Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vos aisselles les filles !
M
27 juin 2011 15:26
Salem les filles !
Comment vous faite pour le sheb vous la tremper un peu sous l'eau et la mettez sous vos aisselles ou ?
h
4 juillet 2011 20:25
Citation
rhimou-94 a écrit:
Salam les nanas !

On connait toutes le probleme des aisselles "noires", abimées à cause de l'épilation surtout avec un rasoir. Je suppose que vous connaissez toutes la pierre d'alun "sheb" en arabe qui a été utilisée pour des déodorants 100%naturels et qui sont efficaces je le confirme. De plus les déodorants sont tres nocifs et cancérigenes. Pour ma part je m'épile tres tres souvent les aisselles au rasoir ( enfin tout le temps :p), ma mere m'a conseillée d'écraser de la pierre d'alun (sheb) et du musk (pour la bonne odeur), et elle devient sous forme de poudre que j'applique à chaque fois en sortant de la douche. Ca me rend les aisselles toutes douces moins secs et plus claires. Donc voila j'ai voulu partager avec vous cette astuce qui est 100 % naturelle , qui ne coûte pas cher et qui est EFFICACE.
A consommer sans modération smiling smiley


Wa salam aleykom

merci pour l'astuce... en plus... j'adooore l'odeur du musc!In love
Ramadan Karim
S
5 juillet 2011 21:06
Citation
perle-metisse a écrit:
ah oui le dove c le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas une seule goutte de transpiration meme kan il fé cho l'été !!!!!

jaime le déo "dove original" et le "beauty finish"

Tiens on te voit plus sur le forum "mariage" toi ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
5 juillet 2011 21:49
Citation
narimenne a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
ah oui le dove c le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas une seule goutte de transpiration meme kan il fé cho l'été !!!!!

jaime le déo "dove original" et le "beauty finish"

Tiens on te voit plus sur le forum "mariage" toi ...

c'est normal elle a quitté yabi lool

elle avait annoncé son départ sur un post ya environ 1 mois je crois
y
20 mars 2013 14:47
Pour les filles qui utilise la crème "shirley" : ce lien prouve que cette crème est nocive pour la peau sad smiley [www.maghress.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook