Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible se marier avec l'acte de divorce de son ex?
18 juin 2012 03:11
Citation
soltana85 a écrit:
écoute raouia le divorce par consentement mutuel (à l'amiable) apré 15 jrs ya pas d'appél de tte façon le tribunal vont rien vous donné
sinon tu dépend de kele ville
donne moi ton msn pr mp pr mieu parlé

cé bon ma chérie je t'ai envoyé un émail
20 juin 2012 20:54
bonjour ,
je te remercie me belle pioupina, je te remercie ma chère soultana85 pour tt ce que vous avez fait pour moi
merci a tt le monde,
j'ai confié mon dossier a un avocat, lui va s'en occuper

merci
n
30 juillet 2012 23:15
[


salam , stp ma soeur on est dans le meme cas , je suis aussi en plein procédure de divorce à l' aimable ,j'ai une carte de 10 ans ,j'ai voulu me remarier dirctement dés que j'obtiendai le jugement de divorce mais y a des gens qui m'ont dit que c'est imposible ,za3ma il faut passer un an ou plus pour se remarier au bled ,sinon on me retire ma carte séjour d'aprés ton message on a perseque le meme but .alors j'ai besoin de ton aide de me tenir au courant ce ue tu entarin de faire ,je suis déspéré je sais plus koi faire moi aussi est ce que on peut se remarier noraml sans attendre tt cette période ?je compte sur toi ton mec n'a pas fait la transcription de divorce ? parceque tu as dit que jsute un mois ? j'ai pas compris !!! est qu'il a la nationalité française ou une carte de séjour? saha shorkoum ,merci à l'avance de m'eclairer les choses ....
m
31 juillet 2012 16:15
salam nad
maleuresement se vari il faut attendre au moin 6 moi apres le divorce pour que aura pas des doute pour le sincerite de premier mariage sa ce qu'elle ma demander mon avocate avant l'audiance et j'ai rester plus preseque 1 ans et demi comme sa je suis tranquil
lah ewafakkk
salam
n
31 juillet 2012 19:01
merci d'avoir me répondu ma soeur miss-zine, mais un an et demi c trés long , puis les procédures de RF ca devient 3ans ,walah c'est trop , mais la miss qui a posté lemsg elle est entrain de préparer le dossier de remariage malgré son mec il vient de se divorcé ,parcque g lu qu'il vient de recevoir son jugement de divorce c pour ça je lui poser la question vu que elle est en plein démarches ,alors ma soeur miss-zine ton avocate t'a donné le feu vert aprés 6mois ???? c mieu qu' un et demi !!!! en tous ças j'espère que raouikilyan me répondre . ça va m'aider ,saha ftourkaoum mes soeurs merci bcq
k
1 août 2012 01:10
salam tous le monde et ramadan mabrouk
slv pouvez vous me renseigner
je vous savoir l horaire d palais de justice a Bruxelles cette été parce que ça fait 3mois que j attend ma feuille de jugement de divorce et combien de temps pour m envoyer le jugement
merci d avance
m
1 août 2012 02:57
salam nad
oui toute a fait mon avocate elle ma demander juste 6 moi apres le divorce mai moi j'ai rester plus on sais jamais avec eux sachant que moi j etai avec conjoint francais toute est possible avec eux il faut leur donner l'occasionnn de se faire et voila si ta besoin d'autre chose je suis la avec plaisir
salam lah ewafak
n
1 août 2012 15:07
salam ma soeur miss-zine ,merci encore une fois de me répondre ,wallah adim je suis déséspéré , mohim tu peux me citer ton parcours depuis ton arrivée en france juasqu 'au divorce (les dates ) et tu es de quelle nationalité ?? ,je vais attendre 6mois apré le divorce parce qu'on est séparé de fait depuis février 2010 ,désolé si je te dérange ma soeur !!!!saha ftorak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook