Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau pour le dos
A
8 juillet 2021 18:43
Salam à vous les yabis j'espère que vous allait bien !!! Je souhaiter savoir quel est la meilleur eau pour maintenir notre dos en bon état
Merci d'avance pour vos réponses
T
8 juillet 2021 18:48
Salam,

Les eaux minérales riches en magnésium, en calcium, en soufre sont à privilégier en cas de lombalgies. À condition de boire minimul 1,5l à 2l par jour.
Il est préférable de boire de l’eau minérale, de l’eau de source ou de l’eau filtrée mais pas de l eau du robinet directement.
Allah y chafik
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous les yabis j'espère que vous allait bien !!! Je souhaiter savoir quel est la meilleur eau pour maintenir notre dos en bon état
Merci d'avance pour vos réponses
A
8 juillet 2021 18:57
Salam la miss merci pour ta réponse mais je ne boit jamais d'eau du robinet tkt. Je boit de la cristalline mais je pense pas quel est bourré de magnésium ou calcium je demande car j'ai 1 hernie cervical et franchement j'ai pas envie de me faire opérer
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Salam,

Les eaux minérales riches en magnésium, en calcium, en soufre sont à privilégier en cas de lombalgies. À condition de boire minimul 1,5l à 2l par jour.
Il est préférable de boire de l’eau minérale, de l’eau de source ou de l’eau filtrée mais pas de l eau du robinet directement.
Allah y chafik
8 juillet 2021 18:57
Pour un bon squelette, il faut s'exposer à la lumière. Et avoir un bon apport en vitamine D.

Après si tu as des problèmes d'ostéoporose, un traitement hormonal peut peut-être t'aider ?
T
8 juillet 2021 18:59
Suis pas une missgrinning smiley
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam la miss merci pour ta réponse mais je ne boit jamais d'eau du robinet tkt. Je boit de la cristalline mais je pense pas quel est bourré de magnésium ou calcium je demande car j'ai 1 hernie cervical et franchement j'ai pas envie de me faire opérer
D
8 juillet 2021 19:00
?????????????

T'es une zolie mam'zelle toi ????
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Suis pas une missgrinning smiley
A
8 juillet 2021 19:08
Je te remercie citronnus est quest ce qui riche en vitamine d stp
Citation
Citronnus a écrit:
Pour un bon squelette, il faut s'exposer à la lumière. Et avoir un bon apport en vitamine D.

Après si tu as des problèmes d'ostéoporose, un traitement hormonal peut peut-être t'aider ?
L
8 juillet 2021 19:10
Le dos comme l'ensemble du corps s'entretient avec des exercices appropriés.

Bouger, marcher restent encore la meilleure assurance de préserver son squelette. Tu peux boire une "bonne" eau toute ta vie si tu ne bouges pas l'ostéoporose te guette et l'ensemble de ton squelette en subira les conséquences. Le surpoids est également l'ennemi
de ton dos et de tes articulations également.
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous les yabis j'espère que vous allait bien !!! Je souhaiter savoir quel est la meilleur eau pour maintenir notre dos en bon état
Merci d'avance pour vos réponses
6
8 juillet 2021 19:22
L’eau du robinet t’aime pas?
8 juillet 2021 19:37
Les poissons gras, genre saumons/truites, maquereaux/sardines/harengs, le thon, même en boîte.

Ensuite l'huile de foie de morue, mais bon, ça se vend en cachet en grande surface dans les compléments alimentaires. C'est mieux que d'avaler de l'huile comme ça directement ... soit disant que c'est infect. Mais c'est toi qui vois.

Le chocolat noir (ouf, sauvée ptdr )

Le lait (entier c'est mieux), les oeufs (surtout le jaune) et les champignons.

En plus le lait, c'est double chance car ça t'apporte du calcium en prime. C'est ce calcium que la vitamine D fixe sur les os. Et si tu aimes le lait chocolaté, avec du cacao pur non sucré dedans, c'est tout bénef.
Citation
Sakina003 a écrit:
Je te remercie citronnus est quest ce qui riche en vitamine d stp
T
8 juillet 2021 19:49
Heee ptit coeur d'artichautptdrptdrptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
?????????????

T'es une zolie mam'zelle toi ????
D
8 juillet 2021 19:59
???????????
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Heee ptit coeur d'artichautptdrptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook