Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post bad
25 novembre 2017 18:49
UOù peut on les trouver ? Instagram, twitter, Pinterest, Snapchat… Elles nous envahissent!

Pourquoi on les aiment ?

Elles vont à la salle
… Et elles s’y tiennent
Elles ont un corps musclé sans défaut
Elle sont belles
Leur manucure est toujours impeccable
Elles ont un feed instagram qui déchire… et pleins d’abonnés

Etre ''postbad'' , c'est quoi ?

Pour expliquer aux personnes qui ne savent pas ce que c'est d'être ''une post bad '' . Pour vous expliquer ''les post bad '' se sont des filles sur Instagram , Tumblr qui sont'' super belles'' ,'' bien maquillées ''ou alors lorsque qu'elle ne le sont pas , elles sont ''parfaites'' , ont une peau sans imperfections . Je met entre guillemet car c'est l'image qu'elles revoient mais pour autant ça ne représente pas forcément la réalité .

connaissent un certain succès sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram
ont une plastique parfaite
postent régulièrement des photos
sourient très peu, voir jamais (le côté "bad"winking smiley
sont généralement des femmes (et nous parlerons donc uniquement des Post Bad Girl)
ont un look streetwear sexy (à la Kylie Jenner* pour les femmes)
adorent se maquiller les sourcils
Au fil de mes recherches, j'ai constaté que les Post Bad étaient des personnalités assez critiquées. Il est vrai qu'elles sont très maquillées, et qu'elles ne semblent pas faire grand chose de leurs journées à part se prendre en photo avec des moues boudeuses.

Mais pour moi, les post bad sont des femme comme les autre au final.

J'ai aussi remarqué que les post bad pouvaient être blondes, brunes, blanches, noires, asiatiques, grandes, petites etc... Alors oui, elles ont en commun un physique parfait, mais elles sont loin d'être uniformes, contrairement aux mannequins traditionnelles.

Personellement je suis tout les plus grande post bad d'instagram, snapchat ...
Mais la reine le modele de toute post bad qui se respect est KING KYLIE ( kylie jenner )
Perso c'est mon icone mode makeup tout en faite
Et vous quel est votre avis dessus et quelle sont vos icone ?
J' attend avec impassience vos avis grinning smiley


Je vous laisse quelque lien de photo sublime : eye popping smiley
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]
[goo.gl]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/17 19:50 par Kylie Jenner.
b
25 novembre 2017 18:53
t'as carrément pris comme pseudo une fille mannequin ptdr
faut pas faire de la pub pour ces trainées elles participent à 50% à la perversion des hommes et rendent les filles normale complexées et dégoutées (de ces filles et des hommes qui les regardent)

faut taire la merde



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/11/17 19:00 par bandikoo.
25 novembre 2017 18:56
" pourquoi on les aiment?" -> non moi je les aiment pas^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 novembre 2017 18:56
Tu le veux vraiment notre avis ?
*
25 novembre 2017 18:57
Je n’aime pas, mais alors pas du tout !!
25 novembre 2017 19:00
Salam

Apparemment toutes se sont évanouie de jalousie et les mecs sont restés figés !!!

Citation
Kylie Jenner a écrit:
Où peut on les trouver ? Instagram, twitter, Pinterest, Snapchat… Elles nous envahissent!

Pourquoi on les aiment ?

Elles vont à la salle
… Et elles s’y tiennent
Elles ont un corps musclé sans défaut
Elle sont belles
Leur manucure est toujours impeccable
Elles ont un feed instagram qui déchire… et pleins d’abonnés

Etre ''postbad'' , c'est quoi ?

Pour expliquer aux personnes qui ne savent pas ce que c'est d'être ''une post bad '' . Pour vous expliquer ''les post bad '' se sont des filles sur Instagram , Tumblr qui sont'' super belles'' ,'' bien maquillées ''ou alors lorsque qu'elle ne le sont pas , elles sont ''parfaites'' , ont une peau sans imperfections . Je met entre guillemet car c'est l'image qu'elles revoient mais pour autant ça ne représente pas forcément la réalité .

connaissent un certain succès sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram
ont une plastique parfaite
postent régulièrement des photos
sourient très peu, voir jamais (le côté "bad"winking smiley
sont généralement des femmes (et nous parlerons donc uniquement des Post Bad Girl)
ont un look streetwear sexy (à la Kylie Jenner* pour les femmes)
adorent se maquiller les sourcils
Au fil de mes recherches, j'ai constaté que les Post Bad étaient des personnalités assez critiquées. Il est vrai qu'elles sont très maquillées, et qu'elles ne semblent pas faire grand chose de leurs journées à part se prendre en photo avec des moues boudeuses.

Mais pour moi, les post bad sont des mannequins comme les autres. Elles n'ont peut-être pas signé avec des agences mais elles ont obtenu des contrats avec des marques grâce à leur image. Ça ressemble à du mannequinat, non ?

J'ai aussi remarqué que les post bad pouvaient être blondes, brunes, blanches, noires, asiatiques, grandes, petites etc... Alors oui, elles ont en commun un physique parfait, mais elles sont loin d'être uniformes, contrairement aux mannequins traditionnelles.

Personellement je suis tout les plus grande post bad d'instagram, snapchat ...
Mais la reine le modele de toute post bad qui se respect est KING KYLIE ( kylie jenner )
Perso c'est mon icone mode makeup tout en faite
Et vous quel est votre avis dessus et quelle sont vos icone ?
J' attend avec impassience vos avis grinning smiley
H
25 novembre 2017 19:02
Je les aime pas non plus.
Et puis tu as oublié un autre point important en plus du maquillage, etc c'est photoshop...

Tiens, je te mets une photo de kylie jenner -après chirurgie- qu'elle n'a pas prise elle même et donc qu'elle ne contrôle pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
25 novembre 2017 19:04
Faite, refaite, sur-refaite.
Photoshoppée, rephotoshopée, sur-re-photoshoppée.
Citation
Hydie a écrit:
Je les aime pas non plus.
Et puis tu as oublié un autre point important en plus du maquillage, etc c'est photoshop...

Tiens, je te mets une photo de kylie jenner -après chirurgie- qu'elle n'a pas prise elle même et donc qu'elle ne contrôle pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
25 novembre 2017 19:06
Y a quelque semaine c'était Kim Kardashian West qui postait ici, aujourd'hui c'est Kylie Jenner
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
25 novembre 2017 19:06
C'est que tu est jalouse alors smiling smiley
Je ne dit pas quelle sont naturelle loin de la, elle sont pratiquement toute refaite mais elle sont belle qd meme et on s'en fous qu'elle soit refaite elle font se quelle veule
Mais tu ne peut pas dire quelle ne le sont pas car se serait mentir
Voila grinning smiley
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Je n’aime pas, mais alors pas du tout !!
f
25 novembre 2017 19:06
Mdr, et une photo avant chirurgie aussi histoire de voir comment elle était avant.....
J'arrive pas a mettre de lien, mais c'est spectaculaire
Citation
Hydie a écrit:
Je les aime pas non plus.
Et puis tu as oublié un autre point important en plus du maquillage, etc c'est photoshop...

Tiens, je te mets une photo de kylie jenner -après chirurgie- qu'elle n'a pas prise elle même et donc qu'elle ne contrôle pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
25 novembre 2017 19:07
Exactement.

Elle est beaucoup trop jeune et déjà sur-refaite.

Dans 3 ans, elle devient le troisième bogdanoff
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Faite, refaite, sur-refaite.
Photoshoppée, rephotoshopée, sur-re-photoshoppée.
b
25 novembre 2017 19:08
" elle sont pratiquement toute refaite mais elle sont belle qd meme" tu fais du tort aux femmes qui veulent pas qu'on considère ces femmes plein de plastique belle
Citation
Kylie Jenner a écrit:
C'est que tu est jalouse alors smiling smiley
Je ne dit pas quelle sont naturelle loin de la, elle sont pratiquement toute refaite mais elle sont belle qd meme et on s'en fous qu'elle soit refaite elle font se quelle veule
Mais tu ne peut pas dire quelle ne le sont pas car se serait mentir
Voila grinning smiley
N
25 novembre 2017 19:10
Cest triste pr toi posteuse...


J'espère que tu ne te ruines pas pr leur ressembler.

Elle ne ft pas la moue...c'est un regard sexy, mystérieux...cest tt ce qu'elles essayent de faire lol...

Truc de femmes fatales zerma.
25 novembre 2017 19:12
Lol c un homme ^^

Citation
Kylie Jenner a écrit:
C'est que tu est jalouse alors smiling smiley
Je ne dit pas quelle sont naturelle loin de la, elle sont pratiquement toute refaite mais elle sont belle qd meme et on s'en fous qu'elle soit refaite elle font se quelle veule
Mais tu ne peut pas dire quelle ne le sont pas car se serait mentir
Voila grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 novembre 2017 19:12
Je ne leur fait pas du tord mais aucune personne jeune aujd te dira qu'elle sont moche c impossible car se sont les modele d'aujourd'hui mais les femme qui disent qu'elle ne sont pas belle elle ne ressemble a rien et tt c'est de la jalousie car elle sont jalouse de ne pas etre aussi jolie qu'elle c tt et pcq elle se laissent aller
Voila smiling smiley
Citation
bandikoo a écrit:
" elle sont pratiquement toute refaite mais elle sont belle qd meme" tu fais du tort aux femmes qui veulent pas qu'on considère ces femmes plein de plastique belle
S
25 novembre 2017 19:12
Elle est refaite....donc bon..... c une bombe mais de base elle est comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
25 novembre 2017 19:13
Et petites rectifications ... elles ne ns envahissent pas...cest toi qui te crame les neurones seule a les mater et vouloir peut être leur ressembler...
B
25 novembre 2017 19:14
J aimerais bien la voir sans maquillage Kelly jenner
25 novembre 2017 19:15
Mais toute la terre est quelle est refaite et je ne l'ai jalis dementi mais elle n'est pas horrible deja pcq en attendant toi derriere ton ecran a rager sur elle car j'en suis pratiquemnt qut que c'est toi qui est horrible smiling smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Elle est refaite....donc bon..... c une bombe mais de base elle est comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook