Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poulet papillote Maggi avec un extra ; la mangue.
C
6 février 2011 19:21
J'ai testé le nouveau concept de Maggi, le poulet papillote, c'est un kit avec sac de cuisson et un mélanges d'épices et herbes.

Dans le sachet de cuisson vous mettez 4 pilons de poulet et vous verser le mélange d'épices, ma touche perso et d'y ajouter aussi des morceaux de mangue et un peu de jus de mangue, 40min à 200°.

à servir avec du ris Basmati

C'est super bon et facile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 20:42 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
a
6 février 2011 20:02
salam

qun en avait parlé ici et ca m,avait deja donné envie. je testerai ca quand je rentre inchaAllah.

une voisine a ma mere voulait savoir ou on pouvait trouver des sacs turcs pour cuire le poulet. c'est dans le meme style mais sans les epices. si qqun sait ou on peut acheter ca en ligne, ca serait cool.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
R
6 février 2011 20:05
salam smiling smiley

ta description me donne envie d'essayer eye rolling smiley

pas de petite photo en stock grinning smiley
C
6 février 2011 20:37
Citation
aela.91 a écrit:
salam

qun en avait parlé ici et ca m,avait deja donné envie. je testerai ca quand je rentre inchaAllah.

une voisine a ma mere voulait savoir ou on pouvait trouver des sacs turcs pour cuire le poulet. c'est dans le meme style mais sans les epices. si qqun sait ou on peut acheter ca en ligne, ca serait cool.

En fait le sac permet à la viande de garder son jus, le poulet reste tendre et rosé, et ça permet aussi de concentrer la sauce à la mangue Chef

ça doit se vendre les sachets de cuisson.
☠ chti'sem ☠
C
6 février 2011 20:39
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam smiling smiley

ta description me donne envie d'essayer eye rolling smiley

pas de petite photo en stock grinning smiley

Honnêtement, c'était super bon et surtout facile, 5 min est c'est fait reste plus que les 45min de cuisson.

Pas de photo, on a tout dévoré lollll
☠ chti'sem ☠
R
6 février 2011 20:44
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam smiling smiley

ta description me donne envie d'essayer eye rolling smiley

pas de petite photo en stock grinning smiley

Honnêtement, c'était super bon et surtout facile, 5 min est c'est fait reste plus que les 45min de cuisson.

Pas de photo, on a tout dévoré lollll


Je veux bien te croire grinning smiley Je n'ai pas encore trouvé une mangue à mon gout mais tous les jours je cherche, j'ai trop envie grinning smileygrinning smileygrinning smiley
C
6 février 2011 20:49
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam smiling smiley

ta description me donne envie d'essayer eye rolling smiley

pas de petite photo en stock grinning smiley

Honnêtement, c'était super bon et surtout facile, 5 min est c'est fait reste plus que les 45min de cuisson.

Pas de photo, on a tout dévoré lollll


Je veux bien te croire grinning smiley Je n'ai pas encore trouvé une mangue à mon gout mais tous les jours je cherche, j'ai trop envie grinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'ai eu le même souci et j'ai compensé avec une mangue bio en pot de verre de chez Monoprix, ça sentait pas trop le conserve lol, mais c'est clair que une vraie mangue c'est encore mieux, mais faut qu'elle soit bien mure pour cette recette.
☠ chti'sem ☠
R
6 février 2011 20:49
c'est dur de trouver une mangue bien mure...

Grrrr
R
6 février 2011 20:52
crying(crying(crying(


pourquoi t'es revenue remuer le couteau dans ma plaie grinning smiley

déjà sur le post de matrix tongue sticking out smiley
C
6 février 2011 21:20
Citation
Rose Jasmin a écrit:
crying(crying(crying(


pourquoi t'es revenue remuer le couteau dans ma plaie grinning smiley

déjà sur le post de matrix tongue sticking out smiley


lolllllllllllllll désolée

Attends il reste peut un pilon dans le fond du sac de cuisson, tu en veux lollll
☠ chti'sem ☠
R
7 février 2011 10:02
salam smiling smiley

j'ai trouvé des échantillons maggi à gagner ce matin grinning smiley

apparement il faut être parmis les 15000 premiers et l'échantillon arrive dans 4 à 6 semaines grinning smileygrinning smileygrinning smiley
R
7 février 2011 10:03
à ce rythme là j'ai largement le temps de trouver une mangue à mon gout ptdr
m
7 février 2011 11:18
salam les filles,

pour les papilottes maggi, je confirme c'est rapide et bonsmiling smiley
j'en avais parlé sur mon post, je vous laisser avec ce lien pour voir ce que ça donne:
[www.recetteshanane.com]

bonne journée
l
10 février 2011 18:12
En lisant ce post, ca m'a donné envie d'en acheter!
Et, donc, hier, j'avais trop la flemme de me mettre à cusiner apèrs la journée de taf, j'ai donc acheté le mélange pour poulet à la provencal!
5 min d'efforts, les filles!!!
Et le poulet est tendre et juteux, trop génial à conseiller pour les soirs où on a envie de sleeping plutôt que de Chef
Bisous
R
10 février 2011 18:57
bon !

je vais en acheter un demain surement, j'espère trouver ces sachets au super u perplexe

j'ai trouvé une mangue chez grand frais à 7,50 euroseye popping smiley mais qu'est ce qu'elle avait l'air bonnnnnnnnne...

non non j'ai pas acheté ! ça va pas non Are you crazy
10 février 2011 21:04
Citation
Rose Jasmin a écrit:
bon !

je vais en acheter un demain surement, j'espère trouver ces sachets au super u perplexe

j'ai trouvé une mangue chez grand frais à 7,50 euroseye popping smiley mais qu'est ce qu'elle avait l'air bonnnnnnnnne...

non non j'ai pas acheté ! ça va pas non Are you crazy


est il HALAL ces sachetsperplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
10 février 2011 21:38
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
bon !

je vais en acheter un demain surement, j'espère trouver ces sachets au super u perplexe

j'ai trouvé une mangue chez grand frais à 7,50 euroseye popping smiley mais qu'est ce qu'elle avait l'air bonnnnnnnnne...

non non j'ai pas acheté ! ça va pas non Are you crazy


est il HALAL ces sachetsperplexe

Oui, oui, c'est jamais rien qu'un sachet de cuisson "miracle", il garde la viande juteuse!
Et en ce qui concerne le reste, ce sont des épices, rien de bien méchant! winking smiley
10 février 2011 22:06
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
bon !

je vais en acheter un demain surement, j'espère trouver ces sachets au super u perplexe

j'ai trouvé une mangue chez grand frais à 7,50 euroseye popping smiley mais qu'est ce qu'elle avait l'air bonnnnnnnnne...

non non j'ai pas acheté ! ça va pas non Are you crazy


est il HALAL ces sachetsperplexe

Oui, oui, c'est jamais rien qu'un sachet de cuisson "miracle", il garde la viande juteuse!
Et en ce qui concerne le reste, ce sont des épices, rien de bien méchant! winking smiley
c'est bien car des fois avec les chinois, on doit tjs lire et demander surtout qu'ils adorent le porcmoody smiley a chaque fois tu vois lsur petit se bacon sec melanger dans leur rolls ou leur soupeGrrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
11 février 2011 09:22
j'ai rien trouvé au super u Grrrr
t
12 février 2011 20:46
j'ai été animatrice commerciale recement pour la gamme Maggi mon objectifs etait de vendre ces sachets papillotes afin de le faire découvrir et aprés par le bouche a oreille augmenté les ventes.

Ca c'est vendu comme des petits pain, j'en ai moi meme testé, mon mari etant difficil a lui faire aimé des nouveautés, sa il a beaucoup aimé et m'en redemande. C'est 100% Hallal ce n'est que des epices ET un sachet de cuisson.

Je ne sais pas si on peu trouvé ce sachet a la vente, c'est vraiement spéciale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook