Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bannis ? On passe l'éponge...
k
2 mai 2008 20:27
Citation
lamyaâ a écrit:
zerma tu le savez pas mac. manus evil, hein affrit !

Citation
khnouna a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? c'est la grace présidentielle ??? grinning smiley


bah, dès que je lu le post sur la "débanisation", je me suis empressé d'intervenir ... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
2 mai 2008 20:55
Citation
Karmoss a écrit:

khnouna est revenu parmi nous ????

noooooooooooon j y crois pas

eh bien je me sentirais moins seul dorénavent


bienvenu fi bledkom, et surtout n'oubliez pas de graisser la pate du webmaster Clap



je ne suis jamais vraiment parti ... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
2 mai 2008 21:05
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:

khnouna est revenu parmi nous ????

noooooooooooon j y crois pas

eh bien je me sentirais moins seul dorénavent


bienvenu fi bledkom, et surtout n'oubliez pas de graisser la pate du webmaster Clap



je ne suis jamais vraiment parti ... winking smiley




tu étai sous kel pseudo ???
j
2 mai 2008 21:09
y'en a qui sont lent à la detente, ma parole!!!eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 mai 2008 21:15
Salam,


On a dit qu'on passait l'éponge sur le bannissement, pas sur le chat..
De ce fait, merci de ne pas confondre ce post avec votre messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
i
2 mai 2008 22:54
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


On a dit qu'on passait l'éponge sur le bannissement, pas sur le chat..
De ce fait, merci de ne pas confondre ce post avec votre messagerie privée.
Dois-je comprendre qu'on lit les MP...en privéevil
c
2 mai 2008 23:01
OH YEEEEEEEEEEEEEEES In love

TROP COOL WEBMASTER !!!!!!!!tongue sticking out smiley
b
2 mai 2008 23:17
Citation
candi-up a écrit:
OH YEEEEEEEEEEEEEEES In love

TROP COOL WEBMASTER !!!!!!!!tongue sticking out smiley


A se3date li reda 3elihe webmaster grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
2 mai 2008 23:28
salam

régularisation massive des yabies sans papier, amnestie générale,
un vrai mai 2008 révolutionnairesmoking smiley

dommage que ce ne soit que virtuel..

welcome back aux ex-bannissmiling smiley

si vous voulez un cours de rattrapage, demandez les archives (suivez mon regard.. je vous laisse deviner...
vous l'avez forcément connue;... oui elle est toujours là joliedounia lol grinning smileygrinning smiley)


en attendant, je file avant que ça ne (re)devienne la zone ici spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
3 mai 2008 00:29
Citation
petit chat a écrit:
salam

régularisation massive des yabies sans papier, amnestie générale,
un vrai mai 2008 révolutionnairesmoking smiley

dommage que ce ne soit que virtuel..

welcome back aux ex-bannissmiling smiley

si vous voulez un cours de rattrapage, demandez les archives (suivez mon regard.. je vous laisse deviner...
vous l'avez forcément connue;... oui elle est toujours là joliedounia lol grinning smileygrinning smiley)


en attendant, je file avant que ça ne (re)devienne la zone ici spinning smiley sticking its tongue out



Looooooool mchicha grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
3 mai 2008 12:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
OH YEEEEEEEEEEEEEEES In love

TROP COOL WEBMASTER !!!!!!!!tongue sticking out smiley


A se3date li reda 3elihe webmaster grinning smiley


franchement c'est vachement sympa, c'est pas tous les sites qui font ça...yen a quand t banni c'est à vie mdrrrrrr grinning smiley
w
3 mai 2008 14:14
Bonjour,

On a pu se permettre ce geste car nous avons développé depuis deux ans un système de modération et de filtre assez évolué pour empêcher les dérapages répétés.

Les moyens techniques que nous avons mis en place, couplés aux qualités de d'élément humain de la modération, nous a grandement facilité la gestion des cas "récalcitrant". Aujourd'hui nous pouvons gérer beaucoup plus de messages avec beaucoup plus d'efficacité.

Le système de modération qui a été mis en place sur une partie des forums sera d'ailleurs étendu à tous les forums, même ceux jugés moins "sensibles".

PS : Je voudrais aussi remercier tous les membres qui font preuve de vigilance et qui tiennent à garder ce forum aussi agréable, en nous alertant dès qu'il y a un message contraire à la charte : message xénophobe, violent, insultant, obscène, ou commercial.


Citation
candi-up a écrit:
franchement c'est vachement sympa, c'est pas tous les sites qui font ça...yen a quand t banni c'est à vie mdrrrrrr grinning smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
3 mai 2008 16:15
Salam

Iwa 3'la slam les Bannis...

Très bonne initiative M'ssiou l'Webmastour thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3 mai 2008 16:46
salam
j'ai 2questions!
* comment ce système de modération fonctionne? les modos passent leur temps à consulter tout les messages message par message et mot par mot? perplexe
* c'est quoi la différence entre banni et modéré?
Salam
Elham

Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

On a pu se permettre ce geste car nous avons développé depuis deux ans un système de modération et de filtre assez évolué pour empêcher les dérapages répétés.

Les moyens techniques que nous avons mis en place, couplés aux qualités de d'élément humain de la modération, nous a grandement facilité la gestion des cas "récalcitrant". Aujourd'hui nous pouvons gérer beaucoup plus de messages avec beaucoup plus d'efficacité.

Le système de modération qui a été mis en place sur une partie des forums sera d'ailleurs étendu à tous les forums, même ceux jugés moins "sensibles".

PS : Je voudrais aussi remercier tous les membres qui font preuve de vigilance et qui tiennent à garder ce forum aussi agréable, en nous alertant dès qu'il y a un message contraire à la charte : message xénophobe, violent, insultant, obscène, ou commercial.


Citation
candi-up a écrit:
franchement c'est vachement sympa, c'est pas tous les sites qui font ça...yen a quand t banni c'est à vie mdrrrrrr grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
3 mai 2008 16:55
trés bonne initiative mais il serait bien de mettre aussi dans le titre "famille de banis..." car toute la maison etait condamnés, il y a des familles qui se sont déchirées pour ça...si siAngel
b
3 mai 2008 17:01
hhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley déchirée ga3e kteltini bedahke ana je suis parmis d'autre limktstlmouche aprés ce pseudo j fait 4 wahde moura wahde makyne ghire Allah ye3taike sehihtake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/08 17:11 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 mai 2008 18:39
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

Bannis, on passe l'éponge tel est le message que je viens de lire à l'instant. J'ai été banni et pour longtemps mais je ne passais pas un jour sans venir vous lire chers Yabiladiens.

Je sais pourquoi j'ai été banni. Avant cela nous avions eu des échanges cordiaux le Webmaster et moi. Et très pôliment j'ai tiré la révérence.

Aujourd'hui, le AAFOU n'est pas général puisque je ne trouve pas notre ami Hamid avec un grand H.

J'espère que le Weby lui donnera l'occasion de s'exprimer parce qu'il a beaucoup à nous apprendre.

Je remercie tous ceux qui m'ont écrit. Je ne pouvais malheureusement pas leur répondre. Dorénavant, mag3 est de nouveau parmi les siens.

mag3


Bonjour cher mag3. Très heureux de te retrouver (ainsi que les autres smiling smiley)
"Avec un H majuscule"
b
3 mai 2008 18:46
Tbbbbbbbbbbrak Allah banou les grosses tête grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
3 mai 2008 19:58
Salam,


Elham20, la différence entre les modérés et les bannis est très simple.
Les premiers peuvent poster sous surveillance: cela signifie que leurs messages sont lus et approuvés par nos soins avant d'apparaître sur nos pages.

Quand aux seconds, ils ont toujours accès à leur compte, mais n'ont plus la possibilité de poster sur le forum, ni même de répondre à leurs messages privés. En d'autres termes, ils sont propulsés au rang de simple lecteur.

De manière générale, quand on est sanctionné, on passe d'abord sous modération et si vraiment la personne n'en tire aucune leçon et persiste dans les faits qu'on lui reproche, alors elle est bannie.

Nous lisons bien évidemment tous les messages en attente de validation.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
3 mai 2008 20:06
Citation
bent lablade a écrit:
Tbbbbbbbbbbrak Allah banou les grosses tête grinning smiley


salam

Tu as fait chi sadaka pour avoir récupérer ton
Pseudo ?

Alors moi je suis en déplacement au bled, si y a chi sadaka,
Prévoir un tajine de plustongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook