Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles et ceux concernés...
w
wiz
1 mars 2007 16:16
l faudrait un smyley qui vomit mais y en a pas du coup je vais faire un mix de smyley eye popping smileyOhspinning smiley sticking its tongue out voilà ça c'est fait ....

Bon je partae l'avis de tous... tout est dit je crois ci digoulass !

et oui tout cela vien encore des médias qqui véhicule une image sale de la femme !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
1 mars 2007 16:25
Tout le monde ne peut etre que d'accord sur ce sujet et heureusement d'ailleurs!!!!


sauf la posteuse qui a demandé " PAS DE LECONS DE MORAL OU DE BON SENS ou meme d'aspect religieux " Oh


evil


Angadi, NON SURTOUT pas de dessin, merci! evil
1 mars 2007 16:27
salam

en oubliant l'aspect religieux , je trouve que c'est rabaissant, humiliant , degradant pour une femme.eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
1 mars 2007 16:31
bon!!

eh bien, de nouveau je me fais le rapporteur du diable

alors je commence:

- dans quel hadith c est indiqué?
- en quoi c 'est sale, à partir du moment que dans le couple, les deux sont propres ?
- qui as dit que l'homme n etait pas un animal??
- en quoi c'est un phantasme ??
- avoir mal, c est normale, au debut mais apres avec l habitude, ca devient comme devant ( les filles vierges ont bien mal au debut, non??)
-....


voila, voila....


allez y envoyez vos tomates grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
1 mars 2007 16:37
dans quel hadith c est indiqué? c pas un hadith c'est carrement dans le corant sourate nisa'a je pense
r
1 mars 2007 16:48
Allez pour Karmoss



car je trouve que tu es en forme aujourd'hui ,tongue sticking out smiley


Risques médicaux de la sodomie

Une pénétration trop brutale peut provoquer micro-coupures ou saignements. La sodomie est un facteur de création d'hémorroïdes, de fissures anales, voire (pour les pratiques extrêmes dérivées de la sodomie) de prolapsus anal ou d'incontinence anale.

Le sphincter anal est normalement resserré, sauf pendant la défécation. De ce fait, la sodomie peut être douloureuse.

D'autre part, la muqueuse rectale est fragile et poreuse aux virus et bactéries. Elle a la propriété (dont tirent parti les suppositoires) d’absorber les substances déposées dans le rectum. En conséquence, elle est un terrain propice aux échanges de maladies sexuellement transmissibles, notamment du SIDA. C’est la raison pour laquelle il est fortement déconseillé d’avoir un rapport anal sans préservatif avec une personne dont on ne sait pas si elle est infectée par de telles maladies.
r
1 mars 2007 16:50
le PROPHETE (sws) a dit:

"DIEU N'AURA AUCUN REGARD POUR CELUI QUI, DANS SES RELATIONS SEXUELLES, PENETRE SA FEMME PAR L'ANUS"

hadith rapporté par Ennissa'i

extrait de : "le mariage en l'Islam"
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
G
1 mars 2007 16:55
Citation
rhislene a écrit:
Allez pour Karmoss



car je trouve que tu es en forme aujourd'hui ,tongue sticking out smiley


Risques médicaux de la sodomie

Une pénétration trop brutale peut provoquer micro-coupures ou saignements. La sodomie est un facteur de création d'hémorroïdes, de fissures anales, voire (pour les pratiques extrêmes dérivées de la sodomie) de prolapsus anal ou d'incontinence anale.

Le sphincter anal est normalement resserré, sauf pendant la défécation. De ce fait, la sodomie peut être douloureuse.

D'autre part, la muqueuse rectale est fragile et poreuse aux virus et bactéries. Elle a la propriété (dont tirent parti les suppositoires) d’absorber les substances déposées dans le rectum. En conséquence, elle est un terrain propice aux échanges de maladies sexuellement transmissibles, notamment du SIDA. C’est la raison pour laquelle il est fortement déconseillé d’avoir un rapport anal sans préservatif avec une personne dont on ne sait pas si elle est infectée par de telles maladies.

Merci a toi Rhislene!!

Tu m'as ouvert l'appétit!! Vais allez me faire un sandwich...!!
p
1 mars 2007 16:56
Tbark'Allah o fik Rhislene pour ce rappel smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
1 mars 2007 16:56
et pour le fun, tongue sticking out smiley



Il faut ensuite savoir que la sodomie est strictement interdite (voir les nombreux Hadîths du Prophète à ce sujet, notamment le Hadîth rapporté par At-Tirmidhî, n° 1164, et par d'autres, authentifié par Al-Arna'ût). Le Prophète a déclaré que celui qui y avait recours serait éloigné de la miséricorde de Dieu (mal'ûn) (rapporté par Abû Dâoûd, n° 2162, hassan d'après al-Arna'ût).
De nombreuses personnes posent la question de savoir si les fellation et cunnilingus sont autorisés ou pas. Il y a des avis divergents à ce sujet entre les savants... Wahba az-Zuhaylî est d'avis que cela n'est pas autorisé (Al-fiqh al-islâmî wa adillatuh, tome 4 p. 2641). Pour al-Qardhâwî, en soi, le fait pour les époux de s'embrasser là où ils le veulent n'a pas été interdit par les sources musulmanes (cf. Fatâwâ mu'âsira, , tome 2 p. 353, Tahrîr ul-mar'a, Abû Chuqqa, tome 6 p. 234, où est cité l'avis de Asbagh sur le sujet). IL faut cependant souligner que la substance que les organes génitaux masculins et féminins sécrètent au moment de l'excitation (on ne parle pas de "al-manî", émis uniquement au moment de l'orgasme, mais de "al-madhî", la substance émise tout au long de l'excitation) est najis et il est donc interdit de l'avaler. Même à considérer le second des deux avis que nous avons vus, la permission ne peut donc être que dans la mesure où le partenaire ne va pas avoir recours à une façon de faire qui l'entraînerait sans qu'il s'en rende compte à absorber cette substance.
m
1 mars 2007 16:56
ne fais pas les choses que tu n'as pas envie de faire

et surtout pour lui faire plaisir si tu veux etre une femme epanouie dans son couple
K
1 mars 2007 16:59
je m'attendais quand meme à recevoir des tomates....


mais vos reponses, font encore plus mal.............

bon, eh bien, je sais ce qu il me reste à faire
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
1 mars 2007 17:08
Citation
Karmoss a écrit:
je m'attendais quand meme à recevoir des tomates....


mais vos reponses, font encore plus mal.............

bon, eh bien, je sais ce qu il me reste à faire


plus de questions .....eye rolling smiley


tongue sticking out smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
O
1 mars 2007 17:09
En tout cas rhislène, je crois qu'avec tout ce que tu as écrit la boucle est bouclée thumbs up

smiling smiley
r
1 mars 2007 17:16
non au contraire le debat est ouvert sur cette pratique,


bcp sont ignorants et dc se soumet malheureusement,



je ne comprends pourquoi ce sujet est en rouge,


il est tt à fait normal d'en parler, si on peut pas le faire devant nos parents car trop de hchouma ok,

Mais entre yabi, si on reste correcte, le debat devrait poursuivre,


on apprends des choses qui peut ns paraitre tabou, et pourtant.... si utile non!!!
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
b
1 mars 2007 17:23
C'est du domaine du fantasme chez beaucoup d'hommes meme si ile ne l'avouent pas. Tout ce qui est interdit intrigue et c'est pour cela qu'il lui demande d'essayer.
y
1 mars 2007 17:34
COOL Rhislene!! smiling smiley


depuis tout a l'heure je me bats pour avoir des explications sur les effets nefastes de ce genre de pratique!!!!


thumbs up
O
1 mars 2007 17:42
Citation
rhislene a écrit:
non au contraire le debat est ouvert sur cette pratique,
bcp sont ignorants et dc se soumet malheureusement,
je ne comprends pourquoi ce sujet est en rouge,
il est tt à fait normal d'en parler, si on peut pas le faire devant nos parents car trop de hchouma ok,
Mais entre yabi, si on reste correcte, le debat devrait poursuivre,
on apprends des choses qui peut ns paraitre tabou, et pourtant.... si utile non!!!

Il ne s'agit pas d'en faire un tabou mais bon pas besoin non plus de polémiquer 10 ans là dessus
Les gens voulaient connaitres les effets néfastes, voilà tu les leur a donné.
Maintenant de là à attendre que certaines viennent dire kils aiment ou n'aiment pas, franchement je vois pas trop l'intéret...alors débat pkoi pas, mais bon l'essentiel a été dit.
m
1 mars 2007 18:08
Bof bof ....
avec tout ça , on ne sait toujours pas qui fait et qui ne fait pas ... grinning smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
e
1 mars 2007 18:11
s'il te propose encore çà, repond lui que c'est egalement ton fantasme, et s'il accepte ( à l'aide de jouets erotiques, d'un ami, de passage, voire d'une bouteille de coca), ben dans ce cas, joue le jeu aussi!

s'il refuse, c niet pour toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook