Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb pour aout 2012 inchaalah !!!
o
9 janvier 2012 13:54
Salam les filles,

comment allez vous ? moi hmd sa va un peu mieux...j'étais malade ces derniers jours et avec la grosesse ça ma mise KO pour ça j'ai déserté un peu ...

ou sinon vous avez passé votre première echo ?
moi c'est vendredi inchaAllah et j'ai trop hate d'y être !!! savoir s'il ya un ou plusieurs bb et s'il se porte bien surtout...
D
9 janvier 2012 14:42
Ouiiiii faiza sa fait plaisirs non Tkt y'a pas de tension c'est juste un mal entendu .. Alors comment tu vas wola g pense à toi juste hier inchallah tu retombe enceinte vite ,, gros bisous ma belle
D
9 janvier 2012 14:43
Cc najat moi g rdv mercredi je me langui moi oci t a combien de semaine la
o
9 janvier 2012 14:47
je suis a 7 semaines ,
mercredi ça va vite etre la inchaAllah , tu nous raconteras winking smiley
D
9 janvier 2012 14:49
Ah t presk com moi 2 kan date t dernier règle dit moi esk ke tu commence à grossir
m
9 janvier 2012 14:50
coucou les filles

moi rdv fin de mois inchalah

najat tu aimerais avoir des jumeaux ?smiling smiley

j avoue que deux sa me fait flipper
D
9 janvier 2012 14:52
Moi tu ma oublier lol
m
9 janvier 2012 14:54
non hbiba t inquiete je t pas oublié Byecomment sa va les nausée ?

est ce que vous avez des jumeaux du coté de votre famille car c est hérèditaire parait il ?
D
9 janvier 2012 14:56
Moi les frère à mon mari sont des vraix jumo Ayeeeee
s
9 janvier 2012 14:56
meejda 13 on est pareil!!
moi j entame ma 8eme semaine de grossesse hamdoulilah!!!!
j ai mon echo en fin de mois inshalah!!
oui moi j ai pris 3kilos c est enorme pour 2mois!!
la j essay de me calmeer et d essayer de manger equilibré
et vous
o
9 janvier 2012 15:00
excuse moi djedje13, je t'ai pas oublié hbiba c'est juste que com jsuis au taf parfois jsuis coupée smiling smiley

le début de mes dernières règles c'était le 29/10, ou sinon j'ai pas trop pris de poids (1.5kg) par contre j'ai gonflée de la poitrine et du ventre je rentre presque plus dans mes pantalons...

ou sinon c'est vrai que j'aimerai trop avoir des jumeaux, c'est un peu mon rêve In love
quand je dis ça on me prend pour une folle ...LOL mais bon aprés peu importe c'est Allah qui décide et le tout c'est qu'il soit en bonne santé..
m
9 janvier 2012 15:06
ptdrsableor arretle grignotage ptdr

a part la poitrine qui a grossi (mon mari est ravi et moi aussi d ailleur ) j ai pas grossi meme pas du ventre je me languis que sa se voit car j ai plein de vétement de grossesse

djedje ohlala ma belle il y a des jumeaux du coté de ton mari possible que tu en es un jour
tu aurais aimé aoir des jumeaux ?
D
9 janvier 2012 15:08
C sur ke g pas des jumo Carol zon. Entendu juste 1 cœur lol et à vraix dire je c pas si j'aimerais lol
m
9 janvier 2012 15:17
franchement j aimerais pas pour une premiére grossesse sa doit etre dur
faut se faire la main comme on dit ptdr

ma mere aimerais que j en ai meskina dans ma famille pas de jumeaux

djedje tes beaux frere sont jumeaux je comprend pourquoi il a annulé sont fiancaille c sont frere qu il lui a piqué sa femme ptdr
k
9 janvier 2012 15:31
Salem les filles je vous rejoins sur le post je suis une aoûtienne aussi
Inchallah y'a rabbi.. Mon écho des 12 sa et cette semaine inchallah comme pour djedje je crois.. En tt k or ce ki est des symptômes hamdoullah rien du tou mis à part la fatigue et quelque étourdissement... Bon courage à vous et surtout à celle ki travaille..
D
9 janvier 2012 15:37
Mdrrrrrrr c surtt kila un grain ds sa tete
D
9 janvier 2012 15:41
Euh najat tu es pas a 7 semaine je croit tu es à 9 semaine lol donc 11 semaine aménorrhée re conte tu Vera ou bien va dans les site de dpa
m
9 janvier 2012 15:46
tu ma fait trop rire wolah dans le post bien etre ptdr
D
9 janvier 2012 15:52
Parle en MP c mieux
o
9 janvier 2012 16:31
oui j'ai du me louper dans mes calculs c'est vrai la je rentre dans le 3ème mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook