Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possible d'avoir quatre enfants? en commencant à l'age de 26 ANS?? nchallah
M
25 juillet 2013 20:02
Tout est dans le titre!

SALAMoualykoum à tous!

J'aimerai tellement avoir quatre beaux enfants en bonne santé, inch'ALLAH,
mais je voudrais commencer à en avoir à 26 27 ans inchallah kén katab rabbi soubhana
Est ce qu'il y en a qui ont en autant et qui ont commencé tard?
bisous mes belles!
25 juillet 2013 20:26
lol, ben si tu commences à 26/27 ans comme tu dis et que tu en fais 1 tous les ans c'est laaaargement possible!

elle est marrante ta question je trouve grinning smiley

Comment ça se fait que tu as décidé d'un âge précis ?
26 juillet 2013 02:19
Salam!

C'est largement possible tout dépend de l'écart d'âge que tu souhaiterais! Et dit toi ki on a qui galère pour avoir leur premier enfants..... Y en a qui tombe enceinte à leur premier cycle et d'autre au bout de 6 7 voir 8 mois! Si Allah à décider que tu on aura 4 eh ben tu les auras inchaAllah!
Ma grande sœur a eu sa première fille à 29ans et maintenant elle a 34ans et 3enfants machaallah, alors que c'était même pas prévu!
I
26 juillet 2013 02:31
incha allah pour toi! mais fait en un déjà et tu verra par la suite incha allah!
c
26 juillet 2013 13:30
Pourquoi se poser des questions sur un avenir incertain, au lieu de profiter de tous les jours, et d'avancer pas à pas. rien ne t'assure que avoir des enfants à 26 ans, ils seront en bonne santé!!!! Allah howa arrazak.
il faut demander la santé et la hidaya. Après leur nombre n'est pas important, la qualité prime.
M
27 juillet 2013 15:12
ma tante a eut son premier gosse à... 38ans grinning smiley

38-26 = 12, donc à raison d'un gosse tous les 3 ans à tes 38 ans tu auras soldé le compte looooool
M
27 juillet 2013 21:52
mdr ! j'avoue que c'était une question bébéte lol ^^ mais c'était pour passer le temps on va dire, une petite reflexion du jour ^^ inchallah je vous souhaite à tous une descendance machallah et pieuse et surtout en bonne santé le plus important
28 juillet 2013 18:29
Citation
MISStutuDheya a écrit:
Tout est dans le titre!

SALAMoualykoum à tous!

J'aimerai tellement avoir quatre beaux enfants en bonne santé, inch'ALLAH,
mais je voudrais commencer à en avoir à 26 27 ans inchallah kén katab rabbi soubhana
Est ce qu'il y en a qui ont en autant et qui ont commencé tard?
bisous mes belles!

Salem
Ma belle sœur a eu
Bébé 1 a 26
Bébé 2 a 27
Bébé 3 a 29
Bébé 4 a 32
Maintenant elle a 35 ans
D
28 juillet 2013 18:35
Salam

Lol ca m'a fait sourire

Oui c'est possible si t'es fertile et ton mari aussi (y a des couples qui pourraient faire des enfants tous les ans) et qu'Allah le souhaite tu pourrais avoir meme une dizaine de petit.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 août 2013 13:00
Salâm MisstutuDheya,

Oui, il est parfaitement possible d'avoir 4 enfants en commençant à 26 ans, et sans pour autant les avoir l'un derrière l'autre.

Nous sommes nous-mêmes une fratrie de 4 enfants, et nous avons tous plus ou moins cinq ans d'écart.

Ma mère s'est mariée à 24 ans.
Elle a eu mon frère à presque 27 ans.
Elle m'a eue à 31 ans.
Elle a eu ma ptite soeur à 36 ans.
Et mon ptit frère à 40 ans.

Elle a préféré espacer ainsi ses grossesses pour prendre le temps de s'occuper de chacun de nous, de se consacrer à l'éducation de chacun, de nous construire selon nos propres personnalités. Il était primordial pour elle de ne pas appliquer le même modèle d'éducation sur toute une fratrie en nous ayant l'un derrière l'autre, mais plutôt de s'adapter à chacun. Elle souhaitait aussi évoluer en tant que mère, et apprendre de chacun de nous.

Alors, ne t'en fais pas winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/13 13:41 par Sarazinement Vôtre.
c
9 août 2013 23:38
salam

Avoir 4 enfants à partir de 26 ans c'est possible tout est question de mektoub il faut s'en remettre à

Allah,tu peux en avoir même 5 ou 1 ou pas du tout et le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé .

Sans vouloir de démoraliser , le plus dure dans l'histoire c'est l'éducation, élever un enfant à notre

époque c'est trop difficile alors quatre je dis bon courage car les enfants d'aujourd'hui sont ingrats, trop

d'exemples autour de moi pour me dire que les enfants c'est bien quand c'est petit tout mignon car

après au secours il faut de la patience ....essaie déjà un et tu verras si t'en veux toujours 4 ,parfois entre

les désirs et la réalité il y a un gouffre ,un enfant demande de l'attention et dans une famille nombreuse

parfois c'est pas évident en tant que mère d'être au top sauf si tu es une femme super patiente et calme

et qui sait bien éduquer 4 enfants dans ce cas là ne prête pas attention à ce que j'ai dit avant et tu

donneras des conseils à toutes les mères débordées par leurs gremlins lol tu auras du succès




salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook