Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toi celle que j'ai aimé...
k
4 juin 2011 00:57
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je connai les 2 le posteur et la concernee tongue sticking out smiley

je vend l info ki veut acheter?

Moi je te propose 10 euros pour l'info .

avc un 0 de + j accepte grinning smiley

salam
moi je mise walou. HeuHeu

avec les MPs qui circulent bien sur Yabiladi, on aura l’information en peu de temps et gratuitement. grinning smiley

salam

tu va attendre longtemps je pense

pa d info gratui de ma part

salam
je suis pas si pressée! grinning smileygrinning smiley
j'attendrai le temps qu'il faudra pour que tu vendes l'infos, que les Mps circulent et qu'enfin un Mp égaré finisse dans ma boite! grinning smiley

salam

c pa toi la concernee
4 juin 2011 00:59
Citation
safirrr a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
je connai les 2 le posteur et la concernee tongue sticking out smiley

je vend l info ki veut acheter?

Moi je te propose 10 euros pour l'info .

avc un 0 de + j accepte grinning smiley

salam
moi je mise walou. HeuHeu

avec les MPs qui circulent bien sur Yabiladi, on aura l’information en peu de temps et gratuitement. grinning smiley

salam

tu va attendre longtemps je pense

pa d info gratui de ma part

salam
je suis pas si pressée! grinning smileygrinning smiley
j'attendrai le temps qu'il faudra pour que tu vendes l'infos, que les Mps circulent et qu'enfin un Mp égaré finisse dans ma boite! grinning smiley

salam

n oubli pas de partager avec ton frere grinning smiley
salam
promis petit frère si jamais tu ne reçois pas ce sms égaré avant moi! grinning smiley
p
4 juin 2011 01:03
hoooooo missyabiladi2010
4 juin 2011 01:40
Citation
biggest a écrit:
hoooooo missyabiladi2010

salam
c'est pas moi! Crois le ou pas.

Je me suis défoulée sur le posteur pour venger toutes ces yabies qui viennent se plaindre de leur hommes : inconnus! Là on est tombé sur un lâche! grinning smiley ja b rejlihe majabou 7ede. ptdr

aslekh mater7em confused smiley

tu connais le proverbe marocain : li tched iweddi (ikheless) ?????????? alors c'est le cas de ce posteur. ptdr

voilà.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/11 01:46 par MissYabiladi2010.
p
4 juin 2011 01:50
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
hoooooo missyabiladi2010

salam
c'est pas moi! Crois le ou pas.

Je me suis défoulée sur le posteur pour venger toutes ces yabies qui viennent se plaindre de leur hommes : inconnus! Là on est tombé sur un lâche! grinning smiley ja b rejlihe majabou 7ede. ptdr

aslekh mater7em confused smiley

tu connais le proverbe marocain : li tched iweddi (ikheless) ?????????? alors c'est le cas de ce posteur. ptdr

voilà.

salam


hooo Ma miss yabiladi 2010.............
4 juin 2011 01:59
Citation
biggest a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
hoooooo missyabiladi2010

salam
c'est pas moi! Crois le ou pas.

Je me suis défoulée sur le posteur pour venger toutes ces yabies qui viennent se plaindre de leur hommes : inconnus! Là on est tombé sur un lâche! grinning smiley ja b rejlihe majabou 7ede. ptdr

aslekh mater7em confused smiley

tu connais le proverbe marocain : li tched iweddi (ikheless) ?????????? alors c'est le cas de ce posteur. ptdr

voilà.

salam


hooo Ma miss yabiladi 2010.............

salam
ne me dis pas que le posteur t'a inspiré? grinning smileyeye rolling smileyconfused smiley
Depuis un moment tu n’arrêtes pas de dire Ohhe Miss ..... et là on passe à un degré supérieur woooow eye popping smiley MA miss.......
perplexeperplexe

Attention celui qui veut ouvrir un tel poste et m'écrire doit déjà venir demander ma main. In love

Alors je te conseille pas grinning smiley.

bonne nuit et fais de beaux rêves, qui sait? Allaho a3lam, tu pourras faire un rêve prémonitoire qui te révélera l'identité de la yabie et qui sait du yabi aussi.

Si tu penses que c'est moi tu perds ton temps.

salam
M
4 juin 2011 02:03
Citation
biggest a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
hoooooo missyabiladi2010

salam
c'est pas moi! Crois le ou pas.

Je me suis défoulée sur le posteur pour venger toutes ces yabies qui viennent se plaindre de leur hommes : inconnus! Là on est tombé sur un lâche! grinning smiley ja b rejlihe majabou 7ede. ptdr

aslekh mater7em confused smiley

tu connais le proverbe marocain : li tched iweddi (ikheless) ?????????? alors c'est le cas de ce posteur. ptdr

voilà.

salam


hooo Ma miss yabiladi 2010.............


t'as vu t'as trouvé ta chleuha


je serais invité au mariage ?? perplexe

il faut que je m'achete une takchita vous me prevenez a l'avance ok je compte sur vous winking smiley
p
4 juin 2011 02:09
marhba bik ^^ mais je sais pas si c'est une chelha en tout cas elle à du caractère mmmmmmmmmmmh
4 juin 2011 02:12
Citation
biggest a écrit:
marhba bik ^^ mais je sais pas si c'est une chelha en tout cas elle à du caractère mmmmmmmmmmmh

salam
une chel7a de contre façon! qui ne parle pas tachel7ite.

le caractère c'est mon coté 3roubi du coté de mes grands parents maternels. lol. Mais dommage pour toi, je suis une MRM.

salam
p
4 juin 2011 02:16
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
marhba bik ^^ mais je sais pas si c'est une chelha en tout cas elle à du caractère mmmmmmmmmmmh

salam
une chel7a de contre façon! qui ne parle pas tachel7ite.

le caractère c'est mon coté 3roubi du coté de mes grands parents maternels. lol. Mais dommage pour toi, je suis une MRM.

salam

MRM ?????
M
4 juin 2011 02:16
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
marhba bik ^^ mais je sais pas si c'est une chelha en tout cas elle à du caractère mmmmmmmmmmmh

salam
une chel7a de contre façon! qui ne parle pas tachel7ite.

le caractère c'est mon coté 3roubi du coté de mes grands parents maternels. lol. Mais dommage pour toi, je suis une MRM.

salam

donc le mariage n'a pas lieu ? sad smiley

vous me decevez ...
v
4 juin 2011 02:17
biggest voici miss yabie,

miss yabie voici biggest (je sais pas de quoi il est big mais en tout il l'est tongue sticking out smiley)

je vous déclare yabimariés!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 juin 2011 02:18
Citation
biggest a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
marhba bik ^^ mais je sais pas si c'est une chelha en tout cas elle à du caractère mmmmmmmmmmmh

salam
une chel7a de contre façon! qui ne parle pas tachel7ite.

le caractère c'est mon coté 3roubi du coté de mes grands parents maternels. lol. Mais dommage pour toi, je suis une MRM.

salam

MRM ?????

salam
Marocaine du ou Résident au Maroceye rolling smiley.

Miss Nador :
on est en négociation! grinning smiley

salam

PS:
PS les petits grinning smiley, j'ai passé un bon avec vous!tongue sticking out smiley
M
4 juin 2011 02:19
je mets de l'ambiance rif bismillah enebda
v
4 juin 2011 02:20
MRM : marocaine résidente au maroc

ARA : algérienne résidente en algérie

TRT tunisienne résidente en tunisie


TARMMTRAM tunisinnien ayant rencontré un algérien résident au maroc mais tunisien..... Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 juin 2011 02:22
Citation
voldemodo a écrit:
biggest voici miss yabie,

miss yabie voici biggest (je sais pas de quoi il est big mais en tout il l'est tongue sticking out smiley)

je vous déclare yabimariés!


salam
grinning smileygrinning smileyptdrptdrgrinning smileygrinning smileyptdrptdrgrinning smileygrinning smileyptdrptdrgrinning smileygrinning smileyptdrptdrgrinning smileygrinning smileyptdrptdr

tu m'as fait bien rire (j'en avais vraiment besoin, un coup de soleil cet après midi du coup ma tête qui exploseracrying(, Hamdoullah).

yawning smiley ma soeur.

merci

salam
p
4 juin 2011 02:24
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je mets de l'ambiance rif bismillah enebda

ait baamran

ambiance souss obligé lol
k
4 juin 2011 02:25
Citation
biggest a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
marhba bik ^^ mais je sais pas si c'est une chelha en tout cas elle à du caractère mmmmmmmmmmmh

salam
une chel7a de contre façon! qui ne parle pas tachel7ite.

le caractère c'est mon coté 3roubi du coté de mes grands parents maternels. lol. Mais dommage pour toi, je suis une MRM.

salam

MRM ?????

MRM : MAROCAINS RESDIENTS AU MAROC

je vous marierai ce soir

et ds les jours a venir le posteur et sa bien aimee

k on dites vous grinning smiley
p
4 juin 2011 02:27
Citation
karimouv a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
marhba bik ^^ mais je sais pas si c'est une chelha en tout cas elle à du caractère mmmmmmmmmmmh

salam
une chel7a de contre façon! qui ne parle pas tachel7ite.

le caractère c'est mon coté 3roubi du coté de mes grands parents maternels. lol. Mais dommage pour toi, je suis une MRM.

salam

MRM ?????

MRM : MAROCAINS RESDIENTS AU MAROC

je vous marierai ce soir

et ds les jours a venir le posteur et sa bien aimee

k on dites vous grinning smiley

c'est plus sa bien aimé!
M
4 juin 2011 02:28
Citation
biggest a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je mets de l'ambiance rif bismillah enebda

ait baamran

ambiance souss obligé lol
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook