Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce possible de faire changement de statut,visiteur en vie privé famillial
m
27 janvier 2012 16:32
bonjour,je suis marie en france depuis 2006 AVEC resident qui as titre de sejour de 10ans;en 2010 JE FAIS la demande de titre de sejour VIE PRIVE FAMILLIAL A LA SOUS PREFECTURE D ANTONY il ma donne titre de sejour visiteur qui ne m'autorise pas de travaille la ont ne sais pas quoi faire,si il ya quelqu'un dans ma situation merci a tous
m
28 janvier 2012 15:21
Salut mabs,

Quelle est ta date d'entrée en France? Quel titre de séjour possédais-tu avant ton mariage 2006 et avant 2010?

A bientôt et bien à toi


Citation
mabs a écrit:
bonjour,je suis marie en france depuis 2006 AVEC resident qui as titre de sejour de 10ans;en 2010 JE FAIS la demande de titre de sejour VIE PRIVE FAMILLIAL A LA SOUS PREFECTURE D ANTONY il ma donne titre de sejour visiteur qui ne m'autorise pas de travaille la ont ne sais pas quoi faire,si il ya quelqu'un dans ma situation merci a tous
m
28 janvier 2012 17:41
bsoir,madgy
ma date d'entre 2006
j'avais fais la demande d'asile,donc avant et apres le mariage,j'avais la recepicé de demandeur d' asile ,jusqu'a ce offra rejete ma demande,de 2007 à JANV 2010 SANS PAPIER.MERCI
m
23 février 2012 17:37
bonsoir a tous il ya personne pour me repondre,svp je besoin de vons esperience merci
m
25 novembre 2012 11:20
bonjour a tous ,merci bcp,pour touts ce que vous faite pour nous dans ce forum,ce pour vous informé que la prefecture ma accordé le changement de statut de visiteur en vie privée familliale,merci a toutsByeBye
k
30 novembre 2012 15:17
Salam alykom ! J'aimerai bien si tu me di comment ta fai et Quelle sont les démarcher a faire pour changer le status de visiteur a vie privie et familial ?! je peu tu laisser mon msn [email protected] salam alykom
s
5 mars 2013 23:00
bonsoir,
pouvez vous mz faire part de vos démarches afin de pouvoir changer mon statut de visiteur à vie privée svp
j ai trés besoin ... merci d avance
k
5 septembre 2013 14:29
Je suis dans le meme cas je ve6x changer de statut de visiteur a vie privée et familiale
Y
30 janvier 2014 12:03
Quelles sont les démarches à suivre pour changer la Carte de Séjour Visiteur en Vie Privée et Familiale ? Merci
B
7 avril 2014 10:39
Bonjou
Je suis demandeur d asile ca fait pas un ans mais maiintenant je suis enceinte pour un francais
Je vous demande est ce que je peut changer statut d asile en vie en vie privee familliale merci
8 avril 2014 09:29
Tu es demandeur d'asile ou tu as obtenu ce droit ? sinon sache que pour avoir une carte de séjour vie privée et familiale il faut être marié , dans ton cas tu ne peux pas l'avoir , mais quand ton enfant sera née , tu pourras demander une carte en tant que parent d'un enfant français .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook