Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sap pour le bled
p
11 mai 2006 11:11
qu allez vous acheter pour cet ete tunique jupes sandalette

lacher vous aviez vous deja commencé qu'avez vous acheté ??
I
11 mai 2006 11:24
moi quand je vais au Maroc je m'achéte des belle robes tissus leger, avec des fleurs dessus..des jupes et des haut couleurs clairs, couleur d'été, quelques belles paires de sandale pour les sorties le soirs et les mariages, des sandalette pour le jour(pas di basket di tout), et puis j'achéte tout ce qu'il faut pour la plage bien sûr : short, tite jupe, maillot, chapeau..


et toi alors?
11 mai 2006 11:25
des couleurs, bcps de couleurs!!!

des que les beaux jours pointent leur pif,je banni les chaussures, donc je me suis acheter des tongs.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
11 mai 2006 11:36
Alors à mon tour, moi j'achéte des pantalons en lin, des pantacourt, les jupes j'évite lol pour ceux qui s'en rappel voir mon annecdotes, ensuite des longues tuniques couleur d'été mais cette année je sais pas suelles sont les couleurs ensuites babouche, sandales voila voila et bien sure des foulard leger car il fait trés chaud et pour la plages pantacourt et débardeurs j'évite maillot.

RHANIA
3
11 mai 2006 11:44
moi je regarde avec les yeux ....et je )mleur avec les yeux aprés !!

vu que je suis enceinte je peu rien essayé sad smiley !!

et y'a tellement de jolie jupe que j'ai vu, mais malheureusement j'ai peur d'acheter et que ça me va pas aprés !!!!

alors j'attend !!

je compense en achetant une tonne d'habit pour le bébé a tel poin qu'il aura au moin 2 tenu par jour !!!

comme ça aprés l'accouchement je penserais qu'a moi
11 mai 2006 12:53
alors moi, c'est tout et n'importe quoi, jupe, pantacourt, pantalons , surtout en lin, tunique',robe mais que je mets sur pantalons,j'aime pas les robes longues a mettre tout seul,tong, de toutes les couleurs,chemises......


......et une fois arrivé au bled, tout reste dans ma valise, je squate en jellaba et chabador, ou robes que j'achete la bas!c'est absurde mais c'estcomme sa!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
11 mai 2006 14:25
Citation
sarah33 a écrit:
alors moi, c'est tout et n'importe quoi, jupe, pantacourt, pantalons , surtout en lin, tunique',robe mais que je mets sur pantalons,j'aime pas les robes longues a mettre tout seul,tong, de toutes les couleurs,chemises......


......et une fois arrivé au bled, tout reste dans ma valise, je squate en jellaba et chabador, ou robes que j'achete la bas!c'est absurde mais c'estcomme sa!grinning smiley

oué, ben je vois que jui pas la seule, je me posais des questions
meme chose, avant de partir, narrriii kan tsata, j'achete et j'achete, et pour finir arrivée la bas, jy touche rarement, juste si c vraiment une sortie vraiment loin, sinon c toujours jellaba, je trouve ca super,tu te prend pas la tete a t'habiller etc
sahraouiya....et fière de l'être!
R
11 mai 2006 14:30
Idem,
S3ama j'ai déjà commencé à acheter, tong, pantalon, tunique etc... Et arrivé labas j'ai une belle jelaba qui m'attend après les fringues elles reste pliés dans la valise et reviennent en france... Et mon mari pete un cable angry smiley
Oua ntia rhel katfela adchi limine chariae
evil
p
11 mai 2006 14:33
bonne idée alors je vais me faire une djellaba
I
11 mai 2006 14:54
je n'ai jamsi mis une jellaba de ma vie eye rolling smiley

je met toujours ce que je prends..pas di gaspillage grinning smiley
m
11 mai 2006 15:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
je n'ai jamsi mis une jellaba de ma vie eye rolling smiley

je met toujours ce que je prends..pas di gaspillage grinning smiley

sérieux?? franchement tu devrais essayé, une belle jellaba walakin, pas une jellaba qu'on met pour aller au souk comme dirait ma tante, wallah essaie tu vas voir, ca fait super et en plus tu te sens bien a l'aise, moi meme en france qd je sors a qqe part pas tres loin j'enfile ma belle jellaba, y'a du monde qui fait ca maintenant
sahraouiya....et fière de l'être!
R
11 mai 2006 15:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
je n'ai jamsi mis une jellaba de ma vie eye rolling smiley

je met toujours ce que je prends..pas di gaspillage grinning smiley

Ah oui c trop topthumbs up
En plus il y a des super modèl trop jolismiling smiley
H
11 mai 2006 15:09
Quelle bonne idée en plus c'est économique merçi pour l'idée incha'allah c ce que je vais me faire mais vous me conseiller koi comme couleur et qu'elle type de couture je peux faire lol.

RHANIA
R
11 mai 2006 15:19
Citation
RHANIA a écrit:
Quelle bonne idée en plus c'est économique merçi pour l'idée incha'allah c ce que je vais me faire mais vous me conseiller koi comme couleur et qu'elle type de couture je peux faire lol.

RHANIA

Le noir c bo mais bon l'été sa chauffe, moi je suis une fan du rose completement dingue toute mes fringues sont roses alors ma belle soeur ma choisi un tissu léger rose (pas rose bonbon) mais presquetongue sticking out smiley
Et la forme sera cintré avec de large manche brodé... après les goûts et les couleurs sa ne se discute passmiling smiley
I
11 mai 2006 15:20
mais je vous crois, je vois de trés belle jellaba des fois, belle couleur, beau tissus, et belle "khiata" mais ça ne me dis pas grand chose c'est tout..mon père à toujours voulu que j'ai au moins une mais non,rien n'y fais..c'est pas pour vous étonnez encore plus mais même les takchitas et kaftans àa me disait rien avant que je me marie, aujourd'hui que je la suis je me dis qu'il faut que je me force à me faire au moins une chaque année..mais bon, chacun ses goûts smiling smiley
H
11 mai 2006 15:24
OK merçi pour les conseils, alors je vais voir en fonction de la couleurs je vais peut être prendre du crême et la broderie aucune idée donc peut être simple ou bien noir mais bon.

RHANIA
m
11 mai 2006 15:40
pour moi, c'est le noir, une belle jellaba cintrée avec de belles manches bien évasés, c'est le topthumbs up
sahraouiya....et fière de l'être!
I
11 mai 2006 15:47
mais le noir pour l'été?? c'est pas trop chaud ça!
3
11 mai 2006 15:48
Citation
Mme Brunette a écrit:
mais le noir pour l'été?? c'est pas trop chaud ça!

c la couleur de l'été : noir et blanc !!
m
11 mai 2006 15:59
non, c'est pas chaud, l'été dernier j'en avait une noir, ben je ressentais pas plus de chaleur qu'avec mes habits de couleur,
sahraouiya....et fière de l'être!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook