Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible fausse couche
K
19 mai 2017 23:50
Bonjour ,

Je suis nouvelle dans le forum voila
Petit plutôt gros problème :

Mois mars : Pas de Règles perte marron Sporting juste un jour

Mois Avril :
Du 21 au 26 Aveil
règles normales de 6 jours assez abondantes

Mois Mai :
9 mai au 16 mai
Saignements très abondants
Caillots rouge/noirs
1 er jour de règles contractions utérines puissantes
3 doliprane pour me soulager.!
Bouffées de chaleur
Pliez en 4 de douleurs, coupe de respiration à chaque contraction
Cris

J'avais jamais eu de règles aussi douloureuse
Seins lourd tendus tétons durs qui pointe comme si j'avais refais ma poitrine ca depuis 3 semaines !

Samedi 13 mai perte Sac aqueux rouge noir
Je l'ouvre à moitié dedans crevette rosée veineuse couleurs bleus rosé. J'y vois clairement 2 yeux dont Un Que j'aurai déplacés en ouvrant le sac selon ce que m'a dis la pharmacienne. PHOTO PRISE

Évidement pds négative aux urgences même à la vue De la photo de mon bébé avis des médecins mitigé . Ils pensent que cest un caillot de sang. Ne veule pas m'avouer la vérité
Je l'ai senti dans leur yeux.

Qu'en pensez vous ???!
si vous verrez la photo cela paraît assez évident.. du coup je vis un mini deuil symptômes redessensu impression d'être vide. Mauvais humeur avec mon entourage je suis tellement déçu ..
On m'a dis que j'aurai fais un déni de grossesse suivit d'une fausse couche!

Help !!
20 mai 2017 00:02
Bonsoir

Si la pds est négative alors c'est pas une fausse couche. Après fausse couche la pds reste tout au moins positive durant minimum 3 semaines.
U
20 mai 2017 00:33
Bonsoir,

Seul Allah Sait.

Dans tous les cas il ne sert à rien de ruminer et te rendre malade.

Prends soin de ta santé.
Derrière chaque mal il y a un bien
Dis toi que si ça se trouve l'embryon était malade et qu'il était mieux qu'il en soit ainsi ( dans 60% des cas l'embryon est malade lorsqu'il y a une fausse couche et Allah est plus savant )

Apres la difficulté vient la facilité inchaaAllah.
j
20 mai 2017 01:17
je confirme qu'après une fausse couche le taux d'hormones de grossesse est encore élévé il faut attendre quelques jours pour qu'il redescende à 0( selon le stade de la grossesse). donc normalement la prise de sang aurait été positive si tu avais été enceinte
20 mai 2017 08:28
Je confirme les autres messages

Pds positive et test urinaire positif si tu avais été enceinte

J'ai eu la même chose que toi MAIS tout était positif

Pas de stress c'est la sélection naturelle

Tu auras d'autres grossesses t'inquiète pas

Courage
20 mai 2017 09:27
Tu as consulté combien de temps après cet evenement???

Ca ne peut pas etre une fausse couche avec une PDS negative. impossible.

Un déni de grossesse à même pas 1 mois de grossesse supposé??? TOUT le monde fait un deni de grosssesse a ce terme là mdr.

Bref tu te crées des problemes et t inventes des choses. moi je crois que tu fais plutot une grossesse nerveuse suivie d une FC nerveuse.

Comme on te l a dit c est IMPOSSIBLE d avoir une PDS negative avec une FC.
Donc te prends pas la tete: t es jamais été enceinte. continue ta vie normalement et évite de penser a ca psk ca t empechera de tomber reellement enceinte...
K
20 mai 2017 21:05
Non non je ne reve pas Allah sait ce que j'ai ressenti . La science n'explique pas tout et la photo du fœtus est impressionnante je pense avoir etait enceinte. Déni de grossesse donc évidemment tout tests sanguins ou urinaires négatifs
K
20 mai 2017 21:06
Je pense avoir etait a 2 mois il yavais les yeux et le coeur
K
20 mai 2017 21:07
Pas sí le fœtus etait mort depuis lgtps taux chute avant meme l'expulsion
Citation
Al_birru a écrit:
Bonsoir

Si la pds est négative alors c'est pas une fausse couche. Après fausse couche la pds reste tout au moins positive durant minimum 3 semaines.
K
20 mai 2017 21:08
Merci ma belle ! Ca me rassure
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Bonsoir,

Seul Allah Sait.

Dans tous les cas il ne sert à rien de ruminer et te rendre malade.

Prends soin de ta santé.
Derrière chaque mal il y a un bien
Dis toi que si ça se trouve l'embryon était malade et qu'il était mieux qu'il en soit ainsi ( dans 60% des cas l'embryon est malade lorsqu'il y a une fausse couche et Allah est plus savant )

Apres la difficulté vient la facilité inchaaAllah.
K
20 mai 2017 21:09
Merci pour tous vos messages en tout cas !
K
20 mai 2017 21:14
Pas obligatoire une amie à fait une fiv fausse couche . Pds négative avant expulsion de l'embryon. Pds le lendemain des fins de saignements negative aussi ! Tout dépend du stade jpense .
K
20 mai 2017 21:19
Tout est POSSIBLE . Je garde espoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook