Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour avoir les dents blanches
f
17 avril 2007 23:07
mon ex beau frere et ses soeurs le faisait et leur email etai tres abime et au final c'est pa joli peut etre que sa depen de la frequence d'utilisation
Citation
souss59 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oui jai entendu sa aussi mai sa abime lemail
je ne pense pas que sa abime l'email des dents perplexe
a
18 avril 2007 15:18
Et personne ne parle des recettes d'antan...
comment faisaient nos mères et nos grands mères pour avoir les dents saines, propres et bien blanches ?
le souak, ca marche fort bien, il a évolué avec son temps car maintenant il n'est plus sous forme de batons, mais sous forme de dentifrice.
Je crois qu'il y a rien de mieux.

On peut en trouver chez n'importe quel marchand berbère sinon sur artsouk
ou charme d'orient

maa salam
18 avril 2007 21:01
Citation
shardat a écrit:
salam
svp ou pent on acheter de l'eau oxigéné? est ce que ce n'est pas dangereux si on l'utilise très souvent???
merci


salam shardatsmiling smiley tu peux acheter l'eau oxygénée, mais a 10 volumes pas + en pharmacie, en parapharmacie, et dans certains rayons beauté de grande surface.
et il ne faut pas le faire trop souvent, une fois par semaine suffiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
18 avril 2007 21:04
18 avril 2007 21:06
Citation
amlou a écrit:
Et personne ne parle des recettes d'antan...
comment faisaient nos mères et nos grands mères pour avoir les dents saines, propres et bien blanches ?
le souak, ca marche fort bien, il a évolué avec son temps car maintenant il n'est plus sous forme de batons, mais sous forme de dentifrice.
Je crois qu'il y a rien de mieux.

On peut en trouver chez n'importe quel marchand berbère sinon sur artsouk
ou charme d'orient

maa salam


le souak ne blanchie pas les dents No no, par contre il teint les gencives, et fait paraître les dents plus blanches grinning smiley par contre c'est un très bon antiseptique thumbs up
utiliser des feuilles de sauge, frotter sur les dents, cela les purifie, et les blanchie vraiment, j'ai deja essayer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 avril 2007 21:06
Je vous conseil un dentifrice vendu en pharmacie ca s'appel "rembrandt" il est siper thumbs up
j
18 avril 2007 21:19
Citation
romh a écrit:
http://www.dentist.net/images/polident_3min.jpg


grinning smiley
c pas pour les prothèses dentaires?moody smiley
s
19 avril 2007 19:39
Citation
melila a écrit:
Je vous conseil un dentifrice vendu en pharmacie ca s'appel "rembrandt" il est siper thumbs up

qu'est qu'il a d'exceptionnelle ce dentifrise??
et combien il coute??
b
20 avril 2007 01:46
Citation
melila a écrit:
Je vous conseil un dentifrice vendu en pharmacie ca s'appel "rembrandt" il est siper thumbs up

Je confirme! Rembrandt est vraiment génial!
I
20 avril 2007 09:04
J'en ai parlé à mon pharmacien du rembrandt apparemment il est bien,
mais il m a precisé que c etait pas un blanchiement il retire juste les taches de café, thé etc.
Je l ai acheté hier, il etait à 9euros et quelques mais à mon avis il doit etre un peu moins cher ds les autres pharmacie.
20 avril 2007 09:24
Citation
ILYANA93 a écrit:
J'en ai parlé à mon pharmacien du rembrandt apparemment il est bien,
mais il m a precisé que c etait pas un blanchiement il retire juste les taches de café, thé etc.
Je l ai acheté hier, il etait à 9euros et quelques mais à mon avis il doit etre un peu moins cher ds les autres pharmacie.

Salam ILYANA93smiling smiley Merci du renseignement thumbs up a ce prix là autant acheter du denivit! il est moins cher, enléve les taches de café, de thé ! Et de nicotine! et il est en vente dans toutes les grandes surfaces.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 avril 2007 09:42
moi je trouve que le meilleur moyen de blanchir les dent c'est le souak
I
20 avril 2007 09:57
denivit pour l'avoir teste je le trouve vraiment sans plus.
l
20 avril 2007 10:11
C'est pas dangereux l'eau oxigénée? ou je peut acheter cette eau? et le bicarbonate je le trouve ou?
Merci aicha.
Ex-harira :P
20 avril 2007 10:13
tu sait ILYANA93 tu as peut être raison! mais le résultat au final, et le même, et pour moins cher thumbs upvoila ce que j’ai trouver comme témoignage sur ciao


Bonjour à tous !

Je vais vous parler aujourd'hui de dentifrice et, plus particulièrement, de Denivit anti-taches (marque du groupe Schwarzkopf).
C'est une crème-dentifrice vendue dans un tube de 50ml au prix de 2.44E.
Son action: éliminer les méchantes taches et redonner blancheur à vos dents.

Je lis:
"Denivit, développé en collaboration avec des dentistes, élimine les taches causées par le tabac, certaines boissons et aliments.

Sa formule agit en 3 phases:
1) Le complexe anti-taches (TPP)pénètre au cœur des tâches et les dissout de la surface de vos dents.
2) Les micro-minéraux de Silice éliminent efficacement les taches de vos dents durant le brossage.
3) L'agent polissant lisse vos dents pour plus d'éclat.

Moi, quand je lis ça, j'ai plutôt l'impression de lire une pub pour de la lessive... surtout que, côté dentifrices, je ne m'y connais pas trop.
Il y a quelques années, je fumais énormément et buvez beaucoup de café et de thé (pour le thé, ça n'a pas changé !). J'ai, pendant cette période utilisé beaucoup de dentifrices pour les fumeurs et le seul qui m'a vraiment apporté satisfaction était le "Rembrandt spécial fumeurs", acheté en parapharmacie. Seulement voilà, il coûte 8.55E et à l'époque, je l'utilisais 3 fois par jour.

Aujourd'hui, j'utilise un dentifrice de type "soin total ou intégral" mais depuis que j'ai constaté une jolie tache sur ma dent de devant, je me focalise plus sur la "blancheur" promise de tous ces soins dentaires.

C'est ainsi que j'ai acheté du Denivit pour la 1ere fois il y a peu de temps en pensant que, si c'etait reellement efficace, je ferais une belle économie par rapport au Rembrandt...

... et figurez-vous que ca marche et j'en suis très satisfaite !

Certes, il n'est pas aussi spectaculaire que le Rembrandt (les taches disparaissaient au bout de 3 ou 4 jours et la blancheur etait telle que j'avais le sourire aussi radieux qu'apres un détartrage !) mais il tient ses promesses.

Même s'il est écrit avoir un faible niveau d'abrasivité, je me méfie tout de même et ne l'utilise qu'une fois le matin. Le soir, je prends mon soin "total intégral blancheur haleine fraîche...blablabla".

Avec une seule utilisation par jour, j'en suis contente. Le résultat n'est pas aussi rapide qu'avec le précédent mais la blancheur revient au bout de quelques jours. Quant aux taches, elles mettent plus de temps a disparaitre mais s'estompent rapidement.

(La crème est très facile à étaler et économique: on en est met peu et le contact pendant le brossage est agréable. Le goût est faible mais très salé si on ne se rince pas bien la bouche. Normal, il contient 0.23% de fluorure de sodium.)

Je peux donc aujourd'hui sourire pour un prix correct (donc je souris deux fois plus !! He ! He !) !

Source [www.ciao.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
_
20 avril 2007 20:57
salem smiling smiley


moi je suis deg aujourdhui jsuis parti au dentiste pr une petite tache noir que j avais devans, il ma carement faiit un trou crying( apres il ne ma pas fait un trvail correct
il ma laissé un long trait marrons entre le deux dents angry smiley


et il ma dit voilaa c fini !!!!! Ohangry smileyOhangry smileyOhangry smiley


jlui aii dit No no moi jsuis venu pour une pti point noir et jme retrouve avec une grande taches marrons

le mec ne savait pas telement ce qu il fesait et me dit " bon ben je vais essaiyé de caché de la meme couleur de vos dent"


pendant 3/4 il etait entrain de trifouyyé ma dentt javais laaaaaaaa rageeeeeee grave !!


donc un conseil ne faite pas tte confiance aux dentistes (surtout ne vous laissé pas trop trifouiller les dents de devant
C EST TRES FRAGILE


VOILA !

sad smiley
J
2 juin 2013 10:23
JE ME LAVE LES DENTS AVEC DE LA CENDRE DE CIGARETTES ET EN PEUT DE TEMPS MES DENTS SONT D UNE BLANCHEUR ECLATANTE
m
21 mars 2015 14:33
bnj, je me demande comment utiliser Denivit anti-taches exactement ?
on l'utilise à la place de notre dentifrice ou après? Sinon comment ??
Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook