Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TIR pour Bébé probléme
m
14 mai 2018 13:36
Bonjour
Je suis un étudiant étrange en France et ma femme est aussi une étudiante étrangère nous sommes touts les deux avec un titre de séjour étudiant régulier on vient d'avoir notre 1er bébé cette année et on a demandé un titre de séjour TIR pour notre bébé pour qu'il puisse voyager, la préfecture a refusé la demande car moi et la maman nous sommes avec un titre de séjour étudiant et ils disent que le bébé doit retourner à son pays et demander un visa quoique moi soit la maman nous sommes on état régulier. Est-ce-que vous pensez que c'est normal, et il y a une loi que dite ça ? je suis vraiment inquiète
Je vous remercie pour votre réponse
Bien Cordialement
a
14 mai 2018 14:00
bonjour

ça me paraît logique

j espère que vous n avez pas fait cet enfant pensant qu il sera français et vous donnera droit à des papiers

il faut attendre la réponse de soscourriers
S
14 mai 2018 15:33
Bonjour

ils ont donné un motif de refus ? Lequel est-ce ? Car je suis sur le site du gouvernement et je ne vois pas pourquoi ils ne vous l'accorderaient pas ...
14 mai 2018 16:32
Bonjour ,

Un titre de séjour est toujours lié à un visa , donc oui c'est normal que votre bébé ait un visa et ensuite un tir .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
14 mai 2018 18:29
Votre enfant est né où?
Citation
momo2017. a écrit:
Bonjour
Je suis un étudiant étrange en France et ma femme est aussi une étudiante étrangère nous sommes touts les deux avec un titre de séjour étudiant régulier on vient d'avoir notre 1er bébé cette année et on a demandé un titre de séjour TIR pour notre bébé pour qu'il puisse voyager, la préfecture a refusé la demande car moi et la maman nous sommes avec un titre de séjour étudiant et ils disent que le bébé doit retourner à son pays et demander un visa quoique moi soit la maman nous sommes on état régulier. Est-ce-que vous pensez que c'est normal, et il y a une loi que dite ça ? je suis vraiment inquiète
Je vous remercie pour votre réponse
Bien Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook