Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les célibataire les lieux où rencontré ?
k
29 octobre 2023 21:22
??
Citation
Hysope a écrit:
Je ne pense pas que le lieu soit important, on peut le rencontrer dans un mariage comme en allant acheter son pain ?
Je pense surtout qu'il ne faut pas être fermé au dialogue.
Combien de mes cousines j'ai vu mettre des vents à des hommes qui leur demandaient s'ils pouvaient leur parler une minute !
Certaines ont presque 40 ans aujourd'hui et sont seules.

Une minute sur journée ce n'est rien, s'il fait le malin on s'en va. Après il y a accoster et accoster, ça dépend de la manière dont c'est fait, je pense qu'on a toutes assez de jugeote pour définir à qui on donne du temps ou pas.
M
29 octobre 2023 21:30
Dans une braderie on peu discuter les prix comme sa on se met d'accord direct sur la dote sa fait gagner du temps ptdr
M
29 octobre 2023 21:32
Ohh un audacieux ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok ok j'ai compris. J'arrive en MP.

(prenez-en de la graine) Cool
29 octobre 2023 21:45
N'importe quoi ptdr.

Mon cœur est déjà prit ?.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok ok j'ai compris. J'arrive en MP.

(prenez-en de la graine) Cool
M
29 octobre 2023 21:46
Pris par un paquet de m&ms grinning smiley
Citation
Vittoria a écrit:
N'importe quoi ptdr.

Mon cœur est déjà prit ?.
M
29 octobre 2023 21:54
Va y en voiture sa fera plus classe grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok ok j'ai compris. J'arrive en MP.

(prenez-en de la graine) Cool
C
29 octobre 2023 22:12
Ne propage pas cette fausse information malheureux, leur histoire a fini en confiture de figues.
Citation
CHN-W a écrit:
Rayon fruits et légumes, devant les figues, pour être précis. grinning smiley

C'est un lieu de pèlerinage pour tous ceux qui veulent trouver une figue et l'âme sœur. Le chef du magasin ne va rien comprendre. Il n'est pas prêt.
M
29 octobre 2023 22:13
ptdrptdrptdr
Citation
Hysope a écrit:
Ne propage pas cette fausse information malheureux, leur histoire a fini en confiture de figues.
29 octobre 2023 22:24
J'allais pas réellement venir hein Grrrr

Mais si j'avais été sérieux, on aurait vu que l'audace m'aurait permise de gagner du temps n'est-ce pas ? Héhé who's next ? Cool
Citation
Vittoria a écrit:
N'importe quoi ptdr.

Mon cœur est déjà prit ?.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 octobre 2023 22:40
Cette histoire n'est déjà plus la leur. La légende raconte maintenant qu'ils se sont mariés et qu'ils ont eu beaucoup d'enfants. grinning smiley
Citation
Hysope a écrit:
Ne propage pas cette fausse information malheureux, leur histoire a fini en confiture de figues.
C
29 octobre 2023 22:48
Tu as raison, pour le bien de l'amour je me dois de taire la vraie fin.
Les filles règle N°2733919277, si un homme vous drague au rayon fruits avec trop d'aisance, attendez quelques jours et retournez voir discrètement si le rayon en question n'est pas le terrain de chasse de ce prétendant. Juste par acquis de conscience of course whistling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Cette histoire n'est déjà plus la leur. La légende raconte maintenant qu'ils se sont mariés et qu'ils ont eu beaucoup d'enfants. grinning smiley
30 octobre 2023 06:15
grinning smiley ,d accord avec lui,tout endroit est propice à la rencontre mm qd tu vas a l hôpital ou chez le médecin,trésor public et consorts,les rencontres les plus inattendus sont les plus naturels et qui tente rien a rien....vaut mieux un vent que des regrets...
Citation
Jedisrien a écrit:
Ohh un audacieux ?
D
30 octobre 2023 14:11
Salam ça va
Alors la bonne question ?
Tout d'abord il ne faut pas tout décliné comme certaines yabiladies ??
Après tout dépend tu peux rencontrer une personne n'importe où
Ta pas un endroit où tu a plus de chances que d'autre
Mais j'avoue le marché les transports en commun les centres commerciaux lol
Mouhim tu a l'embarras du choix
Cordialement le ministère des amours ???
S
31 octobre 2023 00:07
Salam

De nos jours les moyens de rencontres sont nombreuses mais la qualité de ses rencontres sont pas assez bonne

Avant il y’avais moins de facilité à rencontrer quelqu’un (ni internet ni reseaux sociaux) mais la qualité des relations etait meilleurs et beaucoup plus authentique, même si ca marché pas tous le temps mais il y’avais une certaine sincerité et une vrai simplicité qu’on retrouve plus vrament à l’epoque actuelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook