Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post dérapage ! Juste pour rigole parler
H
17 mai 2020 22:56
Poste de rouilleuse... qui a même pas d'idées de post... ouais mais j'ai envie de parler quand même.

Bon on parle de quoi ? Pitiez pas du covid jai eu ma dose
*
17 mai 2020 22:57
Salam

Si c un post pour rigoler je saute dedans avec plaisir Clap


Anciennement désert fleuri
17 mai 2020 22:59
Salam

Faut décider d'un sujet mais perso j'ai juste envie de raconter ma vie, aujourd'hui j'ai décidé je pense que je vais une expérience avec mes cheveux genre tentative de coupage solo ou coloration en faisant des mélanges de la mort

Si ca se trouve a la fin de la semaine je vais être chauve ou avec une coupe de mec et je vais moins rigoler Oh
*
17 mai 2020 23:01
J'avais les cheveux long.

Sur un cou de tête je les ai coupé au carré récemment.

Je regrette un peu quand meme.

Alors réfléchit avant de toucher a tes cheveux. Loool
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Faut décider d'un sujet mais perso j'ai juste envie de raconter ma vie, aujourd'hui j'ai décidé je pense que je vais une expérience avec mes cheveux genre tentative de coupage solo ou coloration en faisant des mélanges de la mort

Si ca se trouve a la fin de la semaine je vais être chauve ou avec une coupe de mec et je vais moins rigoler Oh
H
17 mai 2020 23:02
Oublie le coupage seule je lai fait en octobre dernier je commence tout juste a détacher mes cheveux tellement j'avais honte ?
H
17 mai 2020 23:04
Ah voilà on se comprend ! Et encore si ton carré est pas de travers sa va !

En fait j'ai ecouter peter pan de diams et sa ma donné envie de rigoler mais j'aime pas rigolé seule ?
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
J'avais les cheveux long.

Sur un cou de tête je les ai coupé au carré récemment.

Je regrette un peu quand meme.

Alors réfléchit avant de toucher a tes cheveux. Loool
17 mai 2020 23:05
Je suis habituée a me taper des carré alors que j'ai les cheveux au niveau du milieu du dos c'est pas ça le soucis c'est que je me dis que déjà je sais que je vais me rater parce que je sais même pas couper droit une feuille avec les pointillés alors mes cheveux laisse tomber..

J'ai envoyé un texto a ma coiffeuse, elle m'a dit " ne coupe pas MES cheveux je m'en occuperais la semaine prochaine tu va foirer tout mon travail " ptdr
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
J'avais les cheveux long.

Sur un cou de tête je les ai coupé au carré récemment.

Je regrette un peu quand meme.

Alors réfléchit avant de toucher a tes cheveux. Loool
17 mai 2020 23:06
Hamdoullah mes cheveux poussent très vite j'ai cette chance mais je suis capable de faire un escalier lol

Citation
Haribo-bow a écrit:
Oublie le coupage seule je lai fait en octobre dernier je commence tout juste a détacher mes cheveux tellement j'avais honte ?
H
17 mai 2020 23:07
Mdr tu sais pas couper avec pointillé ?

Fait nous une photo si tu te lancec est dxactement se qu'il faut dans se post ?
*
17 mai 2020 23:09
Mdddr ptdr

Je les ai couper seul un petit carnage quand meme.

Bon ca repousse m'en fiche lol.

Citation
SsNekosS a écrit:
Je suis habituée a me taper des carré alors que j'ai les cheveux au niveau du milieu du dos c'est pas ça le soucis c'est que je me dis que déjà je sais que je vais me rater parce que je sais même pas couper droit une feuille avec les pointillés alors mes cheveux laisse tomber..

J'ai envoyé un texto a ma coiffeuse, elle m'a dit " ne coupe pas MES cheveux je m'en occuperais la semaine prochaine tu va foirer tout mon travail " ptdr
*
17 mai 2020 23:11
Je les ai couper seul mdr Oups et je me suis rater.

Mais bon c' est pas grave ca se voit pas tant que ca lol
Citation
Haribo-bow a écrit:
Oublie le coupage seule je lai fait en octobre dernier je commence tout juste a détacher mes cheveux tellement j'avais honte ?
17 mai 2020 23:12
Mais ouiii je sais pas couper avec des pointillés tu sais quand les enfants ils doivent couper ou faire des trucs sous la surveillance d'un adulte moi faudrait limite demander à un autre adulte ptdr

Non plus sérieusement je suis pas une nana manuelle c'est desespérant crying(
Citation
Haribo-bow a écrit:
Mdr tu sais pas couper avec pointillé ?

Fait nous une photo si tu te lancec est dxactement se qu'il faut dans se post ?
W
17 mai 2020 23:26
J'ai les cheveux tellement boucléS que même si je devais faire un escalier ça se verrai pas lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook