Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RV pour la 1ere fois chez l'estheticienne
H
12 août 2008 14:42
Bonjour!

j'ai RV demain pour la premiere fois chez l'estheticienne pour une épilation des jambes entières mais j'ai peur qu elle se fiche de ma tete avec tout ces poils dont certains font plu de 5 mm!

j'ai du effectivemment arreter toutes épilation depuis 2 semaines en préparation du RV de demain..

et vous votre 1ere chez l estheticienne? blindées de poils ou pas?
12 août 2008 15:40
Salam,

Tu as bien fais, pour un resultat nickel l'ideal quand on va chez l'estheticienne c bien evidement d'avoir une certaine matiere à enlever. T'en fais pas elle va pas se moquer de toi c son boulot, elle en a vu d'autre.
Nadia
l
12 août 2008 15:57
moi aussi je suis comme toi hafsa-nour,je n'ose pas de partir chez une esthéticienne parce que je peur premièrement et deuxièment j'ai honte confused smiley
k
12 août 2008 19:08
Citation
Hafsa-nour a écrit:
mais j'ai peur qu elle se fiche de ma tete avec tout ces poils dont certains font plu de 5 mm!

elle va pas t'épiler mais te faire un brushing ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
12 août 2008 19:17
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Hafsa-nour a écrit:
mais j'ai peur qu elle se fiche de ma tete avec tout ces poils dont certains font plu de 5 mm!

elle va pas t'épiler mais te faire un brushing ... grinning smiley

t'es méchant mais grinning smiley

c'est marrant je vais m épiler en institut tomorrow aussi, jte raconterais hafsa-nour winking smiley
a
4 septembre 2008 15:53
c'est vrai que c'est tjs genant la 1e fois, mais c leur travail, elles voient ca toute la journée. Moi aussi la 1e fois j'etais trop mal, surtout que je voulais faire le maillot integrale, la totale, donc entre la pudeur, et la gene...mais ca c super bien passé, et j'ai meme convaincu toutes mes amies de s'y mettre winking smiley
p
4 septembre 2008 16:55
salam

je vous assure que le pire pour elles, ce ne sont pas les pilosités fougueuses mais l'hygiene parfois douteuse de certaines clientes

si t'es toute propre et aimable, t'inquiete pas ça ira smiling smiley


et dis toi qu'avant toi, elle a dejà TOUT vu , du pire au pirissime...

(enfin,,, sauf si elle débuteOups)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
8 septembre 2008 22:28
smiling smiley que du bonheur tu verras c'est super moi j y suis allee on me la offert et je compte y retournersmiling smiley fadilaz
B
8 septembre 2008 23:00
C'est vrai que la première fois c'est génant.

par contre je ne pense pas y aller un jour pour le maillot...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook