Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
120.000€ pour le boxeur des policiers
L
8 janvier 2019 23:00
Vous m'avez fait un peu changer d'avis, le peuple et la république ne vont pas se réconcilier demain
R
8 janvier 2019 23:06
Salam aaleykoum,

Je ne parle pas spécialement de la France mis à part pour les réfugiés et les SDF .
Et il y a pire que le Maroc aussi .

Pour les impôts , c'est plus pour remplir les caisses de l'Etat et donc les poches des élus . Tout le monde se sert . Les impôts ne sont pas redistribués aux plus démunis en France . Il ne faut pas être naïf et crédule
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
en France rsa cmu etc etc v au Maroc voir la condition des pauvres après on en reparle...

les gens en France paie leurs impôts pour aider les démunis
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
8 janvier 2019 23:09
La République n’a rien à voir de ceux qui gouvernent aujourd’hui .

Tu aurais du dire , le gouvernement et le peuple .


Là tu utilise leur propagande et leur manipulation médiatique et politique winking smiley

Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Vous m'avez fait un peu changer d'avis, le peuple et la république ne vont pas se réconcilier demain
A
8 janvier 2019 23:09
t'as pas vu tous les éborgnés les flashballls ont des visés electroniques c'était volontaire

le mec est en tenu de robocop les coups ça va pas lui faire grand chose

t'as plus de 20 personnes handicapés à vie qui ont perdu un oeil personne en parle car vous suivez les merdias qui n'en parlent pas ou peu scandaleux

la violence monte ça peut finir en guerre civile peuple vs force ordre

pour l'instant les militaires à la retraites sortent pas les armes mais si ils les sortent là c'est fini...


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salut,

Christophe manifestait pacifiquement avec sa femme et ils se font gazer tous les deux à bout portant, sans raison.

Voir la vidéo :


Alors, oui il est en tort. C'est vrai.

On ne cogne pas sur un policier, même avec de bonnes raisons. Et on ne frappe surtout pas un homme tombé à terre !
Et les raisons dans son cas étaient l'état de colère dans lequel le met l'agression de sa femme par les forces de police.

Je comprend cette colère, et n'étant pas un saint j'avoue que j'aurais pu réagir de la même façon...

Je ne comprend pas pourquoi la cagnotte a été fermée. Quels sont les arguments légaux ? Même un coupable a le droit d'assurer sa défense, non ?

Par contre, pour l'autre cagnotte destinée aux gendarmes et policiers, celle-ci est clairement illégale et doit être fermée immédiatement.

Et pourquoi Luc Ferry, qui a déclaré qu'il aurait fallu abattre le boxeur et que les policiers devraient tirer sur la foule n'est-il pas encore inculpé pour appel au meurtre ?
A
8 janvier 2019 23:11
salam aleykoum

jamais dis ça tu reproches aux fr de pas donner aux pauvres je te dis que si ils le font avec les impôts.

Si ils sont dans la rue c'est justement à cause de ces mecs qui s'en mettent plein les poches et qu'ils voient leur pays devenir comme l'Afrique ou Amérique du Sud etc

Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum,

Je ne parle pas spécialement de la France mis à part pour les réfugiés et les SDF .
Et il y a pire que le Maroc aussi .

Pour les impôts , c'est plus pour remplir les caisses de l'Etat et donc les poches des élus . Tout le monde se sert . Les impôts ne sont pas redistribués aux plus démunis en France . Il ne faut pas être naïf et crédule
8 janvier 2019 23:25
Tu ne m'as pas lu ou quoi ?

Je viens de dire que je comprenais tout à fait la violence de Christophe et que la cagnotte pour le soutenir n'aurait jamais du être fermée.

La principale violence à dénoncer est en effet celle du pouvoir.
Déjà 12 morts, plus de 1000 blessés dont plusieurs dizaines de blessés graves (mutilés, etc), plus de 4000 arrestations avec des condamnations à la prison ferme (parfois pour possession de lunettes de protection ou sérum physiologique).

Lorsque la même chose s'est produite en Syrie en 2011, toute la "communauté internationale" était scandalisée. Et très vite l'argent a afflué pour financer des milices de mercenaires étrangers contre le régime, ce qui a entrainé la "guerre civile".

Je n'accuse pas les flics qui ne sont que des fonctionnaires tout aussi méprisés par le pouvoir que le reste du peuple. Ça fait onze ans que leur salaire n'est plus indexé sur l'inflation, non ?
Les seuls responsables sont les donneurs d'ordres : Castaner et évidemment Macron.

Qu'ils dégagent tous !


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
t'as pas vu tous les éborgnés les flashballls ont des visés electroniques c'était volontaire

le mec est en tenu de robocop les coups ça va pas lui faire grand chose

t'as plus de 20 personnes handicapés à vie qui ont perdu un oeil personne en parle car vous suivez les merdias qui n'en parlent pas ou peu scandaleux

la violence monte ça peut finir en guerre civile peuple vs force ordre

pour l'instant les militaires à la retraites sortent pas les armes mais si ils les sortent là c'est fini...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/19 23:30 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
A
8 janvier 2019 23:33
excuses moi pas tous lu

sinon à noter que des policiers crs se sont mis en arrêt pour pas participer à ça.
Je pense que plus ça va se durcir et plus il va y avoir d'arrêts

là pour un conflit type guerrilla y a tous ce qu'il faut militaire à la retraite formé à ce type de combat on est plus au temps des guerres conventionnelle ex avec urss

appui de la population en campagne province

et vu qu'ils ont réduis pas mal les forces de l'ordre

on va sur un cocktail explosif




A
8 janvier 2019 23:49
En fait, d'aprés le témoignage et la plainte déposée aujourd'hui, par Maître Philippe Deveule, avocat de Mdme Gwenaelle, c'est bien pour défendre Mdme Gwenaelle, handicapée et jetée à terre par un CRS déchaîné qui l'avait bloquée au sol avec sa matraque dans la bouche tout en lui donnant des coups de pieds, que Christophe,le Boxeur Gitan de Massy, est intervenu.
Sans son intervention, dit-elle , elle serait morte...


[www.facebook.com]
J
9 janvier 2019 00:53
C est un boxeur professionnel qui s est acharné sur un homme à terre donc oui lâcheté
En face il n a pas un boxeur sur un ring mais un mr tout le monde qui travaille et fait son métier
Surtout qu ils étaient à plusieurs, il aurait juste pousser à la limite mais là c vraiment taper boxer même

Lache encore car après se sont sauvés donc faut assumer il a fini par se rendre parcequ il a su qu il a été filmé et que cela tournait sur les réseaux ...donc le mot lache n est pas sorti de son contexte
Citation
stark90 a écrit:
Moi je vois des forces de l'ordre surarmée et un homme sans protection et poings nus.
Et le ministre qui parle de lacheté : mais mdrrr
A
9 janvier 2019 07:26
les merdias qui défendaient les fo de l'ordre et qui ne diffusaient pas les images du commandant de gendarmerie entrains de tabasser des manifestants .Maîtrisé par d'autres gendarmes.

N'ont pas montré les vidéos ou les ordures tabassés une femme au sol.Sans l'intervention du boxeur elle serait morte voir son témoignage.



Citation
Jowariya a écrit:
C est un boxeur professionnel qui s est acharné sur un homme à terre donc oui lâcheté
En face il n a pas un boxeur sur un ring mais un mr tout le monde qui travaille et fait son métier
Surtout qu ils étaient à plusieurs, il aurait juste pousser à la limite mais là c vraiment taper boxer même

Lache encore car après se sont sauvés donc faut assumer il a fini par se rendre parcequ il a su qu il a été filmé et que cela tournait sur les réseaux ...donc le mot lache n est pas sorti de son contexte
9 janvier 2019 12:37
C'est clairement pas le terme approprié...
Citation
stark90 a écrit:
Moi je vois des forces de l'ordre surarmée et un homme sans protection et poings nus.
Et le ministre qui parle de lacheté : mais mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook