bouteille de coca), ben dans ce cas, joue le jeu aussi!

s'il refuse, c niet pour toi aussi

Bien dit ephenea.
m
1 mars 2007 18:25
In love amoureuse ok mais pas Oh dénoué de tout sens de respect pour soi même!!!
franchement, comme fantasme, je trouve que s'est minable!
p
2 mars 2007 16:55
une question perplexe dans ce genre de pratique, tu es sencée aussi avoir du plaisir ?eye rolling smiley

je trouve ça degeu et comme l ont deja dit certains, il faut qu il arrete de regarder les films X moody smiley
f
3 mars 2007 00:37
je vais peut-être faire la rabat-joie mais je ne comprend pas comment de tels sujets sont postés sur ce forum. Yabiladi est un forum marocain, le maroc est un pays musulman, sa religion est l'Islam! la sodomie est interdit dans le coran!

je comprends qu'on puisse parler d'amour, de sexe etc mais de sodomie?!? Je trouve ça contraire au fait qu'on se trouve sur un forum marocain. Ceux qui se retrouvent sur ce forum ne sont pas là dans l'espoir de voir apparaitre un sujet sur la sodomie. Il existe des forums bien spécifiques pour ça, je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook