Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV pour CCAM Alger
r
23 septembre 2016 14:33
Salam;
Ya-t-il quelqu'un parmi vous qui eu dernièrement un RDV pour CCAM au consulat de France a Alger ?
24 septembre 2016 01:36
Moi j ai pris rdv en décembre 2015 pr un rdv en février 2016

Tu avais des questions?
t
26 septembre 2016 16:35
Bonjour,
Je suis de nationalité française et je veux me marier prochainement avec une algérienne, donc j’essaye de prendre un RDV pour le CCAM sur le site de SRF mais dans le formulaire il me demande de renseigner ma wilaya de résidence (en Algerie ) et un numéro de téléphone en Algérie sanchant que je suis résident en France Comment Faire SVP?
Citation
lolo84400 a écrit:
Moi j ai pris rdv en décembre 2015 pr un rdv en février 2016

Tu avais des questions?
r
26 septembre 2016 16:44
Bonjour ,
Ça prendre combien de temps pour répondre et donner un rdv . Car moi depuis 12 jours que j'ai fais ma demande de rdv et j'ai rien reçu comme mail pour me donner la date en plus lundi dernier ils ont mis sur la page d'accueil acceuille de site que le délais et de 4 mois
t
26 septembre 2016 16:50
Bonjour,
Je suis de nationalité française et je veux me marier prochainement avec une algérienne, donc j’essaye de prendre un RDV pour le CCAM sur le site de SRF mais dans le formulaire il me demande de renseigner ma wilaya de résidence (en Algerie ) et un numéro de téléphone en Algérie sanchant que je suis résident en France Comment Faire SVP?

Citation
rayan44 a écrit:
Bonjour ,
Ça prendre combien de temps pour répondre et donner un rdv . Car moi depuis 12 jours que j'ai fais ma demande de rdv et j'ai rien reçu comme mail pour me donner la date en plus lundi dernier ils ont mis sur la page d'accueil acceuille de site que le délais et de 4 mois
26 septembre 2016 22:25
Nous on a mis la wilaya de mon conjoint et le numéro de mon conjoint également. Ne tkt pas ils en ont pas besoin de ça il t envoi tout par mail après
Imprime bien les convocation du rdv pr toi et ta femme car sans ça vous ne rentrez pas à l ambassade...
26 septembre 2016 22:38
J ai pris rdv en décembre ils ont mis que quelques jours à m envoyer les convocations tu devrais refaire le formulaire!
Il m ont convoqué pour fin février 2016 et j ai eu le ccm fin avril 2016
m
29 janvier 2017 23:58
Bonsoir,

j'essaye de prendre rdv sur le site (srfcontact) pour le ccam mais j'y arrive pas.
j'ai mis mes informations personnelles ensuite pour la date j'arrive pas à sélectionner. Est-ce normal ?

comment vous avez fait ?
f
23 février 2017 16:29
Bonjour,

Est ce que quelq'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire pour faire ma demande ?

Je m'explique, je suis fiancé a une Algéroise (moi même étant d'Alger a la base).
Aujourd'hui je suis binational, j'aimerai savoir comment faire pour qu'elle puisse me rejoindre ici.

Ou faire les démarches ici en France ou a Alger ?
Par quoi commencer etc etc.
j'entends des gens parler de CCAM, ca sert a quoi ? ou le demander a Alger ou ici ?
Par moi ou ma copine ?

j'avoue que je ne connais pas du tout la procédure.
Y a t il aussi des astuces pour optimiser (histoire que ça dure pas des plombes, on en a marre de cette distance).
f
24 février 2017 10:06
Je me demande si les RDV ne sont pas tous pris ??
J'ai la même chose que toi manouna2409
Y
29 avril 2017 04:35
Bonjour,

J'ai le même problème et c'est très urgent.
Comment avez-vous fait svp ?

Yacine
Y
29 avril 2017 04:40
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse pour le rendez-vous ?
J'ai le même problème et c'est assez urgent.

Merci pour votre aide

Yacine
N
21 septembre 2018 14:38
Bjr tu peux me donner ce lien de sfr ou tu as pris ton rdv ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook