Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toi celle que j'ai aimé...
p
3 juin 2011 10:41
donc c'est une yabie ???? alé dénonce la Cool

je met soum dielna en première place confused smiley
ensuite je met gazelle 123 In love
ma ptite caramel elle est trop petite sad smiley

t'aurait put ne pas mettre gentille et attentionné sa se fait pasNo no t'a éliminé la moitié des yabis ptdr

bon aléééééé dit nous c'est quiiii mdrrrrrrrrrrrrrr se matin j'ai envie de riregrinning smiley, jsuis encore dans les vapes des somnifèressmoking smiley
3 juin 2011 10:56
Ce que j'ai écris, c'est une réponse à son mail.
hé non je me contredis pas je dis simplement ce que j'ai ressentis à divers moment de notre "relation " car on se connais depuis tres tres longtemps.
c'est pas une fille parfaite et de tres loin... mais je l'ai aimé et ce, tres fort et je voulais qu'elle le sache!
elle sais tres bien que si je voulais vraiment je serai revenu et j'aurai pas répondu avec un mail pareil!

salaam
Je trouve ton comportement enfantin! Elle t'envoie un mail et tu viens lui répondre sur un forum public en parlant de 'un mail pareil'. C'est un comportement immature.

Aucune créature n'est parfaite. C'est comme ca.
Cela n'empêche que tu l'as aimé ce qui voulait dire que tu l'as trouvé parfaite par rapport aux autres filles, celle qui te convenait.

Elle sait très? Donc à quoi venir sur Yabiladi pour nous faire part de ton présumé mail (un mail pareil) tu auras du le lui envoyer directement sur son adresse mail et basta.

Tu voulais qu'elle sache que tu l'as aimé très fort??????? En postant ici.

Laisses te dire un mot : l'amour pour une fille ce n'est pas de venir laisser un message sur un forum et se vanter de l'avoir aimé! L'amour pour une fille c'est un engagement sérieux (dans le respect total de nos convictions religieuses), un projet commun, un mariage, .... tu peux consulter les posts de Yabiladi pour en savoir plus.
Donc, une fille mature et qui a la tête sur les épaules voudra d'un homme qui la respecte, qui ne lui fait mal, ne dit-on pas : personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite NE DOIT JAMAIS te faire pleurer? Elle voudra d'un homme qui l'aime au présent et l'aimera au futur en lui prouvant cet amour à tt moment de sa vie, et pas d'un homme qui l'a aimé. Tu fais erreur.

En venant ICI c'est parce que tu l'aimes toujours, tu regrettes sa perte, tu meurs d'envie de revenir vers elle mais étant un homme fière tu ne peux pas supporter son A DIEU comme tu l'as souligné dans la 1ière page. C'est tout.
Tu ne peux pas accepter qu'elle t'a rejeté, toi l'homme qui l'a aimé si fort.

Un conseil de sœur, ou bien tu te comportes en Rajel qui sait ce qu'il veut ou bien arrêtes tes gamineries.

Salam
3 juin 2011 12:54
Salam,

je comprends pas si tu l'aimes à ce point , pourquoi tu ne fais pas tout pour la reconquérir?

Et tu dis que c'est une réponse à son mail, pourquoi tu l'écris pas directement au lieu d'écrire sur un forum?

J'avoue que je ne comprends pas ta démarche
s
3 juin 2011 13:48
Euh... juste pour le fun, tu veux pas remplacer "celle" par "Slindas", manière de me faire rêver un tout petit peu winking smiley
p
3 juin 2011 14:27
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Ce que j'ai écris, c'est une réponse à son mail.
hé non je me contredis pas je dis simplement ce que j'ai ressentis à divers moment de notre "relation " car on se connais depuis tres tres longtemps.
c'est pas une fille parfaite et de tres loin... mais je l'ai aimé et ce, tres fort et je voulais qu'elle le sache!
elle sais tres bien que si je voulais vraiment je serai revenu et j'aurai pas répondu avec un mail pareil!

salaam
Je trouve ton comportement enfantin! Elle t'envoie un mail et tu viens lui répondre sur un forum public en parlant de 'un mail pareil'. C'est un comportement immature.

Aucune créature n'est parfaite. C'est comme ca.
Cela n'empêche que tu l'as aimé ce qui voulait dire que tu l'as trouvé parfaite par rapport aux autres filles, celle qui te convenait.

Elle sait très? Donc à quoi venir sur Yabiladi pour nous faire part de ton présumé mail (un mail pareil) tu auras du le lui envoyer directement sur son adresse mail et basta.

Tu voulais qu'elle sache que tu l'as aimé très fort??????? En postant ici.

Laisses te dire un mot : l'amour pour une fille ce n'est pas de venir laisser un message sur un forum et se vanter de l'avoir aimé! L'amour pour une fille c'est un engagement sérieux (dans le respect total de nos convictions religieuses), un projet commun, un mariage, .... tu peux consulter les posts de Yabiladi pour en savoir plus.
Donc, une fille mature et qui a la tête sur les épaules voudra d'un homme qui la respecte, qui ne lui fait mal, ne dit-on pas : personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite NE DOIT JAMAIS te faire pleurer? Elle voudra d'un homme qui l'aime au présent et l'aimera au futur en lui prouvant cet amour à tt moment de sa vie, et pas d'un homme qui l'a aimé. Tu fais erreur.

En venant ICI c'est parce que tu l'aimes toujours, tu regrettes sa perte, tu meurs d'envie de revenir vers elle mais étant un homme fière tu ne peux pas supporter son A DIEU comme tu l'as souligné dans la 1ière page. C'est tout.
Tu ne peux pas accepter qu'elle t'a rejeté, toi l'homme qui l'a aimé si fort.

Un conseil de sœur, ou bien tu te comportes en Rajel qui sait ce qu'il veut ou bien arrêtes tes gamineries.

Salam

mdr t'es à fond dedans toi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 14:28 par biggest.
3 juin 2011 14:40
tu ma beaucoup touché,,wallah,,

je te conseille,, cette chanson,,pour te défoulée,,,tu danse,,Danse,,,et sa te passera,,

chouf,,chouff,,,wan3al chitane,,,,bon courage mon frère,,yawning smiley

[youtu.be]
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
3 juin 2011 15:02
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je comprends pas si tu l'aimes à ce point , pourquoi tu ne fais pas tout pour la reconquérir?

Et tu dis que c'est une réponse à son mail, pourquoi tu l'écris pas directement au lieu d'écrire sur un forum?

J'avoue que je ne comprends pas ta démarche

salam
c'est ce que je me dis.
3 juin 2011 15:07
Citation
biggest a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Ce que j'ai écris, c'est une réponse à son mail.
hé non je me contredis pas je dis simplement ce que j'ai ressentis à divers moment de notre "relation " car on se connais depuis tres tres longtemps.
c'est pas une fille parfaite et de tres loin... mais je l'ai aimé et ce, tres fort et je voulais qu'elle le sache!
elle sais tres bien que si je voulais vraiment je serai revenu et j'aurai pas répondu avec un mail pareil!

salaam
Je trouve ton comportement enfantin! Elle t'envoie un mail et tu viens lui répondre sur un forum public en parlant de 'un mail pareil'. C'est un comportement immature.

Aucune créature n'est parfaite. C'est comme ca.
Cela n'empêche que tu l'as aimé ce qui voulait dire que tu l'as trouvé parfaite par rapport aux autres filles, celle qui te convenait.

Elle sait très? Donc à quoi venir sur Yabiladi pour nous faire part de ton présumé mail (un mail pareil) tu auras du le lui envoyer directement sur son adresse mail et basta.

Tu voulais qu'elle sache que tu l'as aimé très fort??????? En postant ici.

Laisses te dire un mot : l'amour pour une fille ce n'est pas de venir laisser un message sur un forum et se vanter de l'avoir aimé! L'amour pour une fille c'est un engagement sérieux (dans le respect total de nos convictions religieuses), un projet commun, un mariage, .... tu peux consulter les posts de Yabiladi pour en savoir plus.
Donc, une fille mature et qui a la tête sur les épaules voudra d'un homme qui la respecte, qui ne lui fait mal, ne dit-on pas : personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite NE DOIT JAMAIS te faire pleurer? Elle voudra d'un homme qui l'aime au présent et l'aimera au futur en lui prouvant cet amour à tt moment de sa vie, et pas d'un homme qui l'a aimé. Tu fais erreur.

En venant ICI c'est parce que tu l'aimes toujours, tu regrettes sa perte, tu meurs d'envie de revenir vers elle mais étant un homme fière tu ne peux pas supporter son A DIEU comme tu l'as souligné dans la 1ière page. C'est tout.
Tu ne peux pas accepter qu'elle t'a rejeté, toi l'homme qui l'a aimé si fort.

Un conseil de sœur, ou bien tu te comportes en Rajel qui sait ce qu'il veut ou bien arrêtes tes gamineries.

Salam

mdr t'es à fond dedans toi lol

salam
grinning smiley

Enfin j'ai trouvé sur qui venger toutes les filles confused smiley.

Je me demande pourquoi venir crier son amour (au passé), répondre à un mail Heu il aurait surement du lui envoyer un mail pour l'informer qu'il lui a répondu en postant 'un mail pareil', pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour tt lui écrire dans ce même mail. moody smiley

Pourquoi tout ce détour et ce casse tête gratuit? Oh

Makayen maydar! grinning smiley

Allah ihdi makhle9 Angel

salam
a
3 juin 2011 15:35
Citation
118218 a écrit:
C'est à partir de quel passage qu'il faut pleurer ?

MDR je me suis fait la même réflexion. Sérieux, tu t'en remettras, il y a bien pire dans la vie alors ton amourette de jeune adulte bah, c'est plus rose bonbon qu'attendrissant.
u
3 juin 2011 16:01
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Ce que j'ai écris, c'est une réponse à son mail.
hé non je me contredis pas je dis simplement ce que j'ai ressentis à divers moment de notre "relation " car on se connais depuis tres tres longtemps.
c'est pas une fille parfaite et de tres loin... mais je l'ai aimé et ce, tres fort et je voulais qu'elle le sache!
elle sais tres bien que si je voulais vraiment je serai revenu et j'aurai pas répondu avec un mail pareil!

salaam
Je trouve ton comportement enfantin! Elle t'envoie un mail et tu viens lui répondre sur un forum public en parlant de 'un mail pareil'. C'est un comportement immature.

Aucune créature n'est parfaite. C'est comme ca.
Cela n'empêche que tu l'as aimé ce qui voulait dire que tu l'as trouvé parfaite par rapport aux autres filles, celle qui te convenait.

Elle sait très? Donc à quoi venir sur Yabiladi pour nous faire part de ton présumé mail (un mail pareil) tu auras du le lui envoyer directement sur son adresse mail et basta.

Tu voulais qu'elle sache que tu l'as aimé très fort??????? En postant ici.

Laisses te dire un mot : l'amour pour une fille ce n'est pas de venir laisser un message sur un forum et se vanter de l'avoir aimé! L'amour pour une fille c'est un engagement sérieux (dans le respect total de nos convictions religieuses), un projet commun, un mariage, .... tu peux consulter les posts de Yabiladi pour en savoir plus.
Donc, une fille mature et qui a la tête sur les épaules voudra d'un homme qui la respecte, qui ne lui fait mal, ne dit-on pas : personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite NE DOIT JAMAIS te faire pleurer? Elle voudra d'un homme qui l'aime au présent et l'aimera au futur en lui prouvant cet amour à tt moment de sa vie, et pas d'un homme qui l'a aimé. Tu fais erreur.

En venant ICI c'est parce que tu l'aimes toujours, tu regrettes sa perte, tu meurs d'envie de revenir vers elle mais étant un homme fière tu ne peux pas supporter son A DIEU comme tu l'as souligné dans la 1ière page. C'est tout.
Tu ne peux pas accepter qu'elle t'a rejeté, toi l'homme qui l'a aimé si fort.

Un conseil de sœur, ou bien tu te comportes en Rajel qui sait ce qu'il veut ou bien arrêtes tes gamineries.

Salam

mdr t'es à fond dedans toi lol

salam
grinning smiley

Enfin j'ai trouvé sur qui venger toutes les filles confused smiley.

Je me demande pourquoi venir crier son amour (au passé), répondre à un mail Heu il aurait surement du lui envoyer un mail pour l'informer qu'il lui a répondu en postant 'un mail pareil', pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour tt lui écrire dans ce même mail. moody smiley

Pourquoi tout ce détour et ce casse tête gratuit? Oh

Makayen maydar! grinning smiley

Allah ihdi makhle9 Angel

salam

bonjour

vous inquiétez pas lol ^^ je m'en remet très bien hmdl je suis passé à autre chose...Ill^^
je suis conscient que ce mail peut paraitre incohérent mais j’écris ce que je ressentais à des moments différent dans notre "relation"... ont se connai depuis tres tres longtemps et je sais et elle aussi d’ailleurs que si j'avais décidé de me remettre avec je l'aurai fait!
alors ne pas croire que je sais pas quoi faire ou que j’hésite à prendre une décision, c'est tout réfléchis
C'est dommage tout était là pour que ça marche mais ... la réalité nous rattrape très vite!
Je trouve que tu t'emporte un peu trop et aussi je voudrais que tu sache que les hommes souffrent autant que les femmes seulement nous nous somme plus "terre à terre" alors ça passe mieux... ne pas faire de généralité bien-sur.

merci quand même pour ta fine analyse...Welcome
u
3 juin 2011 16:03
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je comprends pas si tu l'aimes à ce point , pourquoi tu ne fais pas tout pour la reconquérir?

Et tu dis que c'est une réponse à son mail, pourquoi tu l'écris pas directement au lieu d'écrire sur un forum?

J'avoue que je ne comprends pas ta démarche

salam
c'est ce que je me dis.

je suis pas très fier mais j'avai besoin de partager ça... j'espere que vous comprendrez winking smiley
u
3 juin 2011 16:05
Citation
belamri a écrit:
tu ma beaucoup touché,,wallah,,

je te conseille,, cette chanson,,pour te défoulée,,,tu danse,,Danse,,,et sa te passera,,

chouf,,chouff,,,wan3al chitane,,,,bon courage mon frère,,yawning smiley

[youtu.be]

merciiii
u
3 juin 2011 16:09
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
118218 a écrit:
C'est à partir de quel passage qu'il faut pleurer ?

MDR je me suis fait la même réflexion. Sérieux, tu t'en remettras, il y a bien pire dans la vie alors ton amourette de jeune adulte bah, c'est plus rose bonbon qu'attendrissant.

c'est clair mdr
merci quand memeBye
u
3 juin 2011 16:10
Citation
princesse solitaire a écrit:
Bande de mauvaise graineeee les filles angry smiley

le pauvre il s'est inscrit sur yabi pour se décharger de ses PEINES lol et vous l'avait chargé bichette mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

Citation
PetiteMaylis a écrit:
ouai si on veutwhistling smiley

les vrais hommes vont voir directement la fille en question & disent tout, ce sont les plus courageux!




Citation
princesse solitaire a écrit:
Je pense qu'il a voulu se décharger le coeur je trouveeeee sa magnifique !!!!!In love enfin de vrai homme !!!!!!! crying(

moi je suis célib si tu veux ????winking smileyyawning smiley

sa va les fillleeeeeessssssss je rigouuuulllleeeeeeeetongue sticking out smileygrinning smiley

dans le fond c'est pas faux je me sent un peu compris loool
biss
3 juin 2011 19:14
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je comprends pas si tu l'aimes à ce point , pourquoi tu ne fais pas tout pour la reconquérir?

Et tu dis que c'est une réponse à son mail, pourquoi tu l'écris pas directement au lieu d'écrire sur un forum?

J'avoue que je ne comprends pas ta démarche

salam
c'est ce que je me dis.

Salam,

désolé j'avais pas lu ton intervention
h
3 juin 2011 19:19
Citation
uneBouteilleALaMer a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
uneBouteilleALaMer a écrit:

Merci
C'est déjà fini entre nous depuis quelques mois

salam
Tu t'es inscris aujourd8 à la 1ère heure pour venir lancer cet appel, une bouteille à la mer.
Tu dis que c'est fini depuis quelques mois! Ca veut dire que tu es un ancien yabi sinon ta dulcinée est une yabie, qui (tu le sais très bien) lit régulièrement, pourra se reconnaitre ou non car tu n'as donné aucun indice à moins que tu lui as envoyé un mail ou un sms : check Yabiladi rubrique Amour et Souffrances Oups et Sentiments : je t'ai laissé un message. eye rolling smiley

Mais en lisant ton écrit on ne sent pas que c'est fini depuis des mois!

Citation
uneBouteilleALaMer a écrit:
Ma chère amie

Chaque jours qui passe j’essaie de fuir la réalité, je me ment, j’essaie de tourner la page de ne plus nous imaginer, de ne plus repenser sans cesse à tout ce qu'ont a partagé, nous deux, ensemble.
Je suis remplis de remords, de regrets de pennes... j'en veux au monde! je t'ai perdu, toi, la plus belle, la plus gentille et attentionnée.
Je ne m'attend pas à trouver mieux que toi ou à te remplacer car tu es unique à mes yeux, l'amour que j'ai est aussi fort qu'au début même si il était recouvert par la haine, aujourd'hui je comprend ton chagrin et combien j'ai pu te faire mal et souffrir.
Le soutient et toutes les choses que tu m'as apportée par amour et avec amour, je ne pourrais jamais assez t'en remercier.
Maintenant, t'oublier serai une chose impossible car une personne comme toi on ne l'oublie jamais! et je ne veux pas t'oublier par amour et pour tout le bienfait que tu as eu sur moi.
Aujourd'hui, j'ai mes réponses et je peux enfin continuer ma vie, une vie qui je l’espère recroisera nos chemins...
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu apprécie et vive ta vie de ta propre manière car je suis de ceux qui pensent qu'on à toujours le choix!
Le plus dure, reste de perdre une amie chère et qui compte bcp bcp bcp pour moi, je te vois comme ma petite sœur, je t'aime plus fort que ma sœur et ça été mon erreur, celle de croire que tu resterais à mes cotés comme l'aurait fait une sœur.

Prend soin de toi et fait de la place, car le meilleur reste à venir...

Moi je ne t'adore plus depuis que je t'aime!

Je t'embrasse fort.

salam
Je trouve que tu es incohérent! Tu ne sais pas ce que tu veux ni même ce que tu ressens exactement!
Tantôt elle est ta chère amie, tantôt comme une petite soeur, tantôt comme une femme, l'unique, la plus belle, la plus gentille, la plus attentionnée ........
Ce que tu venais de décrire c'est LA FEMME DE TA VIE. La femme idéale. Tout homme rêve d'avoir à ses cotés une femme qui soit tout ce que tu viens de nous citer.
Mais que dire des hommes qui sont des idiots? grinning smiley

Comment peut-on faire souffrir une fille qui possède toutes ses qualités qui t'a apporté bcp de bienfaits et qui t'a soutenu autant? Un homme ingrat. Ill
Tu en veux au monde? En te lisant, on peut cerner un homme avec un certain age! Donc pourquoi en vouloir au monde alors que c'est toi qui n'a pas su la garder? alors que c'est toi qui l'a perdu? alors que c'est toi l'a fait souffrir et lui a fait mal?
Si tu dois en vouloir à quelqu'un ca sera à toi et à ta lâcheté. Heu

Une toute petite question!
Si c'est vraiment fini depuis des mois à quoi venir t'inscrire pour lancer cette bouteille à la mer??????. C'est du temps perdu pour toi et aussi pour les lecteurs sur yabiladi. Tu aurais du continuer à vivre avec tes peines, tes remords et tes chagrins sans en vouloir au monde. Et comme on dit : li darha b iddihe ifoukha b sinnihe! grinning smiley
J'aurai compris si ton écrit avait un but de demander pardon et essayer de sauver cet amour mais là No no.

Aie aie ces hommes ces hommes ces hommes, on dirait que leur mission c'est de briser les cœurs de ces gentilles et attentionnées filles In love

Allah ihdi makhle9.

salam


PS:
désolée, je suis un peu sur les nerfs! c'est le 6ième commentaires aujourd8 que j'écris et mon ordi qui buge à chaque fois et bien sur je perds tout! là je suis evil.

ce que j'ai écris, c'est une réponse à son mail.
hé non je me contredis pas je dis simplement ce que j'ai ressentis à divers moment de notre "relation " car on se connais depuis tres tres longtemps.
c'est pas une fille parfaite et de tres loin... mais je l'ai aimé et ce, tres fort et je voulais qu'elle le sache!
elle sais tres bien que si je voulais vraiment je serai revenu et j'aurai pas répondu avec un mail pareil!

c ki????? vas y diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, sinon a quoi bon ce post, sérieux.....???Grrrr
Ramadan Karim
3 juin 2011 20:57
salam
@ hanounia
grinning smiley Malheureusement à part le posteur et la fille concernée personne ne le saura! crying(

Son compte a été supprimé :
* C'est un yabi habitué et les admins l'ont découvert
Sinon
* C'est un yabi habituel qui s'est désinscrit.

Heu

dafalgan : tu es où???????????? Passes-moi un comprimé. sad smiley

salam
m
3 juin 2011 21:03
Citation
uneBouteilleALaMer a écrit:
en plus c'est pas pour récupérer la personne mais c'est une réponse à son ADIEU...crying(

un divorce ou se quitter,c'est toujours une séparation de biens,de corps et d'esprit!
il faut tourner la page sans la déchirer!!!
p
3 juin 2011 21:40
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
@ hanounia
grinning smiley Malheureusement à part le posteur et la fille concernée personne ne le saura! crying(

Son compte a été supprimé :
* C'est un yabi habitué et les admins l'ont découvert
Sinon
* C'est un yabi habituel qui s'est désinscrit.

Heu

dafalgan : tu es où???????????? Passes-moi un comprimé. sad smiley

salam

Si c'est un yabi habitué il cache bien son jeuCool car son style d'écriture ne ressemble a aucun yabi que je connaisse!!!!!Heu
C'est qui qui n'as pas déclaré sa relation yabi ???? perplexe
Moi je pense pas que sa soit un yabi ou que la femme soit une yabie aussi, je pense juste qu'il voulait extériorisé sa peine et avoir du soutient (raté )grinning smiley
Si c'est vrai sa serait bien que la fille se dévoile pour atténué notre curiosité winking smiley
p
3 juin 2011 23:38
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
@ hanounia
grinning smiley Malheureusement à part le posteur et la fille concernée personne ne le saura! crying(

Son compte a été supprimé :
* C'est un yabi habitué et les admins l'ont découvert
Sinon
* C'est un yabi habituel qui s'est désinscrit.

Heu

dafalgan : tu es où???????????? Passes-moi un comprimé. sad smiley

salam

Si c'est un yabi habitué il cache bien son jeuCool car son style d'écriture ne ressemble a aucun yabi que je connaisse!!!!!Heu
C'est qui qui n'as pas déclaré sa relation yabi ???? perplexe
Moi je pense pas que sa soit un yabi ou que la femme soit une yabie aussi, je pense juste qu'il voulait extériorisé sa peine et avoir du soutient (raté )grinning smiley
Si c'est vrai sa serait bien que la fille se dévoile pour atténué notre curiosité winking smiley

genre t'en connais bcp ???loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook