Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ne pas avoir un oqtf pour le conjoint français
r
16 novembre 2016 13:46
Salam j'aimerai savoir combien exige de mois de mariage pour que le congoint de français ne reçois pas une oqtf, j'ai qu'an an de mariage et j'ai un entrée erreguliere en France et je voulais pas retourner au blad combient de temps je peux attendre pour déposer le dossier et qu'il soit un chance qu'il soit accepté par la préfecture , et est ce qu'il ya un chance qu'avec les prochains gouvernants les procédures sera simple pour les conjoints de français merci?
16 novembre 2016 13:57
Ce n'est pas un problème de mois de mariage qui protégera d'une OQTF, vous n'avez pas d'entrée régulière en France.

Arrêtez de croire que vous pourrez être régularisée.

Et faut pas rêver, avec les prochains gouvernement, ça va être de pire en pire.
Citation
ranaa1 a écrit:
Salam j'aimerai savoir combien exige de mois de mariage pour que le congoint de français ne reçois pas une oqtf, j'ai qu'an an de mariage et j'ai un entrée erreguliere en France et je voulais pas retourner au blad combient de temps je peux attendre pour déposer le dossier et qu'il soit un chance qu'il soit accepté par la préfecture , et est ce qu'il ya un chance qu'avec les prochains gouvernants les procédures sera simple pour les conjoints de français merci?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
16 novembre 2016 14:09
Et est ce que avec les prochains gouvernement y aura difficulté pour obtenir de visa conjoint français ?merci
16 novembre 2016 14:12
Avec les prochains gouvernement, ça va se durcir en plus.

Je ne comprends pas votre pourquoi vous insistez alors que vous ne pouvez pas avoir de titre de séjour.
Citation
ranaa1 a écrit:
Et est ce que avec les prochains gouvernement y aura difficulté pour obtenir de visa conjoint français ?merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
16 novembre 2016 14:17
Je sais que c'est est impossible d'avoir un titre de séjour vu que j ai pas une entrez régulière seulement je voulais pas quitter mon mari maintenant
16 novembre 2016 14:25
que ce soit maintenant ou après il faudra bien rentrer pour demander le visa, suite à un regroupement familial.

Sinon attendez gentiement de vous faire contrôler et de vous faire expulser à vous de voir.
Citation
ranaa1 a écrit:
Je sais que c'est est impossible d'avoir un titre de séjour vu que j ai pas une entrez régulière seulement je voulais pas quitter mon mari maintenant
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
16 novembre 2016 14:30
Pas un regroupement familiale, je devrais demander un visa pour conjoint français,au blad, je vous remercie SOS courriers pour vos conseils
16 novembre 2016 16:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

N'est-il pas possible de régulariser par la naissance d'un enfant ? Ou est-ce seulement dans le cas d'une personne qui a "oublié" de partir ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 novembre 2016 17:49
C'est ce que je lui ai dit sur son autre post, que les seuls étrangers qui peuvent avoir un titre de séjour sans entrée régulière ce sont les parents d'enfant français.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

N'est-il pas possible de régulariser par la naissance d'un enfant ? Ou est-ce seulement dans le cas d'une personne qui a "oublié" de partir ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
16 novembre 2016 21:25
C'est mignon la délicatesse que vous portez au mot "oublié de partir" ... ça le merite de faire rire ...

Mais maintenant qu'il a un enfant j'espère qu'il n'oubliera pas ses responsabilité de père grinning smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

N'est-il pas possible de régulariser par la naissance d'un enfant ? Ou est-ce seulement dans le cas d'une personne qui a "oublié" de partir ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 novembre 2016 22:28
L'euphémisme (je crois que c'est ça), la plus marrante des figures de style.
m
17 novembre 2016 09:26
Bonjour,

sans entrée régulière aucune chance d'être régularisé, mon mari a du repartir au bled pour demande le visa conjoint.

sinon vous risquer l'OQTF et le pire l'expulsion et dans ce dernier cas, pas de possibilité de visa.

Si vous avez un enfant, par contre, vous pouvez déposer demande de titre à la préfecture dès sa naissance pas avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook