Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poulet pané
K
8 janvier 2017 20:06
Mes petites Djajates, parlons poulet Chef

Qui a une recette top de chez top pour des pignons de poulet ou des filets de poulet panés. Ce serait pour faire plaisir à quelqu'un qui aime trop ça.

Merci smiling smiley
M
8 janvier 2017 20:11
Pané ? Personnellement
Pour la chapelure
Pain grille ,épices ( paprika , ail, gingembre, sel, poivre,piment doux ou fort ) Après chacun ses goûtés et farine
Après tu mets dans laoeuf apres la farine et aprs encore oeuf et farine et les epices après encore après encore la farine et les épices
Après pour un peu plus crunchy mets des cereales flocons d'avoine winking smiley
K
8 janvier 2017 20:18
tu mets du pain grillé ? J'ai pas de toaster le pain sec ça le fait?
Citation
Yous.Ra a écrit:
Pané ? Personnellement
Pour la chapelure
Pain grille ,épices ( paprika , ail, gingembre, sel, poivre,piment doux ou fort ) Après chacun ses goûtés et farine
Après tu mets dans laoeuf apres la farine et aprs encore oeuf et farine et les epices après encore après encore la farine et les épices
Après pour un peu plus crunchy mets des cereales flocons d'avoine winking smiley
8 janvier 2017 20:22
Salam
Avec des graines de sésame ça change un peu.
Donc tu épices ton poulet (poivre noir,sel, paprika, gingembre, coriandre ).
Il te faudra de la farine, un oeuf, pour 100g de chapelure tu rajoutes 2 c.à.s de graines de sésame.
M
8 janvier 2017 20:28
Tu peux faire le pain sec tu l'écraser et tout à coup de massue mdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
tu mets du pain grillé ? J'ai pas de toaster le pain sec ça le fait?
8 janvier 2017 20:29
Salem

Une super recette que je fait et qui est excellente lol. Je kiffe avec du filet de poulet

Tu coupe ton blanc de poulet en lamelles, pour la marinade tu met sel, poivre, paprika, gingembre, piment fort, coriandre et huile. Genéralement je marine le midi pour le soir ou la veille pour le lendemain (pour que les filets aient bien le gout des epices) . Ensuite tremper dans l'œuf puis la farine (salé et pimenté) puis tu frit.
Quand il me reste du poulet frit je le coupe en dès et le met dans la salade c une tuerie.
K
8 janvier 2017 20:53
Wasalam tu ne mets pas de panure? Tu la mélange avec la farine?
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem

Une super recette que je fait et qui est excellente lol. Je kiffe avec du filet de poulet

Tu coupe ton blanc de poulet en lamelles, pour la marinade tu met sel, poivre, paprika, gingembre, piment fort, coriandre et huile. Genéralement je marine le midi pour le soir ou la veille pour le lendemain (pour que les filets aient bien le gout des epices) . Ensuite tremper dans l'œuf puis la farine (salé et pimenté) puis tu frit.
Quand il me reste du poulet frit je le coupe en dès et le met dans la salade c une tuerie.
K
8 janvier 2017 20:53
Wasalam merci pour le sésame, j'y aurai pas pensé smiling smiley
Citation
Sablée a écrit:
Salam
Avec des graines de sésame ça change un peu.
Donc tu épices ton poulet (poivre noir,sel, paprika, gingembre, coriandre ).
Il te faudra de la farine, un oeuf, pour 100g de chapelure tu rajoutes 2 c.à.s de graines de sésame.
B
8 janvier 2017 21:13
Alors fait quand même attention avec le sésame car les graine ont tendance à dorer plus vite que la chapelure ,du coup elles crament,moi J ai arreter le sésame ,Apres il y a peut être une technique que je ne connais pas
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam merci pour le sésame, j'y aurai pas pensé smiling smiley
Jar krbal dar
A
8 janvier 2017 21:21
Les cuisinières de yabiladi In love
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
8 janvier 2017 21:54
Non pas de panure juste la farine
K
8 janvier 2017 21:56
Sauf qu'elles cuisinent pas pour toi Danse


Citation
ArabianPanther a écrit:
Les cuisinières de yabiladi In love
9 janvier 2017 13:04
Salam
Pour les pignons de poulet je te conseille de les faire bouillir dans du lait, une fois refroidis, enlève la peau assaisonnés les bien puisfarine assaisonnée de sel et de piment en poudre, oeuf et corn flakes c'est très bon, tu peux faire pareil avec les blanc, mais il n'est pas nécessaire de les cuire avant.
K
9 janvier 2017 15:38
Salam,

Évites les ailes de poulet c'est pas bon pour la santé, tu peux utiliser le blanc de poulet et avoir un très bon résultat comme ce qui se fait chez KFC ou mieux encore, bon, sain et croustillant.

Tu coupes le blanc de poulet en morceaux longs et tu le laisse mariner dans un peu de lait pour l'attendrir mélangé avec des épices (ail en poudre, sel, poivre, piment en poudre, gingembre...)

Après quelques heures, tu le roule dans la farine (contenant du poivre et beaucoup de piment en poudre) une seule fois tu le laisses un peu et après tu le trompes dans un mélange d’œuf puis à la fin tu le roules dans la chapelure (céréales nature écrasées finement) puis tu le frit et tu le déguste avec la sauce barbecue ou ketchup hum hum c'est trop bon...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
9 janvier 2017 20:35
Salam tu as cette recette très facile de poulet kfc
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

pilons de poulet ou escalopes de poulets facon kfc



la recette est pour environ 15 pilons de poulets!!!

Dans un plastique mettre et secouer énergiquement

2 tasses de farine ou mieu de la chapelure
6 cuillères a soupe d’épice à poulets
1/2 c a soupe de thym
1/2 c a soupe de basilic
1/2 c. a soupe d’origan
1 c a soupe de poivre noir
1 c a soupe de graine a moutarde moulu
2 c a soupe d’ail moulu

Tremper les morceaux de poulet dans de 2 ou 3 œufs battus, puis les passer rapidement dans le sachet à mélange d’épice, puis les replonger dans l’œuf, et ensuite dans de la chapelure fine, ou mieux du corn flaques non sucré, légèrement moulus.

déposer Les dans un plat à four huilé, cuire 30 à 40 min + ou moins à four préchauffé.
Vérifier la cuisson en piquant avec un pic à l’intérieur du poulet, si le liquide qui s’en dégage est clair, le poulet est cuit ! s’il y a du sang laisser au four encore un peu.
Si vous aimer cette viande tendre, manger là tel quel ! sinon plonger là dans une friture chaude pendant quelques secondes, et vous aurez des morceaux de poulet bien croustillants

Si tu veut utiliser des escalopes, tu peu les farcir de fromage de ton choix les roulées ou les maintenir avec un cure dents ,les panées et les faire frires
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
11 janvier 2017 23:38
A la place de la farine, on peut mettre de la poudre d'amande. Y'a pas de gluten comme ça ... Et je sale et poivre toujours les oeufs.

Perso, je ne fais pas de marinade. Par contre, j'ai tendance à mettre plein de persil haché très finement dans les oeufs. ça donne un goût à la chapelure, c'est pas mal.

Bon après, bien entendu, on peut mettre ce qu'on veut comme épices ou herbes, voir même de la moutarde ou de la sauce soja ... dans les oeufs ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 00:52 par Cathy91.
12 janvier 2017 12:51
Salam


Tu es Sûre de n'avoir Rien Oublié ???(Ou est le Bon Couscous ? C'est Bon comme
là-bas Dis.....)
perplexeeye rolling smileycrying(
Citation
Yous.Ra a écrit:
Pané ? Personnellement
Pour la chapelure
Pain grille ,épices ( paprika , ail, gingembre, sel, poivre,piment doux ou fort ) Après chacun ses goûtés et farine
Après tu mets dans laoeuf apres la farine et aprs encore oeuf et farine et les epices après encore après encore la farine et les épices
Après pour un peu plus crunchy mets des cereales flocons d'avoine winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook